Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Porblème de launcher ( Erreur 14)

mrreco
mrreco Registered Users Messages: 1
Modifié (janvier 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonsoir,

Voilà deux jours que je joue sur Neverwinter et après avoir fais une courte pause j'ai voulu le re-lancer ce soir cependant soit le launcher reste bloqué sur "Connecting ..." soit il se prends une erreur 14 et relance une tentative de connexion qui retombe sur une erreur 14, etc etc..

J'ai testé ma connexion et elle marche à merveille, je n'ai pas vu qu'il y avait une maj ou un down du serveur, donc je viens me renseigner ici ( désolé si il y a déjà un post dessus).

Merci de bien vouloir m'aider.
Post edited by mrreco on

Réponses

• korijysama
    korijysama Registered Users Messages: 10
    Modifié (décembre 2013)
    J'ai le même problème.
    J'ai essayé en réinstallant le jeux via ARC et c'est pareil...
    J'ai même ajouté des exceptions dans mon Antivirus.

Une réponse serait vraiment bienvenue :(
  • dirtax
    dirtax Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (janvier 2014)
    Même problème! Toujours pas de solution?
  • lynevinchrist
    lynevinchrist Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    même problème
  • aedan974
    aedan974 Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    J'ai le même problème aussi.
    On est déjà 5 qui ont le bug.
    Et toujours pas de solution:confused:
  • alb666
    alb666 Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Exactement le même problème, merci de trouver une solution !
  • drevards
    drevards Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Meme probleme pour moi !!

MAIS : ca vien de passer, ou quelque chose vien de changer ou alors c'est le fait de spammer le luncher depuis 2h :)

Bon courage
  • drevards
    drevards Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Nouvelle maj : impossible de faire une maj comme il faut sans avoir cette *Quiiiiiick* d'erreur 14.

J'ai essayé toutes les options du luncher, j'ai desactivé antivirus et parefeu, tester ma connec, rebbot pc et freebox, j'ai meme scan mon reseau pour voir si un petit malin me pompait pas de la BP et tout est en ordre!!

De ce que je peux voir en faisant ctrl-X le transfert demarre et la connexion avec le serveur s'interomp a 4.1% exactement sur le premier essai, 0.6% exactement sur les tentatives de reco du luncher. les pourcenrtages sont atteints a chaque allumage du luncher..

on dirait que c'est le serveur qui me gicle.

je seche!!

des idée?

[edit] evidement il suffit que je poste sur le forum pour que ca passe, vous savez ce qu'il vous reste a faire :)

il n'empeche j'ai pas enormement le temps de jouer, si je dois passer 1h a chaque maj pour me connecter ca va pas etre possible, prochaine erreur 14 ->>> a la poubelle le neverwinter (ca devrait s'appeler neverworking d'ailleur)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier