Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Chercher Guilde ou la créer
ashstahere
Member Messages: 168 Utilisateur Arc
Après plusieurs heures de lecture sur vos annonces de recrutement, je n'arrive pas à faire mon choix sur la guilde à laquelle adhérer.
Alors pourquoi ne pas en créer une, exclusivement pour nous ?
J’en appelle donc à vous jeunes aventuriers arrivants dans cette ville au prise avec le Mal le plus immonde.
Venez et groupons-nous pour combattre et libérer celle qui fût le joyaux du Nord.
A très bientôt...
Alors pourquoi ne pas en créer une, exclusivement pour nous ?
J’en appelle donc à vous jeunes aventuriers arrivants dans cette ville au prise avec le Mal le plus immonde.
Venez et groupons-nous pour combattre et libérer celle qui fût le joyaux du Nord.
A très bientôt...
Post edited by ashstahere on
0
Réponses
-
je suis partant pour t'aider dans l'aventure pourquoi pas ^^0
-
Plus que 3...
Le Mal reculera sous nos coups jusqu'au profondeur des enfers qui l'a craché...0 -
par contre j'aimerai te parler en pv si possible comment fait on ici pour t'envoyer un message priver?0
-
-
Si vous creez votre guilde faite moi signe pour ma part on est une ptite guilde de 6/7 personnes, pour le moment nous ne recrutons pas mais faire des alliances avec des guildes qui nous ressemble serait sympa pour faire des events ou autre.0
-
Si vous creez votre guilde faite moi signe pour ma part on est une ptite guilde de 6/7 personnes, pour le moment nous ne recrutons pas mais faire des alliances avec des guildes qui nous ressemble serait sympa pour faire des events ou autre.
Pas de problème, je n'y manquerai pas, mais nous ne sommes que 2 pour le moment et certainement d'autres amis de jdr papier online...
Ce n'est pas que les guildes ne me plaisent pas (enfin celles qui se sont présentées) mais elles sont toutes multi-jeux et pas concentré sur un but ultime qui est neverwinter.0 -
Difficile de trouver du monde intéressé par un petit comité...
Courage...0 -
ashstahere je laisse ma place a quelqu'un d'autre si tu veut j'ai trouver mon chemin donc je te souhaite bon courage pour la suite et bonne chance a bientôt bonne continuation pour ta guilde0
-
Aucun problème, je vais certainement faire comme toi vu que personne n'est intéressé...0
-
tien au faite sa t'interesserai de venir nous rejoindre dans nos rangs,?0
-
tien au faite sa t'interesserai de venir nous rejoindre dans nos rangs,?
Je ne sais pas encore, je suis toujours dans mon idée d'avoir plus de guilde pour plus d'interaction.
J'ai également un certain age, j'ai espionné les messages de recrutements et je vais me retrouver bien seul à parler de mes 20 ans...0 -
au plaisir et bonne continuation0
-
au plaisir et bonne continuation
On se croisera certainement en jeu et puis, j'ai plein d'idée pour la foundry...0 -
jondalard Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭Bon jeu à toi, et n'hésites pas à nous mp sur notre forum pour nous donner ton pseudo. Nous aimons jouer en groupe et les personnes sympathiques se font rare
En tout cas bonne chance pour ton projet, je sais que c'est pas toujours facile de créer une communauté
Bah quoi des ampoules aux pieds0 -
ashstahere a écrit: »Pas de problème, je n'y manquerai pas, mais nous ne sommes que 2 pour le moment et certainement d'autres amis de jdr papier online...
Ce n'est pas que les guildes ne me plaisent pas (enfin celles qui se sont présentées) mais elles sont toutes multi-jeux et pas concentré sur un but ultime qui est neverwinter.
Des amis et moi avons bien un projet de guilde (tu as posté dessus d'ailleurs ) mais pour le moment ça reste un projet, elle n'est pas créée vu qu'il y a des minimas et une acceptation des concepteur à passer visiblement.
