Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

problème de connexion

alyersdu34
alyersdu34 Registered Users Messages: 1
Modifié (janvier 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Voici mon problème
Je mes mon adresses mail puis mon mot de passe mais quand je clique sur connexion, la page reste fixe et rien ne se produit. En revanche, si je redémarre mon ordinateur il me dise que j'étais connecté.
Merci d'avance
Post edited by alyersdu34 on

Réponses

  • nayyrod
    nayyrod Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    J'ai exactement le même problème, sauf que moi, je n'ai pas encore télécharger le jeu, je l'ai juste installé sur Arc, mais je ne peux pas me connecter pour installer les mises à jours.
  • onirique05
    onirique05 Registered Users Messages: 5
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour à tous, je viens de télécharger le jeu et je rencontre le même problème que alyerdu34. Je mets mes identifiants puis clique sur connexion, mais rien ne se passe.
  • gaigenero
    gaigenero Registered Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Même problême que tout le monde ici! Quelqu'un a une solution?
  • onirique05
    onirique05 Registered Users Messages: 5
    Modifié (janvier 2014)
    Problème résolu pour moi, j'ai tout désinstallé puis réinstallé en séparant les fichiers d'installation de la plateforme Arc et les fichiers d'installation du jeu Neverwinter. Puis je suis directement allé dans le fichier " Neverwinter_fr " ( que j'avais rangé dans " mes téléchargements " ) puis "Neverwinter" et c'est bon. :)
  • gaigenero
    gaigenero Registered Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Merci beaucoup Oni, problême résolu! Tu gères!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier