Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le rodeur : Attaque conique un peu trop abusive?

listan
listan Registered Users Messages: 11
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous

Après avoir testé le rodeur, je trouve qu'il possède autant de profondeur qu'un simple spammeur à cause de son pouvoir à volonté (clique droit) "attaque en éventail". Un sort cônique qui fait entre 50 et 100 de dommage au niveau 4 en zone sur tous les ennemis présent.

Je trouve cela un peu trop abusif. Avec un ami on a fait la première mission instancée sans l'ombre d'une difficulté à one-shot tous les pâques de mobs qui croisaient notre route et les mobs plus difficile ne duraient guère plus de cinq seconde, même le bosse final n'a pas tenue dix secondes et ses adds n'en parlons même pas, à peine spawn, ils étaient mort.

J'aimerai si possible nerf cette technique pour offrir aux rôdeurs un peu plus de finesse et de challenge. Car là il en arrive à remplacer le voleur (pour le début du moins) et le guerrier offensif.
Post edited by listan on

Réponses

  • metaleak
    metaleak Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    j'attends de voir les rodeurs lvl 60 bien stuffés face a un voleur ou a un guerrier defensif expérimenté.
  • rajaks
    rajaks Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Entièrement d'accord avec Listan, c'est totalement abusif et casse tout le plaisir à jouer une classe sois disant "furtive", là cela se contente de Frapper fort comme un gogole qui spam sa touche . Excusez moi de l'expression, mais c'est mon ressenti, dégommer des packs de mobs en un coup, c'est fun deux secondes mais faudrait pas abuser non plus, cela casse tout le plaisir de jouer . Ce n'est plus de la finesse mais du bourrinage pur et simple . J'appuie donc la demande de mon homologue du dessus .
  • jeagerjackk
    jeagerjackk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
    Modifié (décembre 2013)
    ahah

    mon frere a pensé la même chose à peine qu'il découvre la classe
  • seigneurdesloup
    seigneurdesloup Registered Users Messages: 27
    Modifié (décembre 2013)
    oui très abusif et parlons pas du CaC qui lui est ...... ba simple une petite fille de 5 ans frapperai plus fort ...
  • listan
    listan Registered Users Messages: 11
    Modifié (décembre 2013)
    Attention je ne dis pas que la classe entière est abusive, juste son pourvoir "attaque en éventail" qui selon moi devrait composter un accroissement de dégat en fonction de la réduction de l'éventail (ce qu'il possède déjà), mais en voyant les dégats de CET technique à la baisse, car je regret mais fait 87 de dommage en cone c'est trop, surtout au niveau 4-5
  • vornafein87
    vornafein87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (décembre 2013)
    A bas lvl c'est abusif. Mais plus tu monteras de lvl et plus tu te rencontreras que spammer ce sort a ses limites... Et en pvp on a le temps de voir ton attaque venir pour la bloquer ou l'esquiver si tu ne la places pas correctement.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    je suis d'accord avec Vornafein87, abusif mais à bas lvl, si on compare avec le war off, qui possède une technique similaire au càc avec son clic droit arrivé à haut lvl, il ne l'utilise plus, trop lent à sortir. Et puis si on veut en tirer la puissance max, il faut rester longtemps dessus, donc utile en pve, mais inutile en pvp. J'attend aussi d'être niv.60 pour me donner une réelle idée de son potentiel.

    bon jeu...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Wow a peine sortit que sa crie au nerf... Belle mentalité, je n'ai jamais vu un crie au nerf sur le prêtre mais bon il soigne donc il ne faut pas le nerf mais vous vous en donner à cœur joie sur les classes Dps.

    Oui il a un bon dps mais ce n'est pas supposé être le cas? À moins qu'ils ne doivent qu'esquiver les attaques et faires des baffes de filettes de 5 ans...

    Réfléchisser avant de poster des fois.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • stataz
    stataz Registered Users Messages: 6
    Modifié (décembre 2013)
    Oui au début le sort a volonté est un peu abusé mais après ça change vers le lvl 10/15 ça deviens moins efficace qu'au début et les sort au CaC devienne plus intéressant après. faut pas se fier aux 10 1er lvl.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Nerf ou pas, le jeu est bien trop facile, surtout en mode solo. Il faut relever la difficulté...
  • takoush
    takoush Registered Users Messages: 6
    Modifié (décembre 2013)
    on dit que les voleur et les guerrier offensif sont abuzé mais la c'est carrément le counter de tous le monde (archer op no skill)