Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Monture inactive

keiwyn
keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour tout le monde :D
J’ai proposé au service de crée un emplacement pour les montures inactivent
On ma répondu que c’été une bonne idée mais je voie que rien n’est fait !
Par contre je me demandais si il ne serait pas possible, plutôt que de crée un emplacement
De pouvoir mètre, ces montures, dans l’emplacement des compagnons inactif
Qui donnerais moins de boulot aux programmateurs
Donnez-moi votre avis svp
Post edited by keiwyn on

Réponses

• kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Bonsoir,

Bonne idée keiwyn, ça éviterai de voir notre inventaire (ou notre banque) remplie de montures qui ne servent à rien (jusqu'à preuve du contraire, une monture à la fois c'est suffisant ^^).
    Je pense cependant que si cela n'a pas été implanté ce n'est pas pour une question de difficulté mais que ton idée n'a pas été retenu auprès des développeurs.

Bonne soirée, cordialement.
  • keiwyn
    keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Bonsoir
    Kiriacross :)
    Ce n’est pas que l’idée n’a pas plus, mais je ne l’est pas proposer
    De la même façon, j’ai simplement demandé s’ils pouvaient ajouter un emplacement !
    Mais ces dernier jours je me suis dit, que ce serais pas plus mal, que les montures inactive sois mis avec les compagnons, c’est pour cela que je voudrais avoir l’avis de plusieurs joueurs,
    Pour en faire la proposition, aux développeurs
    P.S. Merci de ta réponse
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Les places d'inventaire sont assez limitées pour les collectionneurs.

L'idée de satisfaire ce type de joueur en implémentant un "catalogue" qui liste les items drop par catégories dans le Module II était bien vu - mais c'est dommage que ce soit plus un listing qu'un support de rangement.

Je suis pas fan des collections de montures mais même si les joueurs ne postent pas forcément leur désirs ici (dommage...) c'est quelque chose qui revient assez souvent chez les joueurs que je côtoie : ce problème de place d'inventaire.

Les fan de montures devront pour le moment se contenter de l'espace banque.

Voir quelque chose comme tu le proposes apparaitre sur le jeu serait un plus.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com