Par contre si tu entends par "un but ultime qui est Neverwinter" celui RP de défendre et d'aider la citée à se relever, mon projet de guilde va dans se sens. Mes amis et moi nous ne sommes pas là pour du pvp ou une course au niveau (même si 1 ou 2 membres aimeraient ce mode, ce n'est pas une priorité), mais bien pour développer un RP concret. Après forcément en suivant les quêtes du jeu, les personnages vont progresser surtout que je pense pas qu'il y ait d'xp pour ceux faisant du RP :rolleyes: (bon après en suivant bien les quêtes du jeu, cela permet de découvrir pas mal de BG concernant Neverwinter).
Pour le moment nous ne sommes que 3, sachant que d'autre amis rolistes vont nous rejoindre surement dés la Béta ouverte (oui ils n'ont pas acheté de pack fondateur).
Donc à suivre"La griffe n'est que la mort qui survient"0 -
J'ai un peu peur que dans les guildes multi, les joueurs viennent et repartent aussi vite car il y a un effet de synergie entre eux. Donc que l'on se retrouve un peu le bec dans l'eau avant la fin de l'aventure.
Pour ma part, je veux faire du PVP et du RP bien sur. Il faut que l'on parle un peu en TS afin de voir si nos aspirations sont les mêmes et surtout si vous n'êtes pas trop jeunes0 -
ashstahere a écrit: »J'ai un peu peur que dans les guildes multi, les joueurs viennent et repartent aussi vite car il y a un effet de synergie entre eux. Donc que l'on se retrouve un peu le bec dans l'eau avant la fin de l'aventure.
Pour ma part, je veux faire du PVP et du RP bien sur. Il faut que l'on parle un peu en TS afin de voir si nos aspirations sont les mêmes et surtout si vous n'êtes pas trop jeunes
Bon pour l'âge j'ai presque 2 fois 20 donc un peu jeune certes mais pas trop vieux mdr (bon ou est mon déambulateur épique pour partir à l'aventure pfff... lol)"La griffe n'est que la mort qui survient"0 -
Ce n'est pas que ce soit important, mais mes 2x20 ans ont souvent d'autres priorités que ceux qui n'en ont qu'une (1x20) ne peuvent entrevoir.
Après il y a le nom, tu es certain pour "Les Loups Errants" car avec mon accès anticipé, on pourrait prendre "L'Orbe Noire", "Courroux" ou "La Confrérie Lumineuse" par exemple...
Sans l'article et au singulier : "Loup Errant", c'est déjà mieux non ? Il faut voir le truc sous ton nom de personnage, à moins que l'on puisse afficher autre chose de la guilde ???
Je suis partant pour faire un bout de chemin avec vous, pour la suite on verra...0 -
ashstahere a écrit: »Ce n'est pas que ce soit important, mais mes 2x20 ans ont souvent d'autres priorités que ceux qui n'en ont qu'une (1x20) ne peuvent entrevoir.
Après il y a le nom, tu es certain pour "Les Loups Errants" car avec mon accès anticipé, on pourrait prendre "L'Orbe Noire", "Courroux" ou "La Confrérie Lumineuse" par exemple...
Sans l'article et au singulier : "Loup Errant", c'est déjà mieux non ? Il faut voir le truc sous ton nom de personnage, à moins que l'on puisse afficher autre chose de la guilde ???
Je suis partant pour faire un bout de chemin avec vous, pour la suite on verra...
En faite nous sommes un groupe de rolistes (âges allant de 21 à 38 ans) et nous avons envie de créer notre guilde car d'une part ça semble possible de le faire, et ensuite car cela nous parait bien fun avec le petit BG que l'on s'est fait (il est assez ouvert). Rejoindre les guildes que tu as cité ne sont pas au programme pour nous pour le moment; nous préférons interagir avec , surtout en RP.
Après s'il n'y a pas moyen de créer une guilde, oui on en rejoindra une.
Bon pour le moment j'attends de voir à la Béta ouverte, pour moi ça sera le 27, voilaaaaa"La griffe n'est que la mort qui survient"0 -
Je ne voulais pas dire rejoindre une autre guilde, mais leur piquer leur nom
Comme j'ai dit à la fin, je suis partant pour vous rejoindre...
