Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quand seront là les Zens promis du week end dernier ?

ballsha
ballsha Member Messages: 31 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Le week end dernier, il était dit que si on transférait des Zen dans Nenerwinter , on aurait dans les 5/6 jours qui suivent, d'autres en bonnus (15% je sais plus combien). Certains d'entre vous en on reçu depuis ? Moi toujours pas.
Post edited by ballsha on

Réponses

  • icky1982
    icky1982 Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    faut avoir transferer au moins 1000 zen

    1000zen = 5%
    3000 = 10%
    6000 = 15 %

    et c un % bonus pour un prochain achat.

    en gros tachetais 4000 zen ... tu recois un coupon pour 10% de zen en plus pour un prochain achat.

    Enfin c'est ce que j'avais compris.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    pareil! mais c'est vrai que j'attends mon coupon aussi !
  • ballsha
    ballsha Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    nous en sommes au septième jours après la promo, toujours rien chez moi et vous ?
  • percivilis
    percivilis Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 6
    Modifié (novembre 2013)
    Oulà, attention, ce n'était pas des ZEN bonus qui ont été promis, mais un code permettant d'avoir un bonus à l'achat d'un pack de ZEN.
    Pour ma part, j'ai reçu mon code le 12 novembre.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    5300 AD achetés le jour de la promo

    toujours pas reçu de code bonus ....:eek:
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    5300 Zens tu veux dire :) Je connais des personnes qui ont le même problèmes à quand le code?
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    euh vivi Zen ^^

    et transférés dans Neverwinter également
  • ballsha
    ballsha Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    justement j'ai acheté ce week-end là, et toujours pas de code reçu également.... ?!
  • percivilis
    percivilis Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 6
    Modifié (novembre 2013)
    Attention, ce n'était pas un achat qu'il fallait faire, mais un transfert des ZEN vers Neverwinter.
    Pour ma part, j'avais acheté ces ZEN il y a plusieurs semaines, mais sans les avoir transféré.
  • zorcha2
    zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    perso j'ai fait un transfert et jamais reçu de mail...
  • ballsha
    ballsha Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    je re up ce topic, pour savoir si un jour après avoir transféré ses zens dans Neverwinter à reçu un code ou des zens en bonus après ou pas avoir acheté récemment des ZENS ?
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,

    Il est possible qu'une erreur se soit produite ou que vous ne receviez simplement pas l'e-mail contenant votre code (si vous vous êtes désabonné de la newsletter de Neverwinter cela peut être le cas). Pour remédier à la situation il vous suffit de contacter directement le Support Client.

    Ils sont au courant de la situation et vous dédommagerons après vérification de votre problème.

    Merci !
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Merci regerem!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Merci regerem message fait !
  • ballsha
    ballsha Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    merci, par contre le lien présente une boucle de redirection : "Cette page Web présente une boucle de redirection."

    apparemment faut écrire à customerservice.fr@perfectworld.com ... .

    grrrrr.....
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2013)
    Effectivement c'est une erreur qui peut se produire avec certains navigateur, nettoyer sa mémoire cache remédie généralement au problème.
  • mephystopheles
    mephystopheles Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Message fait au service concerné, une réponse :
    Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

    Nous avons examiné votre problème et l'avons transmis au niveau supérieur de support pour une analyse plus poussée. Nous vous recontacterons dès que possible. Si le problème a été résolu avant que ce ticket soit mis à jour, vous pouvez fermer le ticket.

    Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant ce problème.

    Par contre nous sommes le 24/11 et si il faut utiliser le code avant le 28/11, comme précisé dans l’évènement, il ne reste que 4 jours et toujours pas de code en vue.
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Tu recevras début de semaine prochaine. Une requête prend généralement 1 à 2 jours. Si t'as posté ce week end, ca ne devrait pas tarder. Dans le pire des cas j'imagine que le support client sera indulgent et traitera le dossier de manière rétroactive.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    voila ce que j ai reçu donc je dois re- acheter pour activer mon bonus ! je profite donc de l offre sur les clés ! en espérant que cette fois ci tout va bien se passer !!!

    "Nous allons vous accorder 10% de plus de Zen sur votre prochaine transaction, veuillez nous contacter avec votre numéro de transaction lors de votre prochain achat de Zen."

    1 Décembre - mon problème est résolu! merci