Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[pour le staff et les modos] Alerte !!!

artmaniak
artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Bonsoir,

je connais pas mal de monde sur ce jeu, et j'en connais tout autant qui décide de laisser tomber, à cause des nombreux bugs et de la non traduction des pouvoirs. Il est temps de faire quelques choses, en 2014 beaucoup de mmo annoncé comme TESO, si vous ne voulez pas voir votre jeu aux oubliettes, va falloir sortir les doigts... moi je dit ça je dit rien .... c'est dommage, vous pourriez faire de ce jeu quelques choses de vraiment bien. Pour ma part je reste pour le moment mais combien de temps je ne serai le dire !!
Post edited by artmaniak on

Réponses

• tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    C'est vrai que cela devient un peu inquiétant.
    Depuis le second module, on a eu deux patchs d'update, et toujours pas de correction sur les traductions, très peu de communication sur le forum fr également.

Y aurait il une réduction d’effectif de prévue des fois, qui sait peut être que NW sera prochainement en anglais uniquement, ça c'est déjà vu sur d'autres mmo en fin de vie, mais la c'est tôt quand même pour ce titre ...
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,

je voudrais alerter le staff et les modos sur un autre point.

Il devient de plus en plus fréquent de lire sur le canal "recherche de groupe" des personnes recherchant des joueurs pour former un groupe en précisant l'information suivante : "run with glitch" !!!

Ca se généralise. Faire un donjon en mode "legit" devient l'exception... Faites quelque chose pour renverser la tendance please...
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    winonaryder a écrit: »
    Bonjour,

je voudrais alerter le staff et les modos sur un autre point.

Il devient de plus en plus fréquent de lire sur le canal "recherche de groupe" des personnes recherchant des joueurs pour former un groupe en précisant l'information suivante : "run with glitch" !!!

Ca se généralise. Faire un donjon en mode "legit" devient l'exception... Faites quelque chose pour renverser la tendance please...

Au cas où tu ne le saurais pas, le /lfg, anciennement chat zone, sert essentiellement et depuis le départ, à rechercher des donjons avec bug exploit. C'est navrant mais c'est ainsi. J'ai mené ma petite croisade sur le forum officiel anglophone pendant quelques mois, j'ai soumis des dizaines de rapports de bug avec vidéo, et rien n'a été fait dans certains cas, qui sont majoritaires. Si c'est trop compliqué à corriger, la réponse officieuse, c'est "rien à branler". Y'a des trucs qui sont documentés depuis des mois, comme sur Karrundax et l'araignée, et RIEN n'a été fait. Sur le fofo anglophone, tous les sujets de mecs se plaignant de la prévalence des exploits dans le jeu sont systématiquement fermés, ce qui témoigne de la politique de l'autruche des développeurs. :)
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • fufuneraire
    fufuneraire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (décembre 2013)
    C'est vrai qu'il y a pas mal de trucs annoncés pour l'an prochain, et perso j'ai pas envie de voir NWO fermer ses portes. Même s'il est porté par PerfectWorld qui héberge des titres bien moins attrayants (et qui auront des chances de se casser la gueule avant).
    Après je ne sais pas comment ils fonctionnent en interne, ça ne nous regarde même pas vraiment, mais bon.

J'vais reprendre la formule version encouragement, ce sera plus sympa :
    Allez les mecs ! On se motive, on tient le jeu à flot, on en fait quelque chose de cohérent et on offre du challenge sans bugs :D

[Ce message inutile vous a été offert par le Furet Fossoyeur]
  • bob7549
    bob7549 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Depuis sa sortie le jeu a essentiellement déployé son potentiel "business" au détriment de son fort potentiel "ludique".

Tout n'est pas perdu mais il faut faire vite, en économie de marché on n'échappe pas à un minimum de règles qui finissent par s'imposer.
  • fufuneraire
    fufuneraire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (décembre 2013)
    C'est vrai. C'est aussi quelque chose qui se généralise pas mal (les prix exorbitants et les robots au détriment de l'optimisation sur Mechwarrior, les trucs cosmétiques et les tournois au détriment des serveurs sur LoL, etc.) ces temps-ci. On est tous conscients que le but reste le profit, c'est même légitime, mais on lâche plus de thunes quand on s'amuse :)