Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
bug de login
jtedkliss
Registered Users Messages: 1 ✭
Bonjour j'ai un bug quand dans le menu principale on me demande d'entrer mon compte et mot de passe et ensuite quand je clique connexion rien ne se passe et ne peux pas jouer. Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire connecter mon compte car aimerais essayer le jeu. N'a jamais encore ouvert.
Post edited by jtedkliss on
0
Réponses
-
Bonjour j'ai un bug quand dans le menu principale on me demande d'entrer mon compte et mot de passe et ensuite quand je clique connexion rien ne se passe et ne peux pas jouer. Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire connecter mon compte car aimerais essayer le jeu. N'a jamais encore ouvert.
J'ai exactement le meme probleme... j'ai cru que le mot de passe posait probleme et l'ai changé mais ca ne fonctionne pas mieux qu'avant.
A noter ce comportement bizarre : au lancement le mot de passe qui habituellement est conservé entre 2 login s'efface à peine le menu affiché.0 -
Bonjour j'ai le même problème j'ai voulu essayer le jeu hier soir mais impossible de rentrer dans le jeu le bouton connexion ne réagis pas c'est dommage.. Une solution serais la bienvenue0
-
Sa fait quatre0
-
ca fait cinq0
-
exactement le même problème, le clique, la touche entré, le changement de mdp, rien ne fonctionne!0
-
A priori, en forçant les mise à jour (dans les options du launcher) et en étant patient, ça résoud le schmilblik.
Mon launcher est passé de rien du tout à mise à jour (et télécharge 5 Go).0 -
ouiouiblog a écrit: »A priori, en forçant les mise à jour (dans les options du launcher) et en étant patient, ça résoud le schmilblik.
Mon launcher est passé de rien du tout à mise à jour (et télécharge 5 Go).
Et comment exactement tu as forcé cette mise à jour? Moi j'ai coché 'forcer la vérification' mais ca ne fait rien du tout.0 -
réessaye en cliquant bien sur sauvegarder (même avec ça le launcher ne conserve pas toujours la mise à jour de l'option)0
-
Bonjour,
Même souci pour moi alors que mon homme ça a fonctionné sans problème.
J'ai même recréé un compte avec une adresse email autre que hotmail.com car je pensais que le souci était là mais rien n'y fait.
Et je ne comprends pas comment forcer la MAJ.0 -
Idem pour moi , je rentre mes identifiant et mot de passe mais rien ne ce passe.
Un peux d'aide serait la bienvenue !0 -
Je vien de trouver une solution pour ce que sa interesse ( du moin sa a marcher pour moi ). Je suis aller dans les options du laucher, j'ai juste changer la "Langue" pour anglais , identifiant + mdp et sa marche ! kiss0
-
Idem pour moi . Je n'ai que la langue : français dans les options. J'ai tout essayé , rien n'y fait ....0
-
jai tout essayer rien ne marche sa decourage jai juste le gout de le desinstaller... svp un coup de main on aimerais tous cela!!0
-
Je remet ici ce que j'avais posté dans l'autre sujet (bouton connexion inclicable), si ça peut en aider certains.J'avais le même problème, du coup j'ai essayé en lançant directement le jeu sans passer par le laucher arc et ça a marché.
Mais par contre ne pas oublier de lancer le jeu avec un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur. Ça évitera des problèmes de maj.0 -
wow merci aranarth enfin une reponse qui marche merci mille fois !! ))))0
-
Hello,
Merci, cette solution fonctionne0 -
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous... mais je ne sais pas lancé le jeux sans passé par le launcher arc... Comment je fait ? ^^
cest bn enfaite0 -
Tout pareil, rien ne se passe quand je clique sur connexion.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives