Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

le rodeur

averoes2
averoes2 Registered Users Messages: 8
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
bonjour,

Voilà j'attends avec impatience cette nouvelle classe. Mais je pose beaucoup de questions.
Déjà le rôdeur à la base est un guerrier avec une armure légère, ce n'est pas un voleur. Il peut manier l'épée dans une main et une dague dans l'autre. Ou alors faire une arme mixte à savoir un cimeterre (ou une arme spécifique au rôdeur), plus léger qu'une épée:cool:.
Le choix des dagues c'est bien mais sa rappelle le voleur, à moins qu'une lame autre qu'une dague soit créée.
Ensuite, concernant l'armure, le cuir est fort logique pour la furtivité, mais ne pourrait-il pas utiliser une armure intermédiaire (genre armure matelassée avec 2 ou 3 point de ca en plus).
En effet, dans les donjons le rôdeur ne pourra plus utiliser sa furtivité et si il a une ca aussi faible que le voleur cela deviendra difficile.
Pourquoi ne pas mettre dans les voies paragoniques des points de ca qui se calculeraient à partir de la dextérité? Cela compenserai.
Surtout valable lors des missions en solo
Voilà quelques remarques, qui j'espère, pourront donner lieu à discussions et ou améliorations.
Post edited by averoes2 on

Réponses

  • cedricisabal
    cedricisabal Registered Users Messages: 11
    Modifié (novembre 2013)
    Y a beaucoup trop de classe distance au jour d'aujourd'hui, et si les hunter viennent en plus ça en fera 4 ... oui car on est d'accord pour dire qu'un rogue est autant distance que cac (énorme paradoxe pour un jeu se disant RP)
    faudrait *Quiiiiiick* le hunter FULL distance et le rogue FULL cac mais modifier les dégats en conséquence (donc une augmentation de certains sorts cacs du rogue)
  • lyss0
    lyss0 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    slt a tous;

    je me demande si le rodeur est dejas sortie , et si je peut en creer 1 sur le jeu ??
  • lyss0
    lyss0 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    bjr

    je me demande si le rodeur est dejas sortie sur le jeu ?? je peut en creer un ?
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Salut,

    En 3ème édition la cotte de maille était l'armure légère la plus renforcé, mais avec les choix fait pour les catégories d'armures ici u_u, et le rôdeur devrait pouvoir utiliser un bouclier etc... mais bon ... ils ne peuvent pas faire ce qu'on attend d'un D&D avec leur système, soit on prend le jeu comme il viens avec des modifications légères possible soit on cherche du 100% d&d et on va voir chez la concurrence.
    C'est pas toujours simple de faire une adaptation quand elle est "inspiré de" au lieu de coller de près aux règles déjà existante, c'est un pari risqué qu'a fait Cryptic mais ça marche pour certains clients et d'autres n'accrochent pas, on ne peut pas plaire à tout le monde.
  • jeagerjackk
    jeagerjackk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
    Modifié (décembre 2013)
    ouais tu peux lyss0