Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Saygaron nouveau CM et nouvel aventurier des forums !
Saygaron
Banned Users Messages: 25 ✭
Bien le bonjour vous tous chers guerriers, mages, voleurs, clercs, futurs chasseurs et vous tous chers fondeurs !
Je me présente "Saygaron", tout nouveau Community Manager venu prêter main-forte au vénérable Regerem sensei !
De la Garonne mon nom a de commun sa dernière syllabe en consonne, consonne avec laquelle il va de paire pour la rime.
J'ai gardé un peu de roleplay elfique dans les veines ou bien quelques versets de Reflets d'Acide, au choix, en tout cas, c'est avec un plaisir incommensurable que je me vois rejoindre un jeu offrant moult roleplay et abondance d'imaginaires !
Je suis passionné des univers Heroïc Fantasy et de science fiction. Maître de Jeux pour Warhammer, L'Oeil Noir, Cthulhu, Star Wars, Vampires et bien d'autres, j'ai surtout été joueur lors des parties d'AD&D.
Je travaille pour l'industrie du jeu vidéo depuis 5 ans et j'ai déjà exercé le métier de Community Manager et de Modérateur pour d'autres univers MMO. Ainsi, je mettrai à profit mes expériences tant de joueur que de CM/GM à l'avantage des communautés de jeux Perfect World dans l'intérêt de notre plaisir à tous.
Mon adage si je devais en avoir qu'un, est qu'un jeu peut être joué de la manière la plus pro comme de la manière la plus détachée qui soit tant que le plaisir des uns et des autres - et surtout le sien propre - soit présent et respecté à chacun de vos rendez-vous dans vos univers préférés.
Je vous souhaite un très bon jeu sur Neverwinter.
Saygaron
Je me présente "Saygaron", tout nouveau Community Manager venu prêter main-forte au vénérable Regerem sensei !
De la Garonne mon nom a de commun sa dernière syllabe en consonne, consonne avec laquelle il va de paire pour la rime.
J'ai gardé un peu de roleplay elfique dans les veines ou bien quelques versets de Reflets d'Acide, au choix, en tout cas, c'est avec un plaisir incommensurable que je me vois rejoindre un jeu offrant moult roleplay et abondance d'imaginaires !
Je suis passionné des univers Heroïc Fantasy et de science fiction. Maître de Jeux pour Warhammer, L'Oeil Noir, Cthulhu, Star Wars, Vampires et bien d'autres, j'ai surtout été joueur lors des parties d'AD&D.
Je travaille pour l'industrie du jeu vidéo depuis 5 ans et j'ai déjà exercé le métier de Community Manager et de Modérateur pour d'autres univers MMO. Ainsi, je mettrai à profit mes expériences tant de joueur que de CM/GM à l'avantage des communautés de jeux Perfect World dans l'intérêt de notre plaisir à tous.
Mon adage si je devais en avoir qu'un, est qu'un jeu peut être joué de la manière la plus pro comme de la manière la plus détachée qui soit tant que le plaisir des uns et des autres - et surtout le sien propre - soit présent et respecté à chacun de vos rendez-vous dans vos univers préférés.
Je vous souhaite un très bon jeu sur Neverwinter.
Saygaron
Post edited by Saygaron on
0
Réponses
-
Bienvenue Saygaron!
Je vous souhaite de nous apprécier en tant que communauté!
Cordialement, Alinea de chez Warforgis!Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Mae govanen Saygaron!
Sympas la présentation.
Pourra t'on toujours voir Regerem et la fine équipe sur les "lets play neverwinter"? Dans le cas contraire ca manquerait pas mal. C'est que c'est addictif ces petites choses là !!
Penses tu y participer également?
Cordialement et surement à bientôt.0 -
Bienvenue Saygaron!0
-
Bienvenu à toi, Saygaron (belles références rolistiques au passage )"La griffe n'est que la mort qui survient"0
-
keith0ras Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 13 ✭Bienvenue Saygaron !
Bon courage dans ton nouveau poste.
En espérant te croiser dans les rues de Neverwinter et/ou sur le forum !
Keithoras Starym,
Prêtre de Corellon Larethian,
En quête de redorer le blason de sa famille.0 -
Bienvenue à toi dans cet univers si passionnant.
J'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à parcourir l'univers de neverwinter.
A très bientôt en partie ou sur un streaming.Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
Personnages :
Animal : Guerrier offensif
Aniimal : Guerrier défensif
Aniiimal : Prêtre dévoué
Aniiiimal : Rôdeur archer
Aniiiiimal : Sorcier dévastateur
Aniiiiiimal: Magicien manipulateur
Aniiiiiiimal : Voleur fourbe
Aniiiiiiiimal : Paladin féal0 -
Bienvenue Saygaron !
Rien de tel qu'un joueur pour comprendre les autres joueurs !Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Bienvenue Saygaron
Très jolie présentation !;pp la mention de Star Wars m'a fait plaisir ^^
j’espère qu'une présence supplémentaire en Europe nous aidera a nous faire entendre.0 -
Bienvenue Saygaron !
Avec une grande expérience du JdR, tu seras bien armé pour affronter les bandes de trolls en maraude0 -
Bienvenue Saygaron
Tu as l'air enthousiaste ! Ca promet pour la suite
Sur le streaming tu avais l'air d'accorder beaucoup d'importance aux events, donc j'espère que tu auras carte blanche de la la part de PW ! Un peu plus de présence sera accueillie les bras grands ouverts !
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bienvenue Saygaron0
-
Bienvenue par ici Saygaron !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives