Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
PVP

absylum
Registered Users Messages: 19 ✭
Hello,
Et bien ce pvp n'est pas du tout à la hauteur que j’espérais. Les classes ne sont pas du tout balancées (tiens pour changer dans un mmo..)
Je jouais clerc et je vous dit pas combien de fois j'ai voulu balancer mon clavier et ma souris contre ces satanés mago, rogues etc..
Enfin bref, je suis déçu mais je garde encore une petite lueur d'espoir.
Et bien ce pvp n'est pas du tout à la hauteur que j’espérais. Les classes ne sont pas du tout balancées (tiens pour changer dans un mmo..)
Je jouais clerc et je vous dit pas combien de fois j'ai voulu balancer mon clavier et ma souris contre ces satanés mago, rogues etc..
Enfin bref, je suis déçu mais je garde encore une petite lueur d'espoir.
Post edited by absylum on
0
Réponses
-
zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭Ah le PvP est si mal barré que ça xD ? Je compte tester ça cet après midi, je fonde de gros espoirs sur ce mode de jeu, étant un fan de PvP.
Pour ta déception, ne baisse pas les brasle jeu n'est qu'en version beta. Faut pas hésiter à faire remonter tes déceptions aux développeurs.
0 -
tu joues pretre pour carry en pvp? pretre tu joues heal bot en équipe, protégé par tes mates, si tu veux un pretre heal dps tank, go sur wow[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
C'est ce que je fesais
du heal et rien que du heal ...
0 -
Cela est un jeu d'équipe, demande à un magicien de te couvrir, de contrôler les adversaires pour que tu sois free cast[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭...
Donc pour le PVP comme dit plus haut oui c'est un jeu de groupe, ne te dégoûte pas du pvp il faut vraiment que tu joues avec des potes et que vous fassiez un groupe bien complémentaire, il est vrai que si tu tombes en "random" par "matchmaking" contre un groupe de guilde tu vas galéré ."Hé oui" le healer sur un teamspeak peut demander directement à son wizard control de stopper le trickster rogue qui le focus, bref ça se joue réellement en équipe, donc ne baisse pas les bras, ne sois pas déçus trouve des amis et montez un groupe et tu verras la différence.
De bons fous rires t'attendent, a bientôt sur les terres de Neverwinter.0 -
delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭Pour ma part je dirais que, au contraire j'ai trouvé les classes plutot bien équilibrées !
Ayant fait beaucoup de PVP en tant que Gardian et Rogue, les deux m'ont semblé très éfficace mais chacun dans leur domaine (garder un point le plus longtemps possible pour le premier et se faufiler discretement à l'autre bout de la map pour l'autre, tuer au passage).
Car il ne faut pas oublier que le but du Domination n'est pas de tuer sans arret, mais de prendre le plus de "drapeaux" possible pour faire gagner l'équipe (et non pour faire monter son Ego-ratio kill/death)
Il faut donc profiter du level design simple mais ingénieux, qui te permet d'éviter la masse imperturbable, souvent fatale au centre de la map et aller prendre un autre point !
De plus lors d'une partie, un prêtre ayant plutot bien joué son rôle était le coeur du groupe et nous a offert la victoire grace au heal bien placé.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives