Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
CW build max DPS
gandalf20000000
Registered Users Messages: 2 ✭
Salut tout le monde!
Voila, j'ai une question un peu difficile, j'ai suivi un build sur internet pour mon CW.
Celui la ( http://mmominds.com/2013/09/09/smittys-renegade-cw-crit-happens/ )
Avec mes 13k gs je suis régulièrement 1er au dps dans les divers party en donjon. Cependant, j'ai croissé quelques CW de très haut niveau (environ 13.5k perfect vorpal), ces deux CW "doublaient" mon DPS! Ils discutaient entre eux et racontaient comment ils font entre 150k - 300k damages sur un "Ice knife".
J'aimerais savoir si quelqu'un connais le build ou la technique permettant un tel exploit?
Merci
Voila, j'ai une question un peu difficile, j'ai suivi un build sur internet pour mon CW.
Celui la ( http://mmominds.com/2013/09/09/smittys-renegade-cw-crit-happens/ )
Avec mes 13k gs je suis régulièrement 1er au dps dans les divers party en donjon. Cependant, j'ai croissé quelques CW de très haut niveau (environ 13.5k perfect vorpal), ces deux CW "doublaient" mon DPS! Ils discutaient entre eux et racontaient comment ils font entre 150k - 300k damages sur un "Ice knife".
J'aimerais savoir si quelqu'un connais le build ou la technique permettant un tel exploit?
Merci
Post edited by gandalf20000000 on
0
Réponses
-
c'est viable en pvp ce build ?0
-
Je le trouve asser moisi :x
Si tu veux contacte moi IG à : Alinea@DonjonWizard et je te ferai part de mon build.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
C'est jouable avec 2300 d'arpen et un vorpal parfait avec les débuffs de haut vizir actifs les 150k. J'ai déjà fait du 75k sans souci de manière réguluière avec un poignard de glace critique et un vorpal normal. Mais j'ai 2200 d'arpen, 5k de puissance, et le sort de l'orage + oeil du cyclone en passif (pour faire ~60% de critique). Pour faire plus de 150 il faut des buffs et débuffs venant de l'équipe, mais ça se tente.
Oh et l'étranglement en tab c'est NIET. C'est vraiment pourrave comme sort en pve. Le bouclier a été nerfé aussi, donc un remplaçant (aoe impératif) s'impose. Je suggère le tapis de glace. Il y a des suggestions pertinentes mais c'est un peu daté, et ça repose sur un bug qui n'existe plus, avec l'étranglement en tab.
Comme enchantements je recommande sombre et jaune en offensif. Le critique ça doit venir du passif, sauf si tu as fait un mage de feu, auquel cas tu ne seras pas top dégâts face à un bon vieux mage classique comme le mien.Play smart!
Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.0 -
Même chose j'ai -23.5% avec ma neutra un enchantement vorpal normal et les mêmes aptitude de classe que toi et j'ai 5100 de puissance et 2600 de frape critique et je fais que du 45k sur le poignard quand l'œil du cyclone proc... Donc dit moi comment tu fais ;p
Sinon +1 Diogene0 pour ce que tu dit.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
donjonwizard a écrit: »Même chose j'ai -23.5% avec ma neutra un enchantement vorpal normal et les mêmes aptitude de classe que toi et j'ai 5100 de puissance et 2600 de frape critique et je fais que du 45k sur le poignard quand l'œil du cyclone proc... Donc dit moi comment tu fais ;p
Sinon +1 Diogene0 pour ce que tu dit.
Avec les débuffs de haut vizir actifs ça monte vite. La force oppressive colle d'emblée les 3 stacks. Le tapis de glace ou le vol temporel aident aussi. Je ne sais plus si la boule bleue ajoute des stacks. Dans tous les cas, sans débuffs, mes 75k sont impensables. C'est toutefois assez dur d'en prendre la mesure sans connaître vraiment la composition de l'équipe et les sorts utilisés.Play smart!
Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.0 -
Avec les débuffs de haut vizir actifs ça monte vite. La force oppressive colle d'emblée les 3 stacks. Le tapis de glace ou le vol temporel aident aussi. Je ne sais plus si la boule bleue ajoute des stacks. Dans tous les cas, sans débuffs, mes 75k sont impensables. C'est toutefois assez dur d'en prendre la mesure sans connaître vraiment la composition de l'équipe et les sorts utilisés.
Il est vrai que, à chaque fois que je joue avec eux, c'est du 1 DC, 4 CW. J'avoue ne pas jouer beaucoup avec les stacks, faudrait que je regarde ca.0 -
gandalf20000000 a écrit: »Il est vrai que, à chaque fois que je joue avec eux, c'est du 1 DC, 4 CW. J'avoue ne pas jouer beaucoup avec les stacks, faudrait que je regarde ca.
C'est limité à 3 stacks de haut vizir mais ça fait déjà pas mal. Après si tu veux faire péter le kiki score tu peux toujours prendre 3 mages avec le rayon laser en TAB, *Quiiiiiick* 6 charges sur un seul mob, balancer le poignard et parvenir aux chiffres que tu mentionnes. 300k ça devrait se jouer à ce tarif là, mais durant toute la phase qui précède le boss, le rayon, c'est un peu gâché à mon goût. C'est du monocible. Y'a mieux. N'importe quelle aoe ferait plus de dégâts.
Déjà je note un gros défaut dans l'histoire, le poignard de glace c'est pas pour du donjon T2 hors boss. C'est ou singularité, ou force oppressive, ou les pics de glace qui sortent du sol si t'as des packs d'adds incontrôlables (25-30k par tête facile, j'utilise ça sur les golems dans coeur gelé). Le poignard je vois pas trop ce qu'il vient *Quiiiiiick* là dedans. Quand je lance ma force oppressive sur un pack je peux t'assurer que les 300k peuvent allègrement être dépassés, à 15-20k par tête en crit, avec un nombre de cibles illimité.Play smart!
Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives