Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Coups critiques (% de CC) et caractéristiques les favorisant ?
etoiledeverre
Registered Users Messages: 3 ✭
Bonjour à tous,
Plusieurs heures de recherches depuis hier (sur le forum et sur le web ouvert) sans trouver réponse à la question que je me pose :
- Quelle est la caractéristique qui augmente la probabilité de faire un coup critique chez le Guerrier défensif ???
En cherchant j'ai constaté, sur les Mages contrôleurs, que c'est le charisme qu'il faut monter, c'est d'ailleurs bien précisé. Mais à priori sur les Rôdeurs archers, c'est la dextérité si j'en crois ce que m'a dit un joueur de ma guilde... Selon les classes la caractéristique augmentant la probabilité de faire un coup critique serait différente ?...
Au final : Qui serait en mesure, pour chaque classe, de me dire quelle caractéristique doit être favorisée pour augmenter le taux de critique ?
Et je parles bien là de taux de probabilité de faire un coup critique (pas du pourcentage de dégât infligé une fois le coup critique porté avec succès).
En remerciant qui m'éclairera concernant ma double interrogation (Carac à CC pour GF // Carac à CC pour chaque classe).
Bonne journée,
Bien à vous et bien à tous,
E.
Plusieurs heures de recherches depuis hier (sur le forum et sur le web ouvert) sans trouver réponse à la question que je me pose :
- Quelle est la caractéristique qui augmente la probabilité de faire un coup critique chez le Guerrier défensif ???
En cherchant j'ai constaté, sur les Mages contrôleurs, que c'est le charisme qu'il faut monter, c'est d'ailleurs bien précisé. Mais à priori sur les Rôdeurs archers, c'est la dextérité si j'en crois ce que m'a dit un joueur de ma guilde... Selon les classes la caractéristique augmentant la probabilité de faire un coup critique serait différente ?...
Au final : Qui serait en mesure, pour chaque classe, de me dire quelle caractéristique doit être favorisée pour augmenter le taux de critique ?
Et je parles bien là de taux de probabilité de faire un coup critique (pas du pourcentage de dégât infligé une fois le coup critique porté avec succès).
En remerciant qui m'éclairera concernant ma double interrogation (Carac à CC pour GF // Carac à CC pour chaque classe).
Bonne journée,
E.
Post edited by etoiledeverre on
0
Réponses
-
http://neverwinter.gamepedia.com/Ability_Score
Donc à priori, pas de stat pour le guerrier def qui modifie le taux de critique0 -
Rebonjour et merci pour ta contribution/réponse :-)
Oui effectivement pour ce qui est du Guerrier défensif c'est tout le problème... Aucune stats n'indique qu'elle modifie le taux de CC (alors que le mage contrôleur par ex, c'est bien précisé : Charisme).
Du coup est-ce qu'aucune stat n'impacte sur le taux de CC vraiment concernant le GF ?... Ou est-ce un 'oubli' de précision de la part des équipes de Cryptic ?...
J'avoue que j'ai du mal à imaginer que le taux de CC du GF soit impossible à améliorer via aucune stat :-s
Sans vouloir en faire autre chose que ce qu'il est avant tout (un tank), est-il impossible de booster son taux ?
Autre contribution éclairage d'un autre joueur ?
Merci en tout cas,
Bien à tous,
E.http://neverwinter.gamepedia.com/Ability_Score
Donc à priori, pas de stat pour le guerrier def qui modifie le taux de critique0 -
la stat du GF se monte avec les enchante et stat frappe crit sur les stuff et aussi 3 point a placer dans les talent0
-
Bonsoir à tous,
De ce que j'ai pu voir en faisant mes petites recherches, il semble que tu ai raison oui Wariorblak.
Merci de ta contribution :-)
Bonne soirée,
E.wariorblak a écrit: »la stat du GF se monte avec les enchante et stat frappe crit sur les stuff et aussi 3 point a placer dans les talent0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives