Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Carte Graphique Recommandé

naitomea73
naitomea73 Registered Users Messages: 1
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour a tous, voila je suis un petit nouveau sur NW.

J'aimerais changer ma carte graphique pour un afficher toute la beauté de ce jeu ( j'entend par la, mettre les qualités graphique assez haut ) et en ayant de bon ips.

Voici ma configuration de mon PC :

Processor: Pentium(R) Dual-Core CPU E5800 @ 3.20GHz (2 CPUs), ~3.2GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4096MB RAM
DirectX Version: DirectX 11

CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce 405

Si besoin d'autre information, je l'écrirai ici.

Voici ma question : D'après ce matériel, comment puis-je augmenté le rendu graphique ( en ayant une bonne fluidité des actions ) pour NW ? ( Budget : environ 50 euros si possible )

Merci de vos réponses. =)
Post edited by naitomea73 on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    pour ma part j'ai une GTX525M( ordi portable) et je travaille avec le geforce NVIDIA expenreince qui me regle les graphisme de facon a ce que ca reste jolie et que je ne descende pas en dessous des 24fps.

maintenant si tu veut acheter une CG je te conseille la game GTX 600/700 en fonction de ton budget.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • kaelmina
    kaelmina Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    (désolé je suis novice en matière de matériel informatique ) mais petite question qui me taraude,

si j'achete celle que tu ma cité ( GTX700 ), faudra t-il que je change autre chose ? Par exemple un ventilateur ou
    meme un autre composant ( la carte "puissante" va pas surchauffer le reste qui est banal ? ).

PS : Niveau 5 et j'adord vraiment ce jeu ^^
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    logiquement non si vue que tu a une carte mère en PCI express.
    le refroidissement de la carte est intégrer a celle-ci.
    je te laisse voir sur google les différentes photo de la carte que tu veux prendre pour te rendre compte par toi même :)

félicitations pour ton lvl 5 ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • ballsha
    ballsha Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    un topic comme ça dans la rubrique des contes et rôliste... . Heureusement que pour certains l'immersion dans un jeu passe au-delà de la carte graphique ;p