Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Rp mort ?
remykennyl
Registered Users Messages: 1 ✭
Bonsoir,
Il y a t'il encore des joueurs rp sur le jeu ?
Je me suis remis récemment au jeu et le canal rp est mort, je suis aller sur le forum de la communauté rp, il est inactif depuis juillet. (Il y avait tous les joueurs rp inscrits dessus non plus.) C'est un peu un comble qu'un jeu sous licence Dungeons & Dragons est une communauté rp morte.
Bref, est-ce complétement mort ?
Il y a t'il encore des joueurs rp sur le jeu ?
Je me suis remis récemment au jeu et le canal rp est mort, je suis aller sur le forum de la communauté rp, il est inactif depuis juillet. (Il y avait tous les joueurs rp inscrits dessus non plus.) C'est un peu un comble qu'un jeu sous licence Dungeons & Dragons est une communauté rp morte.
Bref, est-ce complétement mort ?
Post edited by remykennyl on
0
Réponses
-
Pour ma part, ayant un niveau d'anglais correct, j'en fais avec la communauté anglophone, donc je peux dire que non, le RP n'est pas mort sur le jeu.
En revanche, j'ai rarement (jamais, mis à part avec quelques amis d'autres jeux) vu, et fait de RP en français sur Neverwinter
MAis... Si tu joues encore, je t'invite à m'ajouter (Nagita Byntak@elkalim) si jamais l'envie te prends de RP un peu0 -
Bonjour, L'Ordre du Calice relance la machine sur la communauté FR D’ailleurs je cherche des interactions rôle-play avec d'autres joueurs , guilde n’hésitez pas à me contacter mon personnage: Henson Gallian@ceresse19800
-
de retour aussi depuis peu, en quête de rp
Grande est la force des armes,
Immense est le pouvoir des mots,
Infinie est la magie du coeur.
©Lyokin0 -
Je viens de commencer le jeu, mais suis un rôliste expérimenté, je me demande donc qui puis-je contacter /me faire contacter pour RP un peu!!
Merci bcp
0 -
Bonjour !
que pensez-vous d'une soirée par semaine dédiée au Roleplay, dans une taverne par exemple ?
Par la suite, ceci pourrait être géré par un groupe d'expérimentés en Roleplay, avec des animations et autres activités au programme.
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives