Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Concours Annulé : Chasseur de Score

donjonwizard
donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
Modifié (décembre 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour je viens ici parler du concours, qui normalement aurait eu le droit à 3 gagnants, qui à été annuler pour un motif qui n'était pas présenter dans la présentation du concours.

Voici 2 liens qui en disent long sur ma plainte : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=181832 et http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=37352&page=2

Nul part il était mentionner que si le nombre de participants n'était pas extraordinaire le concours pouvait être annulé. Donc je crois parler pour les deux autres gagnants quand je dit que nous avons droit tout les trois à nos 1500 Zens.

Les personnes qui devait gagner sont : 1) Crevett@Crevett78
2) Gdog@gdogck
3) Alinea@DonjonWizard

Alors merci de nous donnez notre prix, car je le répète nul part était stipuler que nous pouvions ne pas gagner par manque de participant!
Ex joueur de NeverWinter

Alinea
Post edited by donjonwizard on

Réponses

• donjonwizard
    Modifié (décembre 2013)
    Merci au joueur de poster si vous voulez nous appuyez aussi ;)

Plus on est nombreux mieux ce sera!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • crevett
    crevett Registered Users Messages: 5
    Modifié (décembre 2013)
    Il est vrai que rien ne stipulait l'arrêt du concours par manque de participant. Et en plus de ça, le concours a changé plusieurs fois de règles. Ceux qui font l'effort de participer et s'intéresser aux divers concours serons donc pénalisé par le manque de participant.
    c'est injuste envers ceux qui y participent. HAVE FUN...
  • gniak30
    gniak30 Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Ne dit on pas; chose promise, chose due ?
    Une chose est sure c'est que si les prix ne sont pas remis aux gagnants ça ne va pas encourager les gens à participer aux autres concours. Il y aura toujours la grande question en suspend: " si on est pas nombreux je vai m'assoir sur le prix ? "
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Pour le prochain concours, ils n'ont qu'à mentionner le nombre de participants minimal pour le valider.
  • donjonwizard
    Modifié (décembre 2013)
    Merci gniak30 et Winonaryder pour votre appuis.

Un officiel pourrais soit répondre à ce message ou MP les gagnants?

J'ai entendu dire lors d'un stream que vous aviez un Max de Zens que vous pouviez donner... Mais encore là chose promise, chose due.

Maintenant on le sait pour les prochains concours que sa va être comme cela vous l'avez dit mais pour celui-ci nous avons droit à nos prix.
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Salut les gars!

Le truc c'est que le concours a été présenté juste sur le retour des vacances de la team. J'imagine qu'il y avait pas mal de dossiers en cours ou nouveaux à gérer. Dans vos taff respectifs vous avez du le voir : le retour de vacances c'est tj un peu vaseux :rolleyes:

On est à quelques jours du lancement du Module II : Shadowmantle!

Le concours a sans doute été présenté un peu vite.
    Maintenant si vous suivez les "Let's play Neverwinter" Il a parfois été évoqué que "si y a assez de participants on pourra faire ceci ou cela comme concours avec tel lot à la clef".
    Effectivement cela n'a pas été mentionné directement par la suite sur ce concours là...

En réalité ils nous expliquaient qu'ils ont la main sur un certain nombre de lots, de zens, etc.. alloués pour récompenser les joueurs par période. Ils sont assez limités. Je comprends qu'ils préfèrent récompenser les joueurs sur des événements ou concours qui ont généré une certaine activité de la part des joueurs. Quand c'est le calme plat bon...

Par contre ouai... imo les gagnants sur ce concours auraient malgré tout, du recevoir leur récompense. Vous devriez écrire un mot expliquant votre point de vue via l'outil de gestion des tiquets sur le portail. Ils sont généralement très à l'écoute. Il y a surement moyen d'arranger la chose.

Sans compter le fait que notre CM sur sa partie était seul jusqu'à aujourd'hui pour s'occuper de multiple titres du studio. A présent il a son aide de camp qui s'est présenté récemment sur le forum : voir. Ca devrait aider.

Pour en revenir à votre concours j'espère que vous recevrez vos lots pour lesquels certains ont farm afin de sortir le meilleur score possible. Récompenser les joueurs sur les concours devrait crédibiliser les events. Les prochains auront peut être plus de succès.

En attendant bon jeu à tous!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • donjonwizard
    Modifié (décembre 2013)
    Merci de ton commentaire qui est comme tout les autres très constructif Breathe :)
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • donjonwizard
    Modifié (décembre 2013)
    Bon... Je vois que rien n'est fait... Sérieusement rien n'était stipuler pour ce concours, et nous ne sommes pas obliger d'écouter les streams donc on certains ne savent pas que les concours peuvent être annuler comme sa. L'info est maintenant partager c'est cool mais bon je crois pas que beaucoup vont participer a vos concours Saygaron/Regerem si il faut farm et que le concours peut être annulé...

Alors bonne chance pour vos prochain concours et si vous vous ravisez le Zen est haut donc le transfert me donnera plus d'AD :)
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea