Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Vidéo] : Down de Valindra Shadowmantle
cyklauss
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
"Gling, gling, gling!
Ne serait-ce pas le tintement des grelots du traineau mystique du Père Noel ?!?
Mais oui!! c'est bien lui!!
Voyons donc voir quel présent nous a été déposé cette année... "
A l'occasion des fêtes de fin d'année, moment de convivialité et de partage, toute l'équipe de Warforgis se joint à moi pour vous présenter le Down de Valindra (Valindra's Tower) de manière Légitime.
Dans le cadre d'un échange d'expérience de jeu entre passionnés - Si vous avez trouvé une manière différente d'aborder le combat - le débat et les questions, comme les commentaires restent ouverts.
En espérant que cette séquence permette au plus grand nombre de remporter la victoire "End Game" du moment.
[video=youtube_share;KXgbJ6dFH9E]http://youtu.be/KXgbJ6dFH9E[/video]
Post edited by cyklauss on
0
Réponses
-
Belle fight á vous
Pas de vidéo pour ma part, seulement une photo, down hier soir avec une compo qui diffère un peu avec un CW de plus.
Mort aux glitch, vive le legit down !
P.S: Clique droit => "Afficher l'image" pour l'avoir en taille rélleKrAKen => DC
.KraKen. => TR
_KraKen_=> CW
Weaky_BaBy => GwF
KraK'S Hunter => HR
@krakenlepoulpe0 -
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭GG! vous avez drop des trucs sympas?0
-
L'arme TR + un fragment dont je ne me souvient plus le nom ^^
Pas de coffre, on l'a down trop vite avant l'exploKrAKen => DC
.KraKen. => TR
_KraKen_=> CW
Weaky_BaBy => GwF
KraK'S Hunter => HR
@krakenlepoulpe0 -
Mouais en parlant de coffre, j'ai eu la bêtise de me renseigner, le torse ne tombe que sur valindra. Y'a de l'arnaque dans l'air, vu la quantités de merdes T1 et bleues qu'elle lâche. Ceux qui veulent le set autre que le set d'arme sont bons pour de joyeuses semaines de farming pas du tout répétitives.
Deux guerriers offensifs, c'est le mode facile. J'aime bien, plus facile à soigner. Pas de vidéo à présenter, je meurs souvent dans les 2 derniers %, c'est pas beau à voir. :eek:Play smart!
Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.0 -
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭ok effectivement toujours pas le torse de mon côté0
-
C'est vrai que les GwF sont la classe UP du moment et donc rendent la compo plus aisé...^^
Mais leurs perf n'en reste pas moins plaisante
Du farm de Valindra, et oui en vue... Mais en même temps, tu y est en 20 min en trainant des pieds...^^
Aprés moults essais, moults compo... La deduction de ce boss pour moi est => Un DC qui sait heal ,où et comme, il le faut. Du forgeâme de préférence et BEAUCOUP de DPS. Et bien entendu, une team qui sait jouer ensemble.
@cyklauss => Arme TR, même pas l'arme du set hein... trop beau sinon ^^KrAKen => DC
.KraKen. => TR
_KraKen_=> CW
Weaky_BaBy => GwF
KraK'S Hunter => HR
@krakenlepoulpe0 -
Tiens le voila un torse que valindra nous lâche gentimment ! ^^ A l'instant
Bien sur... Aucun TR dans la compo xD
P.S. Comme d'hab. "Afficher l'image".KrAKen => DC
.KraKen. => TR
_KraKen_=> CW
Weaky_BaBy => GwF
KraK'S Hunter => HR
@krakenlepoulpe0 -
Ouais j'ai eu l'armure de mage récemment. D'après mes propres observations, qui valent ce qu'elles valent, ça doit tourner autour de 10% de chance de drop pour une armure de la légion de terreur. Sachant qu'il y a 6 classes, il faut compter entre 30 et 100 runs pour espérer raisonnablement l'avoir.
En revanche, ce qui est bien, c'est que le coffre est plutôt généreux avec les armes de set.Play smart!
Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.0 -
les % de loot dans les coffres sont sur le wiki english0
-
Sympa la vidéo, sauf pour l'encodage qui est mal fait, même en hd 720 on a une image de 320p.
Question strat je pense que y en a pas plusieurs, déjà fait en pick up, on l'a fini un peu pareil, faut juste une bonne organisation et de la réactivité.
Parcontre j'ai un soucis avec ce boss, un peu comme le dragon de malabog, mais la c'est pire, je me fais toujours focus. C'est incroyable, et pourtant c'est le cas, même avec des joueurs mastercard à vorpal parfaite et plus de gs, c'est moi qui me farcit a chaque fois les zones rouges du boss.
Alors quand je dois aider un joueur qui se fait chopper par la main, ou désactiver les pierres (et des fois les 2), en plus d'avoir au cul Valindra, j'avoue que ça devient très corsé comme difficulté. J'ai déjà essayé de réduire mon dps pour qu'elle m'oublie un peu, mais des que je me remet à l'attaquer, ça recommence. Le problème c'est que pour aider les joueurs qui se font choper par la main, c'est mieux d'avoir son quotidien de prêt, et pour l'avoir ben faut sa jauge pleine, donc attaquer.
Bref, je sais pas pourquoi, mais à chaque donjon c'est tout pour ma poire, alors que y en a d'autres qui peuvent siffloter leur bière d'une autre main.0 -
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Oui effectivement l'encodage est assez crade ^^
Dernièrement, on a modifié un peu la fin.
Sur le dernier pop champignons, en se plaçant tous à la porte sauf le tank, qui lui se tient au centre et sans lancer un heal, de fait l'ensemble des adds se dirigent vers le tank qui après son taunt peut amorcer son kite sans avoir à faire son job de "berger" qui rassemble ses moutons.
Du coup la suite est bien plus tranquille et facile : Une valindra seule et sans défense entourée par les joueurs qui la termine rapidement.
EDIT : bien j'ai repassé les vidéos à la moulinette. L'encodage est clean (Possibilité maintenant de visualiser en HD 720 et plein écran.)0 -
gg merci pour la vidéo0
-
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamFélicitation à vous et du beau travail d'équipe ! Je relaye votre exploit sur FacebookRegerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
Merci des commentaires les gars, c'est sympa et apprécié!Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
salut et gg à vous
Jme permets de partagerune vidéo ou on la tombe avec la joyeuse team
pour la strat beh full dps sur la fin sans se préoccuper des pop des totems
https://www.youtube.com/watch?v=6JQ7h4uXpTY&feature=youtube_gdata_player
j espère encore choper l artefact que je n ai toujours pas ,ne serait ce qu aperçu, après 1million et demi de try
a bientôt in gameMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Joli Down avec l'originalité de la bande son ! GG
Nous avons ici :
- Avec vous un down full dps/ mode Ignore mushrooms.
- Avec nous un down sur une base Kite adds par le tank & Dps des autres/ mode ignore mushrooms.
Ca serait pas mal qu'un Groupe ou Guilde différente nous propose le Down en mode depop de mushrooms sur la dernière phase pour participer à ce petit meurtre convivial de valindra -et- constituer ainsi une base de données vidéos sur les différentes possibilités d'aborder le combat.
C'est généralement comme cela que le pick up procède... A vos caméras !0 -
@ Cyklauss: Si tu te sens la motivation, j'aimerais avoir un tuto pour filmer en jeu.
Avec logiciel recommandé etc... Par MP, ou au mieux, avec un sujet á part entière sur le forum.
Et je me ferais un plaisir de participer á cette échange visuel de strat et autre... Je posterais un down de valindra avec fermeture des portails. Voir même le run du donjon en "express" etc
En attente de nouvelles, encore merci pour ces vidéos. Toujours aussi plaisant de voir comment "le voisin" aborde les boss etc.KrAKen => DC
.KraKen. => TR
_KraKen_=> CW
Weaky_BaBy => GwF
KraK'S Hunter => HR
@krakenlepoulpe0 -
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Excellent!
Ca marche je te fais ca d'ici ce week end - je t'avoue que ce soir un peu crevé de la journée au boulot -et- j'imagine que tu attends un post assez détaillé - donc je vais plutôt prendre le temps pour te faire un truc complet.0 -
Exactement cyklauss...
Prends ton temps. Tiens moiau courant quand le tuto est rédigé. En attendant, bon jeu, que les downs soient avec vousKrAKen => DC
.KraKen. => TR
_KraKen_=> CW
Weaky_BaBy => GwF
KraK'S Hunter => HR
@krakenlepoulpe0 -
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Ca roule! J'ai commencé à faire un truc. Pas encore finito...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives