Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Plusieurs questions

z0nex
z0nex Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
Modifié (mars 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Nos perso seront il supprimer à la sortir officiel ?

Le jeux sera t'il en Français intégrale?

Je suis niveau 20 et je n'est plus la "route étoiler" qui m'indique la direction de ma quête, cela est normal?

Merci.
Post edited by z0nex on

Réponses

  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Salut
    z0nex a écrit: »
    Nos perso seront il supprimer à la sortir officiel ?
    Oui
    Le jeux sera t'il en Français intégrale?
    En grande partie
    Je suis niveau 20 et je n'ai plus la "route étoiler" qui m'indique la direction de ma quête, cela est normal?
    Non, elle est toujours active peut importe le niveau que tu as, tu peux l'activer et la désactiver si tu le souhaites dans tes paramètres.

    A bientôt sur les terres de Neverwinter.
  • sayonzephiris
    sayonzephiris Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Alors pour répondre dans l'ordre.
    Oui le jeu sera en francais intégral à sa sortie, il y'a un post sur le fofo qui l'explique
    Pour la route étoila c'est que dans ton journal de quete (j) tu as des quetes de la foundry ou il faut se placer dans des files d'attentes ou des quetes de trop petit niveau, tu devrais envoir une de ton niveau ou supérieur tu la sélectionne et la route étoilé revient.

    Enfin oui c'est un prévoir, un wipe (reset) général se fera surement sinon bah je commencerais avec une plétoire de niveau 40 et je pense pas que ce soit cool pour les joueurs qui commenceront...
  • z0nex
    z0nex Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Merci pour vos réponses.

    J'espère vraiment qu'il sortira en français intégrale car ce jeux a du potentiel !

    Après 4 ans passer sur WOW (stopper a cataclysme) aucun des MMO sortit n'a réussit à me reconquérir, mais j'ai vraiment bien aimé ce jeux.

    Les graphisme son beau, les environnements magnifique, les effets de sort son jolie et la bande son n'est pas trop mal et le gameplay est amusant !

    Merci à JV.com pour la clé Béta :)

    Affaire à suivre !
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Pour préciser: les persos seront conservés à partir de l'open bêta.

    Mais effectivement wipe des persos des bétas fermées.
    Paladin Khatarakht
    Modérateur