Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
où vendre les objets unique
mathieudivider
Registered Users Messages: 4 ✭
bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum et j'ai commencé à jouer à neverwinter depuis 2 semaine et franchement j'adore, j'aimerais avoir un petit renseignement:
comme la plupart d'entre vous connaissent bien le jeu je voudrais savoir où peut on vendre les objet uniques que l'ont a droppé dans un donjon qui nous sont inutiles ou plus de notre niveau et si la somme est en zen ou en diamants.
voilà si vous pouvez m'aider ou me donner une réponses ça m'ferait très plaisir ^^
cordialement Matt
comme la plupart d'entre vous connaissent bien le jeu je voudrais savoir où peut on vendre les objet uniques que l'ont a droppé dans un donjon qui nous sont inutiles ou plus de notre niveau et si la somme est en zen ou en diamants.
voilà si vous pouvez m'aider ou me donner une réponses ça m'ferait très plaisir ^^
cordialement Matt
Post edited by mathieudivider on
0
Réponses
-
L'hotel des ventes est ton meilleur ami pour cela.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
si les objet sont lies au personnage, le marchand ( s'il sont vert ou bleu ou blanc) est une solution. pour les objet violet liés il y a au marches des 7 soleil dans l'enclave la possibilité de recycler pour récupérer des diamant brut.
s'il ne sont pas lies a ton personnage comme la dit donjon wizard l'hotel vente a l'enclave est ton meilleur ami
tu recevra en échange des diamant astraux que tu pourra convertir en zen via le 3 eme bouton de ta barre d'icone.0 -
Merci d'avoir completé DelfelugueEx joueur de NeverWinter
Alinea0 -
merci mais seulement voilà je ne sais pas où se trouve ce "hotel de ville" ni comment échanger les objet contre des diamants astraux ...oui je suis un ****...si vous m'aidez je vous fais mon plus BEAU twerk XD0
-
l'hotel de ville est dans l'entrave du protecteur, la ville principal. y'en a deux, un au centre ou y a les marchands et un autre pas loin du messager0
-
tu fait M dans le jeux a l'enclave du protecteur et sa t'affiche tout0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives