Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Recherche Guilde ou joueurs pour découvrir et s'amuser sur le jeux.
nevhrenil
Registered Users Messages: 2 ✭
Bonjour
Je m'appel Nevbraka, tank par nature c'est tout naturellement que je me suis orienter guerrier défensif lors de mon arrivé sur le jeux. je pensais tout d'abord jouer à ce jeux en attendant un autre mais je me suis rendu compte par la suite que c’était vraiment un jeux sympa, riche et intéressant.
Bien que extrêmement novice dans ce jeux, mais par pour autant sur les mmo où je vais quasiment tout le temps en THL avec un tank, je souhaiterais me trouver une guilde sympa, avec des joueurs mature, conviviale, et une très bonne entente.
Je ne cherche absolument pas de guilde usine, avec des temps de jeux a respecter, des "taxes" si je puis dire pour participer à l'effort de guerre , dans ma vision des choses, une guilde est avant tout un petit groupe de joueurs soudé, jouant à leur jeux préférer tous ensemble dans la bonne humeur et la détente.
Par contre mon seul requis, est un vocale, une guilde n'est pas une guilde sans vocale, une conneries lu c'est bien mais entendu c'est mieux !
voila a peu prés tout ce que je recherche, je vais passer pour un **** je ne sais pas du tout comment marche les MP dans ce jeux, je ne suis pas 60 mais plutot 15 , je ne connais rien du tout à ce jeux, mais mon pseudo si vous souhaitez dialoguer avec moi c'est Nevbraka. ou mon skype roro25000
A bientot sur le jeux
Je m'appel Nevbraka, tank par nature c'est tout naturellement que je me suis orienter guerrier défensif lors de mon arrivé sur le jeux. je pensais tout d'abord jouer à ce jeux en attendant un autre mais je me suis rendu compte par la suite que c’était vraiment un jeux sympa, riche et intéressant.
Bien que extrêmement novice dans ce jeux, mais par pour autant sur les mmo où je vais quasiment tout le temps en THL avec un tank, je souhaiterais me trouver une guilde sympa, avec des joueurs mature, conviviale, et une très bonne entente.
Je ne cherche absolument pas de guilde usine, avec des temps de jeux a respecter, des "taxes" si je puis dire pour participer à l'effort de guerre , dans ma vision des choses, une guilde est avant tout un petit groupe de joueurs soudé, jouant à leur jeux préférer tous ensemble dans la bonne humeur et la détente.
Par contre mon seul requis, est un vocale, une guilde n'est pas une guilde sans vocale, une conneries lu c'est bien mais entendu c'est mieux !
voila a peu prés tout ce que je recherche, je vais passer pour un **** je ne sais pas du tout comment marche les MP dans ce jeux, je ne suis pas 60 mais plutot 15 , je ne connais rien du tout à ce jeux, mais mon pseudo si vous souhaitez dialoguer avec moi c'est Nevbraka. ou mon skype roro25000
A bientot sur le jeux
Post edited by nevhrenil on
0
Réponses
-
Salut Nevbraka ! Je suis également très novice, dans ce jeu comme dans les mmo en général d'ailleurs, et je cherche aussi une guilde sans pression afin de progresser un peu. Je suis un prêtre dévoué (lvl 22 à ce jour ^^) alors jouer en groupe régulier serait quand même un très gros plus, même si je fais pâle figure avec ma petite quarantaine d'heures de jeu à bientôt peut-être !0
-
les lames de Pad'hiver veulent bien vous accueillir tous les deux si cela vous convient contacter moi in game @rellys0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives