Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance - 05.12.2013 - 15h00 à 19h00

Saygaron
Saygaron Banned Users Messages: 25
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Oyé ! Oyé !

Le jour tant attendu est enfin arrivé ! Shadowmantle fera son arrivée en ce jour Jeudi 5 Décembre et pour se faire, une maintenance est prévue cet après-midi.
Les portes du serveur se fermeront à partir de 15 heures et s'ouvriront de nouveau à partir de 19 heures.

Les notes du patch suivront et nous vous tiendrons informé de l'état d'avancement de la maintenance.

Entre-temps, nous vous invitons à participer à notre sondage portant sur la nouvelle classe du Rôdeur.

A très vite pour de prochaines infos !

*EDIT: La note de version est en anglais. Vous la trouverez ici. Nous ferons en sorte de la délivrer en français le plus vite possible*EDIT

Cordialement
Post edited by Saygaron on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    j'aimerais bien.... mais je peut point .....
    Votants 0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage

    c'est ballot non !!! :D
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • chaykoncha
    chaykoncha Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Pareil même après déco reco
  • Saygaron
    Saygaron Banned Users Messages: 25
    Modifié (décembre 2013)
    Belle intervention delfelugue ! Après achat d'une clé de forum enchantée, le sondage est déverrouillé.
  • Saygaron
    Saygaron Banned Users Messages: 25
    Modifié (décembre 2013)
    Oyé ! Oyé ! La maintenance commence dans 5 minutes !
    Installez vos personnages à la taverne pour 4 heures de sommeil !
  • roinain
    roinain Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Taverne... ca c'est le plus bel endroit au monde.
    A ce propos, a quand un emoticone on l'on peut trinquer sur NW ? ^^
  • allendor
    allendor Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Plus qu'à attendre sagement en sirotant une bonne pinte à la taverne alors car bientôt, elles vont être envahies par les rôdeurs et il n'y aura même plus une place ou s'asseoir ou de table pour manger !
  • eucmaevelyn
    eucmaevelyn Administrators, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 10
    Modifié (décembre 2013)
    Bonsoir,
    La maintenance est terminée, vous pouvez tous parcourir le tout nouveau contenu de Shadowmantle.
    Bon jeu à tous !
    Cordialement
  • lordincubos11
    lordincubos11 Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,

    -Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, ou la bonne section.

    Mais après lecture du Patch-Note avec une traduction de mon niveau....

    J'ai du mal a comprendre certaines chose concernant le GWF.....
    Ils augmentent son tank et baisse les dégâts, en un contre un, mais augmente le nombre de dégâts en multi-cibles, qui avant était de 3, il passe à 5....donc au final moins de dégâts quand moins de cibles en mêmes temps sur le GWF.

    j'avais crus comprendre que le GWF était le must DPS du game, zéro Tank gros Dégâts...Après tout, aux Heals de faire leur job, on va pas tout leur mâcher ...^^

    Voilà c'est tout, j'ai peu être mal compris, et si c'est le cas je vous présente mes excuses par avance.

    Quand au Sondage: J'ai pas trouvé la clef de forum enchanté...j'ai parcourus le dongeon en long en large, j'ai bifurqué à l'est à l'ouest, j'ai marché le long du corridor, j'ai croisé un Troll avec des pommes, qui cherchait un elfe....je me demande pourquoi... ^^
    Mais pas de clef.

    Donc je vais répondre directement si on me le permet:

    La réponse à l'énigme est: Non
    Le pourquoi du comment: pas mon type de jeu.
    Proposition : A quand un Nécromancien Chaotique Neutre, ou un Barbare Sumérien.....

    Aller bon jeu à tous et bon Shadowmantle...
  • protesse
    protesse Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Moi je suis dégouté!!! leur facon de faire pour leur enchantement m'a fait perdre beaucoup!!! un an ou j'ai accumulé et voila je peux dire bye bye a mes enchantements c'est cool!!!
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour, pour info mes trois quêtes modifiables (étoiles jaunes) Foundry ont été dépubliées. Il semble que seule la version "étoile rouge" d'une de ces quêtes est jouable. Hélas, la difficulté est mal réglée sur cette version là, non modifiable.

    Autre point : tous les talents de ma guerrière offensive ont été réinitialisés.

    Est-ce que tout cela est normal ? Pour les publications foundry, est-ce qu'il suffit comme la dernière fois (Feywild) de patienter ?

    Merci de vos réponses.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    apparemment il y en a un qui a trouver la clé :
    Votants1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

    mais pas moi :D
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • zanatany
    zanatany Registered Users Messages: 13
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour, je n'ai pas au de soucis de bu au niveau de la foundry, en revenche... impossible de quitter le jeu... l'option deconexion ou revenir sur la carte n'existe pas ou il y a un bug...