Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Suggestion] Une classe avec une faux?
supermelonbread
Registered Users Messages: 1 ✭
Comme dit dans le titre, j'aimerais proposer l'idée d'une classe, qui se battrait avec une faux, c'est tout ce que j'avais à dire, cette idée m'est venue comme ça, donc, soyez pas trop dur avec moi !
Alias Aros, voleur fourbe
Post edited by supermelonbread on
0
Réponses
-
original comme arme, j'aime bien0
-
Avoir des idées, c'est génial, j'encourage toujours à en avoir! Mais pour que les Devs se penchent dessus, il va falloir plus que deux lignes!
Essaie de dévelloper ton idée, le style de combat, des compétences possibles, etc... Histoire de capter l'attention des joueurs, et par la suite celle des devs0 -
Je n'ai rien contre cette suggestion, mais je n'y vois qu'une modification de l'arme d'un guerrier offensif0
-
Malheureusement, le jeu tourne autours de donjons et dragons 4ème édition, ils sont tenus de respecter un minima le monde des royaumes oubliés, et aucune classe ne correspond à ta demande, donc je pense qu'elle n'a aucune chance de viabilité pour Neverwinter0
-
+1 Artmaniak mais un faux pour le War off serait bienEx joueur de NeverWinter
Alinea0 -
" Malheureusement, le jeu tourne autours de donjons et dragons 4ème édition, ils sont tenus de respecter un minima le monde des royaumes oubliés, et aucune classe ne correspond à ta demande, donc je pense qu'elle n'a aucune chance de viabilité pour Neverwinter "; mouai en lisant sa je me pose des question sur ta connaissance de D&D 4eme ... le jeu nererwinter online EST EN AUCUN CAS REPRIS DE SA, il en a pris quelque nom et quelque classe ( et encore ) mais c'est marre tu veux du d&d 4 ? voici la liste de se que devrais être les classe et race :
• Guerrier
• Magicien ( ha oui le mago de never hahahaha la bonne blague DEPUIS QUAND IL UTILISE UNE SPHÈRE HEIN ? l’arbalète (légère et lourde), le bâton, la dague et le gourdin MAIS PAS DE SPHÈRE )
• Maître de guerre ( moui sa c'est la classe soutien boost qui n'ai pas dans never )
• Paladin ( alor lui on en vois dans le jeu mais pour le jouer c'est sous le nez hein )
• Prêtre ( ha oui la classe full heal ... SE QUI EST PAS DU TOUT LE CAS DANS NEVERWINTER ONLINE )
• Rôdeur
• Sorcier
• Voleur
• Demi-elfe
• Drakéide ( ha mais oui attander cette classe je l'ai vu en jeu ... ha non )
• Éladrin ( ha oui cette classe invisible du jeu elle se trouve entre le tieffelin de noel et l'orc de paque )
• Elfe
• Halfelin
• Humain
• Nain
• Tieffelin
• le cristallien
ET PAS DE DROW je suis fan des drow MAIS IL NE SON PAS DANS LE 4EME EDITION PAREIL POUR LES DEMI-ORQUE QUI DISPARAISSE
donc une faux est tout a fait plausible l'ami mais pour la classe j'ai déjà pensé a plus étoffé :
classe : Nécromancien
arme: faux
type: magicien invocateur
invocation: squelette, squelette guerrier, squelette champion , armée de squelettes, dracoliche, golem squelette
jauge: vitalité, mana
maitrise de classe: métamorphose lich changement des sort augmentation de puissance et ajout de j'auge force vital ( plus de force vital retour a la normal avec la vie avant la métamorphose )
voix parangonique: invocation d'armée, drain de vie ( mais bon vu la qualités de la caractéristique drain de vie du jeu actuel c'est pas gagner)0 -
seigneurdesloup a écrit: »" Malheureusement, le jeu tourne autours de donjons et dragons 4ème édition, ils sont tenus de respecter un minima le monde des royaumes oubliés, et aucune classe ne correspond à ta demande, donc je pense qu'elle n'a aucune chance de viabilité pour Neverwinter "; mouai en lisant sa je me pose des question sur ta connaissance de D&D 4eme ... le jeu nererwinter online EST EN AUCUN CAS REPRIS DE SA, il en a pris quelque nom et quelque classe ( et encore ) mais c'est marre tu veux du d&d 4 ? voici la liste de se que devrais être les classe et race :
• Guerrier
• Magicien ( ha oui le mago de never hahahaha la bonne blague DEPUIS QUAND IL UTILISE UNE SPHÈRE HEIN ? l’arbalète (légère et lourde), le bâton, la dague et le gourdin MAIS PAS DE SPHÈRE )
• Maître de guerre ( moui sa c'est la classe soutien boost qui n'ai pas dans never )
• Paladin ( alor lui on en vois dans le jeu mais pour le jouer c'est sous le nez hein )
• Prêtre ( ha oui la classe full heal ... SE QUI EST PAS DU TOUT LE CAS DANS NEVERWINTER ONLINE )
• Rôdeur
• Sorcier
• Voleur
• Demi-elfe
• Drakéide ( ha mais oui attander cette classe je l'ai vu en jeu ... ha non )
• Éladrin ( ha oui cette classe invisible du jeu elle se trouve entre le tieffelin de noel et l'orc de paque )
• Elfe
• Halfelin
• Humain
• Nain
• Tieffelin
• le cristallien
ET PAS DE DROW je suis fan des drow MAIS IL NE SON PAS DANS LE 4EME EDITION PAREIL POUR LES DEMI-ORQUE QUI DISPARAISSE
donc une faux est tout a fait plausible l'ami mais pour la classe j'ai déjà pensé a plus étoffé :
classe : Nécromancien
arme: faux
type: magicien invocateur
invocation: squelette, squelette guerrier, squelette champion , armée de squelettes, dracoliche, golem squelette
jauge: vitalité, mana
maitrise de classe: métamorphose lich changement des sort augmentation de puissance et ajout de j'auge force vital ( plus de force vital retour a la normal avec la vie avant la métamorphose )
voix parangonique: invocation d'armée, drain de vie ( mais bon vu la qualités de la caractéristique drain de vie du jeu actuel c'est pas gagner)
Sois pas si rageux... mdr.
Ta connaissance me semble pire que la mienne. J'oubliais de préciser je masterise depuis plusieurs année dd4 et possède tous les bouquins (anglais ET français)
A dd4 bah si y a un bouquin pour le mage sphère
Le drow et le demi orque sont jouables j ai les bouquins sous les yeux.
Je te conseille d aller jouer à wow...
Pour le reste, bah oui toutes les classes ne sont pas sorti en même temps il y a une trentaine de classe jouable et je parle pas des races... donc avant d'être si aggressif change de documentation.
Et pour finir je vais rééditer mon post avec le message Regerem qui stipule devoir respecter les droits d'auteurs et de ne pas inventer n'imp...
Mais j'avoue que ton pouvoir d'invoquer une armée (la bonne blague) est très interressante...0 -
double post0
-
" La 4e édition est sortie simultanément en France et aux États-Unis le 6 juin 2008. Le jeu est toujours produit par Wizards of the Coast, et la traduction française est assurée par l'éditeur Play Factory.
Les personnages progressent désormais sur 30 niveaux, découpés en trois échelons : héroïque (1-10), parangonique (11-20) (trois ou quatre voies parangoniques différentes pour chaque classe) et épique (21-30). Quatre nouvelles races apparaissent (le tieffelin, le cristallien, l'éladrin et le drakéide, dont une qui reprend le nom d'une race décrite dans le manuel des monstres et une autre le nom de monstres célestes du même ouvrage) ainsi que deux nouvelles classes de personnage (le maître de guerre et le sorcier, le second ayant fait son apparition dans le codex profane). À l'inverse, deux races disparaissent du livre de base (le demi-orque et le gnome) ainsi que cinq classes (le barbare, le barde, le druide, l'ensorceleur et le moine). La majorité de ces classes et races réapparaissent dans le Manuel des joueurs 2 ; dans la version française l'ancien « roublard » redevient « voleur » (il reste « rogue » dans la VO).
L'édition a eu pour principal objectif de rationaliser les règles : les sortilèges et les aptitudes que les personnages peuvent utiliser lors des combats, toutes sources confondues, sont désormais déclinés en « pouvoirs » et rédigés sous une forme courte utilisant des mots-clés récurrents. Les rencontres sont devenus beaucoup plus stratégiques dans la gestion de ses actions et dans les positionnement qui deviennent très importants. De plus, la plupart des portées et les distances courtes sont désormais exprimées en cases et non plus en mètres (1 case = 1,50 m2). Les options de combat ont été enrichies en intégrant certaines règles optionnelles de l'édition 3.5 (points d'action, récupération...). Les effets trop complexes à décrire ou problématiques pour le Maître du Jeu ont disparu. La magie se divise en pouvoirs de combat ou utilitaires et en rituels qui nécessitent un temps d'invocation et généralement des ingrédients. Les anciennes classes de prestige ont disparu pour être remplacées par les voies parangoniques. Le système de base a aussi légèrement changé : pour les jets de dés, tout a été fait de telle manière que : « plus on fait, mieux c'est ».
