Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Vos impressions sur l'event halloween

2»

Réponses

• elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour à tous;
    J'ai réussi à avoir mon squelette hier soir avant de partir en instance (bon j’avoue j'avais 598 masques et 2 médaillons). C’est inutile donc indispensable.
    Même remarque que les autres très belle ambiance, mais système de loots à revoir ( masques non empilablent, possibilité de looter le squelette ou les teintures dans les citrouilles).
    Par contre j'ai débloquer un HF" présence de Mask " or il n'y as pas de HF saisonnier inscrit pour cet évent.
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    j'étais absent 15 jours et je n'ai plus mes masques dans mon inventaire?? pourtant 2 de mes perso avaient réussi a avoir les masques définitifs avec 200 jetons, alors POURQUOI ?
  • noxe69
    noxe69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 17
    Modifié (novembre 2013)
    Perso quand j'ai vue qu'il faut parler à des pnj pour avoir la monnaie j'ai juste deco et j'ai pas fait l'event.

L'ambiance magnifique en revanche !
    Dommage pour la mécanique totalement bâclé !
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2013)
    @yoikai, je vous conseille de contacter directement le support client afin qu'ils puissent vérifier qu'un problème n'est pas survenu.

Merci à tous pour vos retours très appréciés ! Nous tâcherons d'en tenir compte lors de la création de nos futurs évènements.
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Merci Regerem de l'attention que vous portez à l'opinion des joueurs.

Cordialement.