Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
A propos des parchemins d'identification
crystark1
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5 ✭
Hello !
Je rencontre des problème d'identification dans cette beta.
Si j'ai bien compris le seul moyen d'obtenir les parchemins sont :
En voyez-vous d'autre ? Pour ma part je suis plein d'items non identifiés que si je les revends tel quel je m'en tire a 1pc. Pour moi la logique des parchemins d'identification devrait être de te permettre en cours de mission d'identifier tes objets. mais il devrait y avoir un moyen facile en ville.
Je rencontre des problème d'identification dans cette beta.
Si j'ai bien compris le seul moyen d'obtenir les parchemins sont :
- Le box de leveling gagné tous les 5 niveaux
- Le drop occasionnel par les monstres
- L'hotel des ventes pour une somme exorbitante en diamants (sauf coup de bol)
En voyez-vous d'autre ? Pour ma part je suis plein d'items non identifiés que si je les revends tel quel je m'en tire a 1pc. Pour moi la logique des parchemins d'identification devrait être de te permettre en cours de mission d'identifier tes objets. mais il devrait y avoir un moyen facile en ville.
Post edited by crystark1 on
0
Réponses
-
Tu as un PNJ qui les vends à 800 diamants à enclave protector's. Cherche^^ et parle à tous les PNJ ça va te faire découvrir une petite partie du jeuMutsu
Leader de la [RTO] Resistance Team Online
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.resistance-teamonline.com
Serveur: Mindflayer0 -
a bas level, il est impossible d'avoir les parcho a 800 diamants
Et si tu en achete un, t'es ruiné pour les 10 level a venir :x0 -
Pas faux. Mais tout ce que je peux te dire c'est que les parchemins identification ne sont pas du tout un "vrai" problème surtout à bas level.
à force de reroll et monter plusieurs personnages, je peux te dire que je me retrouve avec une centaine de parchemins.Mutsu
Leader de la [RTO] Resistance Team Online
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.resistance-teamonline.com
Serveur: Mindflayer0 -
Je ne trouve pas non plus que les parchemins d'identification soit un problème. Par contre si tu chercher à identifier TOUT tes objets énigmatiques (même ceux que tu peut pas porter), c'est sur que ca va en consommer beaucoup plus.
Si tu t'inquiete pour tes économies, je te rassure que l'argent se gagne très bien, même en identifiant que les objets que l'on peut porter.0 -
effectivement, le but de la creation de tel parchemin est justement de ne pas pouvoir identifié tout les item que tu trouve.
Les items nous utilisable tu les mets en ventes non identifié ou tu les offre a tes guildmates
Les item utilisable de ton niveau mais mais ne sont pas en +1 minimum ne valent pas forcement le cout d etre identifié non plus
En suivant cet Logique tu as LARGEMENT assez de scroll0 -
Avec quel parchemin puis-je identifier les objets de lvl 30 et où le trouve-t-on ? Ceux que j'ai ne sont pas assez puissants...0
-
Il faut ouvrir l'inventaire et aller dans le 2eme onglet. On peut acheter les parchemins directement par la, et non en se faisant avoir betement par l'ah. Le parchemin jusqu'au niveau 29 est à 15 AD et celui 30-59 45 AD.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives