Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Joueur vétéran recherche une nouvelle guilde

diogene0
diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
Modifié (février 2014) dans Discussions générales
Ayant quitté ma guilde pour cause de grave déséquilibre du roster (marre de faire du pickup), je cherche à en intégrer une nouvelle.

J'ai deux personnages que je joue régulièrement. Un prêtre et un mage. C'est un pack, et je joue les deux avec une égale maîtrise. J'ai déjà tombé tous les boss, sauf valindra, car pas d'équipe pour, et je connais les strats, même pour les boss exotiques comme le cerveau. Mon prêtre (perso principal, plus ou moins) a un GS de 15k et le mage 15.3k. J'ai aussi un tank à 14k mais je ne suis pas franchement brillant avec et je ne le joue presque jamais. Je ne suis donc pas une mauvaise recrue, et je peux tenir deux rôles.

Je recherche une guilde qui :
- accepte au moins un reroll, avec des rôles qui tournent un peu. Jouer chaque jour la même classe en toute situation n'est pas très amusant. Ou alors une guilde avec des gens assez matures pour accepter sans broncher que je parte en PU avec mon mage 2-3 fois dans la semaine.
- une guilde avec un certain niveau de jeu, incontournable. Je n'ai pas la prétention d'aider des groupes en difficulté. Les gens voulant apprendre sont les bienvenus, mais je ne souhaite pas rejoindre une guilde où tout est à faire.
- Pas d'exploits/glitches. C'est absolument central pour moi. Par exploit j'entends raccourcis, suicide/safe kill de boss, passer sur ou sous le décor, à travers des murs, etc. En gros tout ce qui s'éloigne de la traînée brillante et qui n'est pas prévu par les devs. Si je vois ça je quitte le donjon directement, donc je préfère prévenir.

Si possible :
- une guilde avec un roster équilibré. C'est pas marrant de pas pouvoir partir parce qu'il y a 5 prêtres et 3 d'autres classes en ligne chaque soir. Je ne suis pas un fanatique donc à la rigueur je m'en fout tant que ça tourne.
- n'a pas de sorties obligatoires. Je peux consentir à me plier à un exercice d'appel général une fois la semaine, mais j'ai une vie, des sorties, et des amis aussi. Je ne peux pas toujours prévenir d'une absence un soir à l'avance. Je peux néanmoins être là 3 à 4 soirs par semaine, voire plus quand je n'ai que ça à faire.
- pas de mineurs (ou pas plus d'un ou deux), c'est pas très stable mentalement.
- des gens calmes. Je sais conserver le mien même quand on est sur le même boss depuis 1h, et gueuler sur les autres ça ne fait rien avancer. Si ça s'énerve grassement je risque de vite me lasser.

Je consens à :
- un chat vocal.
- reconnaître quand c'est moi qui ai merdé, parce que ça arrive encore.
- partager les butins et ne pas jouer comme un gros con à piquer tous les kits de profession qui traînent partout.
- une période d'essai avec quelques tests en donjon, ce qui me semble légitime s'il y a une guilde qui partage cet état d'esprit.

Des questions ?
Play smart!
Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
Post edited by diogene0 on

Réponses

  • daebis01
    daebis01 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    salutation aventurier
    l'ordre du calice peut consentir a te prendre a l'essai, vu comment tu est particulièrement actif sur le forum ...
    que dirai tu d'un entretien de recrutement ?
    contact moi IG (@Daebis01) pour la prise de contact et donner tes disponibilités
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,

    Je ne suis pas intéressé par une guilde roleplay. Désolé.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • daebis01
    daebis01 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    semi RP, pve/pvp
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Malgré l'ancienneté du message, l'annonce est toujours valable. N'y-a-t-il donc aucune guilde legit seulement avec un niveau de jeu valable ?
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Toujours d'actualité. Faut croire que la mention "pas de cheat" fait peur. Ou alors c'est ma personnalité. Ou les deux.

    Post initial édité et un peu plus souple. On verra bien.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.