Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coups critiques (% de CC) et caractéristiques les favorisant ?

etoiledeverre
etoiledeverre Registered Users Messages: 3
Bonjour à tous,

Plusieurs heures de recherches depuis hier (sur le forum et sur le web ouvert) sans trouver réponse à la question que je me pose :

- Quelle est la caractéristique qui augmente la probabilité de faire un coup critique chez le Guerrier défensif ???

En cherchant j'ai constaté, sur les Mages contrôleurs, que c'est le charisme qu'il faut monter, c'est d'ailleurs bien précisé. Mais à priori sur les Rôdeurs archers, c'est la dextérité si j'en crois ce que m'a dit un joueur de ma guilde... Selon les classes la caractéristique augmentant la probabilité de faire un coup critique serait différente ?...

Au final : Qui serait en mesure, pour chaque classe, de me dire quelle caractéristique doit être favorisée pour augmenter le taux de critique ?

Et je parles bien là de taux de probabilité de faire un coup critique (pas du pourcentage de dégât infligé une fois le coup critique porté avec succès).

En remerciant qui m'éclairera concernant ma double interrogation (Carac à CC pour GF // Carac à CC pour chaque classe).

Bonne journée,
Bien à vous et bien à tous,

E.
Post edited by etoiledeverre on

Réponses

• anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    http://neverwinter.gamepedia.com/Ability_Score

Donc à priori, pas de stat pour le guerrier def qui modifie le taux de critique
  • etoiledeverre
    Modifié (janvier 2014)
    Rebonjour et merci pour ta contribution/réponse :-)

Oui effectivement pour ce qui est du Guerrier défensif c'est tout le problème... Aucune stats n'indique qu'elle modifie le taux de CC (alors que le mage contrôleur par ex, c'est bien précisé : Charisme).

Du coup est-ce qu'aucune stat n'impacte sur le taux de CC vraiment concernant le GF ?... Ou est-ce un 'oubli' de précision de la part des équipes de Cryptic ?...

J'avoue que j'ai du mal à imaginer que le taux de CC du GF soit impossible à améliorer via aucune stat :-s
    Sans vouloir en faire autre chose que ce qu'il est avant tout (un tank), est-il impossible de booster son taux ?

Autre contribution éclairage d'un autre joueur ?

Merci en tout cas,

Bien à tous,
    E.

anendelad a écrit: »
    http://neverwinter.gamepedia.com/Ability_Score

Donc à priori, pas de stat pour le guerrier def qui modifie le taux de critique
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    la stat du GF se monte avec les enchante et stat frappe crit sur les stuff et aussi 3 point a placer dans les talent
  • etoiledeverre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonsoir à tous,

De ce que j'ai pu voir en faisant mes petites recherches, il semble que tu ai raison oui Wariorblak.
    Merci de ta contribution :-)

Bonne soirée,
    Bien à vous et bien à tous,
    E.

wariorblak a écrit: »
    la stat du GF se monte avec les enchante et stat frappe crit sur les stuff et aussi 3 point a placer dans les talent

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier