Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

MàJ du 19/12 et 1ere zone de Sharandar

johnbonrange
johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2013) dans Rapport de bug
Cryptic error lorsque j'essaye d'entrer dans la 1ere zone de Sharandar
avec mes 2 persos, 3 tentatives par perso et après une vérification des fichiers.
suis je le seul?
Viviane Halfpenny - TR4k
Sha Bâhaal - GWF3.9k
Wario Ledesma - GF3.6K
L'Amich Al Hak - CW3.3k
Nico LameAs - HR2.6k
Pascal Papé - DC1.6k
Post edited by johnbonrange on

Réponses

• walpad
    walpad Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Bonsoir, même souci mais en étant dans l'anneau de terreur
  • setnaad
    setnaad Registered Users Messages: 11
    Modifié (décembre 2013)
    pareil 1er crash avec mon archer pendant le chargement de l'enclave ,puis jai viré le cache et verif ,jai reussi à rentrer ,je suis parti pour le solstice ,j'ai commencé la course et la crash en pleine course,j'ai recommencer encore la mem manip verif et tout et depuis crash comme la première fois à chaque coup , jai essayer avec mon rogue je suis bien co a l'enclave pas de crash pour le moment ,je retourne au solstice et sharandar pour voir tiens!!

bon et bien apres test sharandar entré et resorti sans crash je suis aller au solstice ,j ai oublier de prendre la quête et en retournant a l 'enclave et bien vous savez quoi?? eh ben CRASH!!! ><
  • rogdrizz69
    rogdrizz69 Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Bonsoir même problème au niveau du changement de zone avec tous mes perso (tous de niveaux différents).
    ça me le fait aussi quand je crée un nouveau perso.
  • ultranuova
    ultranuova Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Pareil pour ma part, je ne peux plus connecter mon perso principal dans la zone d'event de l'hiver, et même mon prêtre niv 12 à le même problème bloqué en escarmouche !

J'espère que ce bug de crash va vite être réglé !
  • setnaad
    setnaad Registered Users Messages: 11
    Modifié (décembre 2013)
    j'ai réussi à y rentrer en mode sans echec perso pas de crash depuis ... mais bon je préférerai en normal parce que la..
  • rogdrizz69
    rogdrizz69 Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Après avoir tout retéléchargé et réinstallé le problème est toujours présent.
    Si on pouvait avoir une aide ou un retour des personnes compétentes merci d'avance.

Cordialement.
  • stinglorious
    stinglorious Registered Users Messages: 4
    Modifié (décembre 2013)
    Donc je ne suis pas le seul , j'ai voulu partir avec mon archer dans la zone du solstice et le jeu crash à chaque fois à la moitié du chargement , c'est pas top du tout sérieux ...