Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

couronne de valindra

pa57
pa57 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales (PC)
bonjour je voudrais savoir si la couronne de alindra etait rentable pour un mage ou pas vu linvistemment qui sent suis derriere
Post edited by pa57 on

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Salut!

Étant mage oui je la trouve super! J'ai déjà l'artefact PvP et la Lanterne et dès que je peux je vais prendre la couronne pour les stats super qu'elle procure.
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Oui pour la puissance, encore que cette stat soit assez peu rentable pour un mage, en comparaison de la pénétration d'armure si on est pas au cap. Pour le bonus au controle, bof. +400 bonus ça veut dire +5% de durée des sorts de controle en gros, donc pour un contrôle de 2s, on passe à.. Tada, 2.1. Ca sera sans doute bien le jour où on pourra monter la stat à 1000 ou plus, mais d'ici là, l'artéfact vaut plus pour son bonus actif que pour les stats qu'il apporte. Pour un mage, si c'est pour la coller en slot 2 ou 3 (passif), c'est pas la peine. Mieux vaut prendre l'artéfact qui se trouve dans les coffres des donjons solo de l'anneau de terreur, quand on a les gants violets. Du drain de vie, ça c'est utile au moins.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • donjonwizard
    Modifié (janvier 2014)
    Je suis à -23.9% en Neutra et ma lanterne est bleu donc je suis au cap :) Sinon le drain de vie est inutile en bas de 1000 points.
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • donjonwizard
    Modifié (janvier 2014)
    Voici un post que j'ai fait. Vu que tu es mage je crois que cela peut t'intéresser!

http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=40742&p=314952#post314952

Sinon Diogene0 tu remarqueras que la couronne de Valindra offre elle aussi du drain de vie ;)
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier