Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Petits problemes
atunrojo25
Registered Users Messages: 4 ✭
Bonjour à tout le monde!
j'ai des questions à vous posser, j'ai commencé à jouer il y a 15 jours, et maintenant je suis bloqué au niveau 19.
C'est à dire, il y a personne qui me donne des missions, je ne sais pas si je doit passer au niveau 20 pour avoir des missions complementaires, etc...Si c'est ça mon probleme, où je peux y aller pour les faire?
Autre chose, je ne peux pas parler avec des collegues car sur mon "chat" il m'appareit "GROUPE" et je ne sais pas comme se change.
Merci beaucoup et bon continuation
j'ai des questions à vous posser, j'ai commencé à jouer il y a 15 jours, et maintenant je suis bloqué au niveau 19.
C'est à dire, il y a personne qui me donne des missions, je ne sais pas si je doit passer au niveau 20 pour avoir des missions complementaires, etc...Si c'est ça mon probleme, où je peux y aller pour les faire?
Autre chose, je ne peux pas parler avec des collegues car sur mon "chat" il m'appareit "GROUPE" et je ne sais pas comme se change.
Post edited by atunrojo25 on
0
Réponses
-
Bonjour , alors pour les quêtes tu dois changer de map . Les maps de ton niveau sont entourer en orange tandis que les map trop HL sont en rouge .
Pour le chat tu fais F2 puis tu clic sur la bulle à gauche du chat et tu choisis sur quel chat tu veux aller ( groupe guilde zone ... )
En espérant t'avoir aider , Scorpe .0 -
Bonsoir encore,
Meme si je change de map et je vais à un autre, eux ne me laissent pas faire des quêtes, je supose que c'est car mon niveau est encore un peu bas. La dernier quête que j'ai fait etait "tuer à Razzard" (si je ne me trompe pas). Après ce quête, ni le Sargent Knox ni quoi d'autre me donnent des quêtes. Je suis allé aussi au Blaclace, enclave du protecteur, etc etc...et maintenant je suis à la fete du hiver en train de : faire du sky, pecher, et tuer 10 monstrer au lac, pour montrer de niveau, mais ça va très lentement...
Pour le chat, j'ai essayé tout ce que tu m'avais dit, et ça continue de la meme façon...je ne sais pas...
En attendant de réponse, merci beaucoup!0 -
atunrojo25 a écrit: »Autre chose, je ne peux pas parler avec des collegues car sur mon "chat" il m'appareit "GROUPE" et je ne sais pas comme se change.
J'ai eu le même problème, et heureusement, quelqu'un a fini par m'expliquer comment changer le canal de chat. Si tu tapes /z (espace), tu passes au chat de zone, /g pour la guilde, et /p pour ton groupe. J'imagine qu'il y en a d'autres encore, mais j'ai seulement essayé ceux-là jusqu'ici.0 -
alors pour savoir si tu as fait toutes les quêtes que de ta zone tu doit avoir en fin de zone une quêtes pour le donjon de la zone vue ton LVL ca doit être tours des capes et une quête pour faire un rapport au sergent knox.
si tu n'a pas cela retourne voir tout les donneur de quête de ta zone tu en a oublier surement une
et sinon sache aussi qu'il y a un canal FR en faisant /NeverwinterFR tu y accédera pour parler et poser tes questions en jeux.
bon jeu.
Ps: un autre moyen de vérifier les quêtes c'est d'aller dans ton journal de quête ( touche J) et de prendre le 2eme onglet ( la coupe) et la tu choisit la catégorie quêtes sur la gauche puis tu coche disponible et décoche obtenue et tu look si ta zone fait partie des disponible si c'est le cas c'est qu'il te manque des quêtes dans la zone0 -
Juste un petit retour sur le problème de chat pour partager ce lien vers la page du wiki qui donne toutes les commandes pertinentes. Problème réglé! :cool:0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives