Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Où sont les Fr de perfect world?

animal086
animal086 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous,
je ne souhaite pas créer une polémique mais je pense ne pas être le seul à penser ce que j'écris dans le titre de ce post.

Je suis venu à Neverwinter car j'ai été vraiment agréablement surpris par ce jeu. J'ai adoré les streaming réguliers que nous donnaient Regerem et les autres (qu'ils ne s'offensent pas je n'ai pas la mémoire des noms). J'avais l'impression que la communication passait bien entre les développeurs et les joueurs. Les contenus arrivent en quantité depuis la béta ouverte. Mais depuis quelques semaines nous n'avons aucunes nouvelles des Fr de chez perfect. Nous auraient t-ils abandonnés? N'auraient-ils plus rien à nous dire concernant notre jeu préféré du moment?
Même si il n'y a pas de nouveaux contenus tous les jours ou toutes les semaines je ne pense pas qu'ils passent leur temps à ne rien faire.
Alors revenez communiquer avec nous, les joueurs. Des patch notes de temps en temps, ce n'est pas de la communication. J'ai l'impression que de plus en plus de joueurs quittent NW et j'en suis moi même de plus en plus déçu. Des bugs à chaque mise à jour, d'autres qui ne sont toujours pas résolus depuis des mois. Cela devient lassant.

Le titre des streaming était : let's play neverwinter, pour ma part j'aimerai dans ce smoments là que les joueurs partagent leur expériences sur le gameplay de leur perso (pouvoirs, talents, façon de s'en servir), les techniques en donjon, les avis sur les différents équipements, un partage intelligent et une communauté active quoi!

Merci par avance pour les avis constructifs et les bonnes idées ou critiques intelligentes.
Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
Personnages :
Animal : Guerrier offensif
Aniimal : Guerrier défensif
Aniiimal : Prêtre dévoué
Aniiiimal : Rôdeur archer
Aniiiiimal : Sorcier dévastateur
Aniiiiiimal: Magicien manipulateur
Aniiiiiiimal : Voleur fourbe
Aniiiiiiiimal : Paladin féal
Post edited by animal086 on

Réponses

  • takoush
    takoush Registered Users Messages: 6
    Modifié (décembre 2013)
    J'ai rien rien a dire :p Juste un truc. Tu a raison !
  • Saygaron
    Saygaron Banned Users Messages: 25
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,

    Un cri du cœur ne nous laisse pas sans émoi ! Rassurez-vous, nous sommes bien là ! L'équipe a été très concentrée sur différentes tâches avant et depuis la sortie de Shadowmantle ce qui explique notre présence rare sur ces deux dernières semaines depuis le dernier Let's Play Neverwinter.
    Les vacances, ayant aussi réduit les effectifs, n'ont pas arrangé cet état de fait. Nous pronostiquons encore deux semaines de présence erratique non pas par défection - Ô que non - mais par le simple jeu des congés.

    Janvier sera une période beaucoup plus dynamique et les différentes brèves et autres contacts dont vous étiez habitués jusque-là, reprendront de plus belle !

    Nous nous excusons pour ce ralentissement à notre niveau et nous ferons mieux dès cette fin d'année passée !

    Bon jeu à tous !
  • animal086
    animal086 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Merci pour cette réponse aussi rapide que complète. Elle prouve bien que vous êtes attentifs à la communauté FR. Comme je m'en doutais vous ne passez pas vos journée à ne rien faire, donc parlez nous en et surtout ne nous laissez pas dans l'ignorance.
    Pensez aussi que beaucoup de joueurs, comme moi donnent du temps pour les membres de leur guilde et qu'en donner pour le jeu est un plaisir. N'hésitez donc pas à nous solliciter afin que les échanges soient le plus riches possible.

    Donc vivement le prochain streaming !
    Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
    Personnages :
    Animal : Guerrier offensif
    Aniimal : Guerrier défensif
    Aniiimal : Prêtre dévoué
    Aniiiimal : Rôdeur archer
    Aniiiiimal : Sorcier dévastateur
    Aniiiiiimal: Magicien manipulateur
    Aniiiiiiimal : Voleur fourbe
    Aniiiiiiiimal : Paladin féal