Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de rentrer dans le salon vip

Options
hic4ru
hic4ru Registered Users Messages: 7
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous,

Je ne peux entrer dans le salon VIP du masque de pierre lune, alors que je possède et porte le masque de pierre lune sur moi.

Est ce que vous savez pourquoi je ne peux y entrer ?

Merci pour vos réponses.

Hicaru.
Post edited by hic4ru on

Réponses

  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Bonjour à tous;

    Je up car j ai le même probleme
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Plop!

    Je ne sais pas par quel biais tu as eu le masque de pierre lune mais le pré-requis pour entrer dans le "Salon Vip" n'est pas de posséder le masque mais d'avoir acquis le pack [Héro du nord] (qui confère : Habitué du Masque = Accès à la section VIP du Masque de Pierrelune - valable pour le compte.)

    Il existe en effet d'autres packs comme [Gardien de Neverwinter]. Qui confère également la tenue et le masque de PierreLune. Mais pas l'accès au salon.

    voir les différents packs proposés lors de la sortie du titre (hors module).


    Si cela peut vous consoler le salon VIP à un environnement graphique qui reste dans le thème du rez-de-chaussé avec quelques chambres d'hôtel et un comptoir type "bar à l'irlandaise" encadré de quelques plantes vertes.
    Mis à par le pnj vendeur que l'on peut voir partout en ville il n'y a rien d'exceptionnel... Donc tu ne loupes rien!


    Après si évidement tu voulais faire un peu de rp ou bien des vidéos etc... Peut être est il possible de recréer le salon via la fonderie ou bien de reprendre la carte.
    Je connais mal cet outil je ne vais donc pas aller plus loin. C'est une idée comme ça. Rapproche toi peut être de la communauté des Fondeurs qui sauront t'orienter sur cette voie.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier