Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug de login

jtedkliss
jtedkliss Registered Users Messages: 1
Modifié (décembre 2013) dans Rapport de bug
Bonjour j'ai un bug quand dans le menu principale on me demande d'entrer mon compte et mot de passe et ensuite quand je clique connexion rien ne se passe et ne peux pas jouer. Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire connecter mon compte car aimerais essayer le jeu. N'a jamais encore ouvert.
Post edited by jtedkliss on

Réponses

• larmesolaire
    larmesolaire Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    jtedkliss a écrit: »
    Bonjour j'ai un bug quand dans le menu principale on me demande d'entrer mon compte et mot de passe et ensuite quand je clique connexion rien ne se passe et ne peux pas jouer. Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire connecter mon compte car aimerais essayer le jeu. N'a jamais encore ouvert.

J'ai exactement le meme probleme... j'ai cru que le mot de passe posait probleme et l'ai changé mais ca ne fonctionne pas mieux qu'avant.
    A noter ce comportement bizarre : au lancement le mot de passe qui habituellement est conservé entre 2 login s'efface à peine le menu affiché.
  • adralas
    adralas Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour j'ai le même problème j'ai voulu essayer le jeu hier soir mais impossible de rentrer dans le jeu le bouton connexion ne réagis pas c'est dommage.. Une solution serais la bienvenue
  • fleurdeeurtre
    fleurdeeurtre Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Sa fait quatre
  • ouiouiblog
    ouiouiblog Registered Users Messages: 5
    Modifié (décembre 2013)
    ca fait cinq
  • suldan001
    suldan001 Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    exactement le même problème, le clique, la touche entré, le changement de mdp, rien ne fonctionne!
  • ouiouiblog
    Modifié (décembre 2013)
    A priori, en forçant les mise à jour (dans les options du launcher) et en étant patient, ça résoud le schmilblik.

Mon launcher est passé de rien du tout à mise à jour (et télécharge 5 Go).
  • larmesolaire
    larmesolaire Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    ouiouiblog a écrit: »
    A priori, en forçant les mise à jour (dans les options du launcher) et en étant patient, ça résoud le schmilblik.

Mon launcher est passé de rien du tout à mise à jour (et télécharge 5 Go).

Et comment exactement tu as forcé cette mise à jour? Moi j'ai coché 'forcer la vérification' mais ca ne fait rien du tout.
  • ouiouiblog
    Modifié (décembre 2013)
    réessaye en cliquant bien sur sauvegarder (même avec ça le launcher ne conserve pas toujours la mise à jour de l'option)
  • jhaelyn
    jhaelyn Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,

Même souci pour moi alors que mon homme ça a fonctionné sans problème.
    J'ai même recréé un compte avec une adresse email autre que hotmail.com car je pensais que le souci était là mais rien n'y fait.

Et je ne comprends pas comment forcer la MAJ.
  • alex8715
    alex8715 Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Idem pour moi , je rentre mes identifiant et mot de passe mais rien ne ce passe.

Un peux d'aide serait la bienvenue !
  • alex8715
    alex8715 Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Je vien de trouver une solution pour ce que sa interesse ( du moin sa a marcher pour moi ). Je suis aller dans les options du laucher, j'ai juste changer la "Langue" pour anglais , identifiant + mdp et sa marche ! kiss
  • polo352
    polo352 Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Idem pour moi . Je n'ai que la langue : français dans les options. J'ai tout essayé , rien n'y fait ....
  • dracuthug
    dracuthug Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    jai tout essayer rien ne marche sa decourage jai juste le gout de le desinstaller... svp un coup de main on aimerais tous cela!!
  • aranarth2142
    aranarth2142 Registered Users Messages: 4
    Modifié (décembre 2013)
    Je remet ici ce que j'avais posté dans l'autre sujet (bouton connexion inclicable), si ça peut en aider certains.
    J'avais le même problème, du coup j'ai essayé en lançant directement le jeu sans passer par le laucher arc et ça a marché.
    Mais par contre ne pas oublier de lancer le jeu avec un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur. Ça évitera des problèmes de maj.
  • dracuthug
    dracuthug Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    wow merci aranarth enfin une reponse qui marche merci mille fois !! :)))))
  • kaari90
    kaari90 Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Hello,
    Merci, cette solution fonctionne ;)
  • krustyc
    krustyc Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour, j'ai le même problème que vous tous... mais je ne sais pas lancé le jeux sans passé par le launcher arc... Comment je fait ? ^^

cest bn enfaite :)
  • moutgc
    moutgc Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Tout pareil, rien ne se passe quand je clique sur connexion.