Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche de guilde francophone

thogeth
thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales
Bonsoir à toutes et à tous,

Arrivé depuis hier sur Neverwinter, je cherche une guilde francophone avec TS ou mumble pour partager mes aventures.

Je suis demi-elfe/rodeur de lvl 16.

Merci de me contacter ici par message privé, arrivé depuis peu sur never j'ai encore beaucoup de mal avec beaucoup de choses :)
Post edited by thogeth on

Réponses

• thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Up du post,toujours en recherche
  • zcess
    zcess Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    guilde les maudits contact cess@zdiablo
    ambiance et entre aide son de rigueur
    guilde les maudits
  • sabathan34
    sabathan34 Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Rejoignez nous sans hésitez. Entraide, bonne ambiance :)
    A de suite ^^
    http://black-lions.xooit.eu/
    Black Lions, guilde Française active. Recherche joueurs motivés. http://black-lions.xooit.eu/
  • zarwik82
    zarwik82 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,
    Désolé du hors sujet mais j'ai une question technique.
    Je fais partis d'une guilde (dont les membres sont "absent" pour le moment) et je viens de refaire un roroll que j'aimerais inviter dans ma guilde.

Question : Comment fait-on ? Je viens de reprendre Neverwinter (pas joué depuis l'été dernier^^) et malgré avoir de 2 perso lvl60 j'ai complètement oublié comment faire !!! :/

De plus mon roroll, qui est lvl5 pour le moment, n’apparaît pas dans mes courriers ?

Bref comment faire ?

D'avance merci ;)
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour Zarwik82,

Si tu as le rang requis pour pouvoir inviter des joueurs tu pourras inviter ton reroll dans le cas contraire c'est mort !

Donc si tu peux inviter des gens je te conseille la démarche suivante :

(1) Log ton personnage déjà guildé
    (2) Invite quelqu'un qui t'aidera dans ta guilde
    (3) passe lui les droits pour inviter ton reroll
    (4) Log ton reroll et fais le guilder par ce gars
    (5) Puis retire le du roster à la fin de la manip'

Pour inviter quelqu'un un simple clic droit sur lui ou son pseudo dans la fenêtre de chat fera apparaître un menu déroulant ou l'option "inviter dans la guilde" y est proposé - tu peux passer aussi par le menu social "touche O " Avec la recherche de joueur et le bouton inviter dans la guilde.)

Voila... Tu ne peux donc pas t'auto inviter. Il te faudra une tiers personne.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • zarwik82
    zarwik82 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    cyklauss a écrit: »
    Bonjour Zarwik82,

Si tu as le rang requis pour pouvoir inviter des joueurs tu pourras inviter ton reroll dans le cas contraire c'est mort !

Donc si tu peux inviter des gens je te conseille la démarche suivante :

(1) Log ton personnage déjà guildé
    (2) Invite quelqu'un qui t'aidera dans ta guilde
    (3) passe lui les droits pour inviter ton reroll
    (4) Log ton reroll et fais le guilder par ce gars
    (5) Puis retire le du roster à la fin de la manip'

Pour inviter quelqu'un un simple clic droit sur lui ou son pseudo dans la fenêtre de chat fera apparaître un menu déroulant ou l'option "inviter dans la guilde" y est proposé - tu peux passer aussi par le menu social "touche O " Avec la recherche de joueur et le bouton inviter dans la guilde.)

Voila... Tu ne peux donc pas t'auto inviter. Il te faudra une tiers personne.

Oki d'accord c'est pour ça !!!! On peut pas s'auto-invit !!! c'est con ça !!!
    Merci de ta réponse et rapide en plus ;)