Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Message "A l'aide"

eirencha
eirencha Registered Users Messages: 24
Modifié (décembre 2013) dans Rapport de bug
Bonsoir,

Je ne sais pas si le problème de traduction sur ce point a été soulevé, si c'est le cas, je m'en excuse par avance du "bruit" généré :)

Le problème de localisation que je voulais signaler est celui des messages d'appel à l'aide que peut lancer notre personnage (en appuyant sur shift+1) quand il agonise après s'être prit ce fameux coup de hache entre les oreilles ou la mandale d'un troll géant ... pourtant c'était évitable !

J'ai le jeu en français, et il n'est pas rare de voir mes compagnons d'escarmouche, bg, etc... appeler à l'aide mais je vois qu'un message (j'imagine) dans la langue de leur client/jeu.

Je me rappelle que la première fois (je débute depuis quelques jours sous Neverwinter) cela surprends ... je me demandais ce qu'il baragouinait ... "Il demande quoi lui ? il veux qu'on l'aide à ramasser ses dents par terre ?".

Je pense qu'il serait plus judicieux d'avoir les messages de ce type (message système) afficher dans la langue du joueur qui reçoit le message ?
Il pourrait en être de même pour les messages "orange" que l'on peut voir de temps en temps quand une personne obtient une récompense dans un coffre-fort de la forêt-sombre (par exemple).

En espérant que cela puisse aider.
Post edited by eirencha on

Réponses

  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Marrant ton message eirencha ! ;)

    Mais effectivement, tu as raison quelques messages systèmes apparaissent dans une autre langue. C'est également le cas lors des boss des escarmouches ou des donjons, ainsi que les messages de ventes aux enchères lorsqu'on a réussi une vente. Au bout d'un moment on finit par s'y habituer, mais s'il est possible de faire quelque chose, effectivement, ce serait sympa.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    oui c'est vrai que je ne suis pas à l'aide avec la langue turk !!! :D
  • Saygaron
    Saygaron Banned Users Messages: 25
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,

    Ce problème est effectivement connu de nos développeurs, toutefois il comporte une complexité qui ne permet pas de le résoudre rapidement. Bien que cela soit sur leur table, la réparation requise ne sera pas disponible prochainement.

    Cordialement
  • remjai93
    remjai93 Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Salut, en attendant j'ai trouver un petit calculateur qui dépanne bien (les pouvoirs et talents sont en français):
    http://ricardo.ishibashi.com.br/neverwinter/fr/