Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Rp mort ?

remykennyl
remykennyl Registered Users Messages: 1
Bonsoir,

Il y a t'il encore des joueurs rp sur le jeu ?

Je me suis remis récemment au jeu et le canal rp est mort, je suis aller sur le forum de la communauté rp, il est inactif depuis juillet. (Il y avait tous les joueurs rp inscrits dessus non plus.) C'est un peu un comble qu'un jeu sous licence Dungeons & Dragons est une communauté rp morte.

Bref, est-ce complétement mort ?
Post edited by remykennyl on

Réponses

• elkalim
    elkalim Registered Users Messages: 3
    Modifié (décembre 2013)
    Pour ma part, ayant un niveau d'anglais correct, j'en fais avec la communauté anglophone, donc je peux dire que non, le RP n'est pas mort sur le jeu. :)

En revanche, j'ai rarement (jamais, mis à part avec quelques amis d'autres jeux) vu, et fait de RP en français sur Neverwinter

MAis... Si tu joues encore, je t'invite à m'ajouter (Nagita Byntak@elkalim) si jamais l'envie te prends de RP un peu :)
  • ceresse1980
    ceresse1980 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour, L'Ordre du Calice relance la machine sur la communauté FR D’ailleurs je cherche des interactions rôle-play avec d'autres joueurs , guilde n’hésitez pas à me contacter mon personnage: Henson Gallian@ceresse1980
  • lyokin
    lyokin Registered Users Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    de retour aussi depuis peu, en quête de rp ;)

Grande est la force des armes,
    Immense est le pouvoir des mots,
    Infinie est la magie du coeur.

©Lyokin
  • bouuuuules
    bouuuuules Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Je viens de commencer le jeu, mais suis un rôliste expérimenté, je me demande donc qui puis-je contacter /me faire contacter pour RP un peu!!

Merci bcp

<3
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (février 2014)
    Bonjour !

que pensez-vous d'une soirée par semaine dédiée au Roleplay, dans une taverne par exemple ?

Par la suite, ceci pourrait être géré par un groupe d'expérimentés en Roleplay, avec des animations et autres activités au programme.

Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Cette discussion a été fermée.