Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Retour en arriére

isasur
isasur Registered Users Messages: 2
Modifié (décembre 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à vous,

Désolé si je fait un double post, mais j'ai un souci. Quand j'avance avec mon personnage, au bout de quelque seconde, il revient a ça position initiale du coup je peux pas bouger car j'avance pas.

Quelqu'un aurait un idée svp ?

Merci et bon jeux.
Post edited by isasur on

Réponses

• xltglx
    xltglx Registered Users Messages: 3
    Modifié (décembre 2013)
    Je dirai que tu as une mauvaise connexion.
    De quel débit internet disposes-tu ?

Tu peux aussi baisser les graphismes au maximum pour avoir moins d'informations à charger.
  • isasur
    isasur Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Bonsoir, pour le débit j'ai environ 12 Méga, et au niveau des graphismes j'ai un ordi sur lequel je peux jouer au dernier jeux du moment sans le moindre lag, je joue aussi a d'autre MMO et je n'est pas ce souci la.
  • nyshael
    nyshael Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 25
    Modifié (décembre 2013)
    J'ai fait l'expérience de ce "rubberbanding" il y a deux jours. Le serveur était particulièrement populeux ce week-end, et j'ai même eu droit à une déconnexion sauvage. Rien de bien grave : un redémarrage plus tard et je me retrouvais dans le jeu comme si rien ne s'était produit. Je ne pense pas que ce soit un problème côté client...
    "J'entends le Nain, la Tief'line et l'Aboleth,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...

Et en souriant, je les soignerai,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...

- Hirô Kamiyama, lors d'un affrontement contre l'Aboleth, alors que le Guerrier Nain n'a pas réagi à temps lors de l'escamotage d'une plate-forme et que la Magicienne Tieffeline tentait de passer outre l'écran de zombies pour cibler le boss... -