Le magazine bimestriel Dragon Rouge, dont la sortie du numéro 1 a eu lieu le lendemain de celle du Manuel des joueurs, est le support officiel du jeu par Play Factory. "
même wikipedia si connait mieux que toi gars je joue a donjon et dragon depuis sa première édition -_- quand au mago orbe je me suis renseigner et oui il est apparu .. lors de la seconde édition du manuel0 -
et en double poste gars sa fait 15 ans que je pratique se jeu , et oui j'ai appris jeune, tu va rien m'apprendre ta tout les bouquin ? ouai a d'autre sinon tu aurai vu que mes connaissance se base sur de la pratique0
-
seigneurdesloup a écrit: »" La 4e édition est sortie simultanément en France et aux États-Unis le 6 juin 2008. Le jeu est toujours produit par Wizards of the Coast, et la traduction française est assurée par l'éditeur Play Factory.
Les personnages progressent désormais sur 30 niveaux, découpés en trois échelons : héroïque (1-10), parangonique (11-20) (trois ou quatre voies parangoniques différentes pour chaque classe) et épique (21-30). Quatre nouvelles races apparaissent (le tieffelin, le cristallien, l'éladrin et le drakéide, dont une qui reprend le nom d'une race décrite dans le manuel des monstres et une autre le nom de monstres célestes du même ouvrage) ainsi que deux nouvelles classes de personnage (le maître de guerre et le sorcier, le second ayant fait son apparition dans le codex profane). À l'inverse, deux races disparaissent du livre de base (le demi-orque et le gnome) ainsi que cinq classes (le barbare, le barde, le druide, l'ensorceleur et le moine). La majorité de ces classes et races réapparaissent dans le Manuel des joueurs 2 ; dans la version française l'ancien « roublard » redevient « voleur » (il reste « rogue » dans la VO).
L'édition a eu pour principal objectif de rationaliser les règles : les sortilèges et les aptitudes que les personnages peuvent utiliser lors des combats, toutes sources confondues, sont désormais déclinés en « pouvoirs » et rédigés sous une forme courte utilisant des mots-clés récurrents. Les rencontres sont devenus beaucoup plus stratégiques dans la gestion de ses actions et dans les positionnement qui deviennent très importants. De plus, la plupart des portées et les distances courtes sont désormais exprimées en cases et non plus en mètres (1 case = 1,50 m2). Les options de combat ont été enrichies en intégrant certaines règles optionnelles de l'édition 3.5 (points d'action, récupération...). Les effets trop complexes à décrire ou problématiques pour le Maître du Jeu ont disparu. La magie se divise en pouvoirs de combat ou utilitaires et en rituels qui nécessitent un temps d'invocation et généralement des ingrédients. Les anciennes classes de prestige ont disparu pour être remplacées par les voies parangoniques. Le système de base a aussi légèrement changé : pour les jets de dés, tout a été fait de telle manière que : « plus on fait, mieux c'est ».
Le magazine bimestriel Dragon Rouge, dont la sortie du numéro 1 a eu lieu le lendemain de celle du Manuel des joueurs, est le support officiel du jeu par Play Factory. "
même wikipedia si connait mieux que toi gars je joue a donjon et dragon depuis sa première édition -_- quand au mago orbe je me suis renseigner et oui il est apparu .. lors de la seconde édition du manuel
Sur ta proposition je viens d'aller voir wikipédia, tu viens de recopier le texte, et je suis mdr...
et ça n'est plus à jour
et oui Playfactory a assuré la traduction, je sais j'habite à 500 mètres, et j'y allais tous les samedis, mais la boutique à fermé il y a un petit moment, et ne s'occupe plus de dd4 mais uniquement de jeu de cartes et jeux de sociétés...( va voir le forum sur internet)
le sorcier ne fait pas son apparition dans le codex profane mais dans le manuel des joueurs. En plus le codex profane c'est dd3.5 ou dd3 je ne sais plus, pour dd4 le titre est "les secrets des arcanes". Ce supplément propose pour le sorcier (mais pas que..) un nouveau pacte(tu dois savoir de qui je parle) ainsi que quelques voies de parangons
En tout cas je suis content que tu joues depuis 15 ans à DD, moi ça fait bien plus longtemps... (toutes éditions confondues.)
pour ce qui est du mage orbe, non ce n'est pas dans une seconde édition, mais un supplément réservé aux classes arcanique. "j'en ai déjà parlé juste au dessus"
Il y a eu 3 manuels des joueurs en français, le troisième étant réservé au classe psionique + le moine (utilisation du ki)
ps: et j'arrêterai là puisque tu es le meilleur, je viens de tiquer, tu dis jouer depuis le début de sa parution (toutes éditions confondues et en même temps tu dis que ça fait 15 ans que tu joues... je suis mort de rire, la première édition a du sortir en 1975 quelques choses comme ça (vérifie sur wiki tu m'a l'air bien entraîné) on est donc en 1990 oO !!!? Tu dis parler de pratique, je vois pas le rapport. A part recopier wikipédia et inventer une classe qui ne verra jamais le jour et être agressif ... bref crache ton venin je repasserai.
c'est quoi ta phrase péféré... ah oui je sais "c'est toi qui est"0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives