Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

pack gardien (3 jours anticiper)

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (mars 2013) dans Discussions générales
bonjour à tous je place ce petit post pour savoir si avec nos packs gardiens ont aura nos 3 jours anticiper après la beta fermer, suite a la fermeture de la beta fermer en ce lundi 25 mars quand débutera la beta ouverte? il y aura t-il des mises a jours de prévu?

en ce qui concerne la release elle sera disponible quel date?

et enfin quand sortira le jeux complet? précisez toutes vos réponses merci c'est très important de le savoir.

a bientôt in games
Post edited by croublan on

Réponses

• zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Les 3 jours anticipés seront normalement à prendre en compte pour la sortie du jeu. Par exemple si le jeu sort un 30 juin, tu auras accès au jeu le 27.
    Je ne sais pas quelle différence tu as voulu faire entre "release" et "jeu complet" mais pour moi c'est la même chose et la date de sortie n'est toujours pas connue snif snif.
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Une petite correction. Les jours anticipés concernent la beta ouverte.
    Les personnages de la beta ouverte seront gardés à la sortie du jeu.

D'ici là, un autre weekend de beta fermée n'est pas exclu. ;)

Effectivement "release" et "sortie du jeu", c'est la même chose. La date n'est pas encore annoncée.
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Ah tiens je ne savais pas qu'une beta ouverte était prévu, merci pour l'info.