Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Message "les mises a niveau primaire ne doivent pas y aller" ???

agenor44
agenor44 Registered Users Messages: 5
Modifié (décembre 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,
Lorsque je veux m'equiper en main secondaire de la meme arme que la primaire :
Dague de l'ancien mulhrand
J'ai le message suivant "les mises a niveau primaire ne doivent pas y aller" je ne le comprends pas, car après avoir discuté avec une autre personne qui joue un gwf elle n'a pas ce problème. Alors bug ou blocage de cette faisabilité mais dont je ne comprends pas la traduction du message.
Merci pour vos réponses
Post edited by agenor44 on

Réponses

• haerendul
    haerendul Registered Users Messages: 14
    Modifié (décembre 2013)
    Les traductions sont parfois assez ... hasardeuses ...

je suis pas sur à 100% mais dessus il ne serait pas indiqué "main principale uniquement "?

dans ce cas il ne faut une autre arme pour la main secondaire (qui puisse s'équiper la)

Un gwf n'aura pas ce problème puisqu'en main principale c'est une épée a 2 mains et dragonne en secondaire

ps : j'ai vérifié à L'HV et la dague de l'ancien mulhorand n'apparait que dans principale ;)
  • agenor44
    agenor44 Registered Users Messages: 5
    Modifié (décembre 2013)
    Oui je viens d'avoir la confirmation, il s'agit d'une arme qui ne se tient qu'en main principale, à priori parcequ'on ne peut avoir qu'une seule arme avec un enchantement d'arme en main afin de ne pas déséquilibrer le jeu,voilà la raison, merci pour votre réponse en tout cas.