Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bonjour

lyams
lyams Registered Users Messages: 4
Bonjour à tous

Fan de donjon et dragon et de jeu de rôle, lecteur de livre-jeu tel que les livres dont vous êtes le héros, j'ai découvert Dongeons & Dragons - Neverwinter que récemment par le biais de site bien connu de jeux vidéos et je dois dire que je suis resté bouche bée devant les vidéos et les présentations de ce MMO qui s'avère très prometteur.

Je suis en plus d'un amateur rôliste, un grand joueur de MMORPG. Je ne détaillerai pas ici mon "CV gamer" avec la liste des MMO; je ne pense pas en avoir le droit. Je dois dire que j'ai vraiment hâte de toucher D&D NW du bout de la souris et si je me défini comme un gamer plutôt qu'un véritable rôliste c'est parce que je n'ai pas eu la chance d'avoir jouer au vrai jeu de rôle papier autour d'une vrai table en bois, un bon crayon et d'un D6/20 :D

Que dire de mes aventures virtuelles sinon ? Je suis un joueur Élitiste surtout axé JcJ(Joueur Contre Joueur), toujours en quête de défi et de nouveauté aussi au niveau du JcE(Joueur contre Ennemi). Mais depuis quelque temps, je me sens perdu dans tous les nouveaux et anciens MMO que je test parce que j'ai la sensation que tous les univers médieval-fantastique font la même chose et qu'il n'y a plus réellement d'imagination. C'est pourquoi je suis ici: D&D NW offre la possibilité aux joueurs par le biais de la Forge* de créer et d'imaginer eux-même leurs aventures et je trouve que la participation de la communauté à l'embellissement d'un jeu constitue un puits d'imagination intarissable. C'est ce que je recherche aujourd'hui parce que j'apprécie beaucoup le rôleplay, je dévore les histoires que les joueurs se racontent entre eux, les quêtes, etc. Bref, j'ai hâte de pouvoir jouer à D&D NW et de revenir finalement à la base de l'aventure simple ou épique. "Back to the trees !" comme dirait Roy Lewis.