Je n'ai pas encore pensé à mon background, mais je vais jouer soit un drow, soit un humain, voleur dans un premier temps...0 -
Ah d'accord j'avais pas pigé lol :P bon... on va commencé à piller lol ^^ gardons ça pour les donjons
Sinon j'ai vu à la création que les divinités mauvaises n'étaient pas accessibles (bon attention je suis ignorant ou presque dans le BG de D&D :P) donc si tu crée un drow, il sera demi-drow (déjà les drow sont accessible avec le pack... ah oué tu l'as celui là je vois ^^) ou drow converti... sinon moi j'ai vu qu'à la taverne il ne vendait pas de bière, pas très motivant pour le nain que je compte me faire mdr (ou alors tout avait été déjà bu :P)"La griffe n'est que la mort qui survient"0 -
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭ashstahere a écrit: »Ce n'est pas que ce soit important, mais mes 2x20 ans ont souvent d'autres priorités que ceux qui n'en ont qu'une (1x20) ne peuvent entrevoir.
Ceci dit une telle jalousie ne peut que nous flatter. Merci pour le coup de pub !ashstahere a écrit: »Ce n'est pas que les guildes ne me plaisent pas (enfin celles qui se sont présentées) mais elles sont toutes multi-jeux et pas concentré sur un but ultime qui est neverwinter.
Après, si c'est l'idée de la guilde usine qui te refroidit, je comprends parfaitement, mais ce n'est pas notre cas. Nous sommes pour notre part un groupe plutôt réduit, et filtrons nos candidatures pour éviter les éléments perturbateurs.
Donc attention à ne pas confondre guilde multi-jeu et guilde usine. C'est la qualité que nous recherchons, et non la quantité.Rejoindre les guildes que tu as cité ne sont pas au programme pour nous pour le moment; nous préférons interagir avec , surtout en RP.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Je revendique mon immaturité et tu as vu très juste. J'ai essayé d'être diplomate en ne taxant pas les guildes multi-jeux d'usine, j'aurai eu tout le monde sur le dos.
Ces guildes que j'ai cité sont celles qui m'ont le plus attirées. Pour son background, son PVP et la moyenne d'age assez haute. (dans l'ordre).Sinon j'ai vu à la création que les divinités mauvaises n'étaient pas accessibles (bon attention je suis ignorant ou presque dans le BG de D&D :P) donc si tu crée un drow, il sera demi-drow (déjà les drow sont accessible avec le pack... ah oué tu l'as celui là je vois ^^) ou drow converti...
Les Drows sont des RENÉGATS DE MENZOBERRANZAN, ça veut dire que l'on est pas aussi méchant que ceux qui sont encore là-bas.0 -
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭« La maturité de l’homme, c’est d’avoir retrouvé le sérieux qu’il avait au jeu quand il était enfant. »
Nietzscheashstahere a écrit: »Les Drows sont des RENÉGATS DE MENZOBERRANZAN, ça veut dire que l'on est pas aussi méchant que ceux qui sont encore là-bas.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Alors j'ai connu D&D au travers de nwn 1 et 2 donc forcement j'ai de grosses lacunes sur le BG que je vais tenter de combler au fur et à mesure du jeu. Donc je vais découvrir sans doute pas mal de chose à force de jouer, et là ça commence avec les drows.
Concernant les différent types de guilde, celle que je vaux créer avec mon groupe de rolistes sera mono-jeu, c'est à dire Neverwinter donc
Le gros de la troupe sera là le 30, car tous n'ont pas acheter de pack: nous seront à terme 6, sachant qu'on a tous une vie sociale
Mais je suis content de voir que le forum est actif sur les guildes, le jeu est vraiment prometteur en tout point je dis"La griffe n'est que la mort qui survient"0 -
Bonjour désolé de vous dérangez mais j'aimerai savoir comment on créer une guilde merci0
-
Salut. Nous sommes 2. L'idée est toujours d'actualitée ?0
-
moi plus 2 autre garson francais veulent i faut juste attendre que le 3e download son client :P
le projet est il toujour dactualiter0 -
sinon si il a une guilde francaise qui veux dune healeuse vous le direr je mapelle netzect in game0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives