Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

connection server Time out

Options
nodokachan
nodokachan Registered Users Messages: 2
Modifié (mars 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous

suite à un bug dans une quête de fonderie j'ai été obligé de faire retour à l'écran de séléction de perso, mais impossible d'accèder à la selection des perso il j'ai un message d'erreur m'indiquant "TIME OUT" during log in, j'ai beau relancé le jeu de A à Z toujours le même msg, qqn aurait un eidée svp

bonne soirée à tous
Post edited by nodokachan on
«1

Réponses

  • mickachu37
    mickachu37 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Options
    J'ai le même problème... need help plz :(
  • vidjereiii
    vidjereiii Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Euh... J'ai eu le même problème, maintenant je suis co, et j'ai qu'un emplacement de perso disponible, mon perso n'est pas visible

    Je suppose qu'il existe encore car j'ai 0 sur 1 slots... Au lieu de 2 slots disponibles au début...
  • uolowpainen
    uolowpainen Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Vous n'êtes pas les seuls à avoir ce problème Malheureusement.

    Je pense que c'est dû à des problèmes techniques par rapport à la connexion au serveur :S


    wait & See :)
  • xserval15
    xserval15 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (mars 2013)
    Options
    J'arrive à la page des persos et impossible également d'aller plus loin. j'ai pu me connecter sans problème cet après midi, je n'ai eu aucun bug durant le jeu et ce soir impossible de me connecter.

    Est ce que les serveurs ont crachés?
  • setketh
    setketh Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour, également le même souci.

    Pour lancer le jeu, tout ce passe bien, mais durant le chargement pour choisir le perso, je reçois le message suivant : "Retrieving list of characters" et au bout de quelques secondes, ca me dit que le délais est dépassé et que je dois me reco...
  • vidjereiii
    vidjereiii Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mars 2013)
    Options
    J'ai envoyé un mail au support et reçu une réponse au bout de 5 minutes.
    Ils sont au courant, et travaillent sur le sujet.
    Ils nous font d'ailleurs parvenir que si, un jour, on arrive à se reconnecter, on aura un joli chapeau de pirate, chouette n'est-ce point ?
    Wait & See donc...
  • vidjereiii
    vidjereiii Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Le timeout during login a repris chez moi après une brève possibilité de connection sans personnage.
    Wait & See toujours, le problème est en cours de résolution.
  • nodokachan
    nodokachan Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Options
    vidjereiii a écrit: »
    Euh... J'ai eu le même problème, maintenant je suis co, et j'ai qu'un emplacement de perso disponible, mon perso n'est pas visible

    Je suppose qu'il existe encore car j'ai 0 sur 1 slots... Au lieu de 2 slots disponibles au début...

    Ah ben tiens y a du mieux je me log maintenant mais comme toi j'ai qu'un emplacement et mon perso a disparu....c'est laid, vraiment très laid même ..
  • j0ce
    j0ce Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonsoir, j'ai le même problème que les joueurs
    ayant postés au par avant....
  • xserval15
    xserval15 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Ok merci pour la réponse Vidjeriii. On va faire du yoga pour se détendre.
  • vidjereiii
    vidjereiii Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Comme je l'ai dis, ils sont en train de travailler dessus
    Courage, au pire, on testera une nouvelle classe !

    Même si refaire les quêtes une troisième fois me... Déplairait particulièrement...
  • xserval15
    xserval15 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (mars 2013)
    Options
    J'ai également testé en refaisant un perso et ça ne marche pas non plus
  • foulili18
    foulili18 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Et a tout les coups on aura pas de geste commercial cad pas d heure suplémentaire meme pas une petite heure ... :)

    Sinon il y a pas de cm français? a par faire de la pub il y a rien non :o
  • vidjereiii
    vidjereiii Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mars 2013)
    Options
    De même j'ai pu retrouver ma page sans personnage, j'ai essayé de créer, sans réussite.
    On continue de patienter donc...
  • xserval15
    xserval15 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Ils avaient parlé de faire un test de surcharge des serveurs et je pense qu'ils l'ont fait ce soir.
  • foulili18
    foulili18 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    c était a 21h leur test surcharge la il est 23h20 hein
  • vidjereiii
    vidjereiii Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mars 2013)
    Options
    En effet ils l'ont fait entre 21 et 22h.
    Et en jeu rien ne se ressentait.
    A la fin, ils nous ont dit : merci, on a pu régler deux trois trucs, reconnectez-vous pour avoir de meilleures performances ainsi qu'un beau chapeau de pirate.
    Ce que l'on a fait, et ce que l'on regrette amèrement maintenant.
    Quoi qu'il en soit, ils m'ont signalé que cet event avait porté ses fruits et que leur équipe d'ingénieurs était sur le coup dans le but de palier au problème.

    Donc wait & see :)
  • vidjereiii
    vidjereiii Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Un peu de nouveau, le serveur est dorénavant vérouillé...
    Ca ne devrait plus tarder...
  • xserval15
    xserval15 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (mars 2013)
    Options
    We are performing maintenance from 15:20 PST until 15:50 PST (2220-2250 UTC)

    C'est la phrase qui est marqué sous le dessin de la guerrière sur la page ou l'on met notre mot de passe
  • foulili18
    foulili18 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Une maintenance durant une beta :D .

    Serieux autemps j ai prit du plaisir le week end 2 autemps la ca commence a me les briser.
  • vidjereiii
    vidjereiii Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Histoire de patienter, et de passer un bon moment, avec un rapport avec notre actuel problème...

    http://www.youtube.com/watch?v=bHtR7M3iOKw

    La version complète pour ceux qui auront apprécié : http://www.youtube.com/watch?v=5I7pukuy8sQ
  • yassinovitch
    yassinovitch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Serveur HS apparemment :(
  • honil
    honil Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Effectivement. Dommage. Cela dit, le lien video est très amusant ! :)
  • karisma71
    karisma71 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Options
    qq un sais combien de temps la maintenance dure ?
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    moi s'est pas la maintenance en plein week-end de beta qui me fout les boules, s'est plus le faite que depuis hier soir j'en suis a peu prés a 20 heure de joue et j'ai croiser aucun français, donc au final se mmorpg pour l'instant a était un jeux solo pour moi qui parle pas un mot d'anglais, j’espère vraiment qu'il vont faire quelque chose pour que selon la langue du jeux on soit au moins dans les même instance et que les groupes soit fait en priorité de joueur de la même instance.
  • karisma71
    karisma71 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Options
    qq un sais combien de temps la maintenance va durer ?
  • honil
    honil Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Sur que c'est pas évident. Mais il y a pourtant des Français puisque nous sommes là ! Il ne faut pas hesiter à essayer de parler français. Bon les dernières fois que j'ai essayé personne n'a répondu et ça flood pas mal en fait. Bref, tu n'as pas complétement tort. :) Pour le serveur Hs, ce serait cool si on avait des infos. Clair que c'est un peu frustrant ( même s'il y a des choses plus graves dans la vie !) car j'avoue que bossant tout le we à des choses beaucoup moins sympathiques, j'avais espéré pouvoir enchainer quelques heures de jeu cette nuit.
  • oraclefrance
    oraclefrance Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mars 2013)
    Options
    La même pour moi.
    Je passe la porte de l'instance pour sortir et pan, plantage.
    Je relance le jeu, il me dit "Retrieving list of characters".
    Et quand il me fait pas un time out, il me lance le choix de perso sans mes personnages, sauf qu'il me propose que d'acheter un nouveau slot pour créer un perso :D
    Il me faut un énorme chapeau, j'ai trop de peine :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • oraclefrance
    oraclefrance Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Serveur ouvert allez go dans le donjon ;)
    et les persos sont corrigés, j'ai fait démarrage normal sa fonctionne.

    Edit :

    Heu oui et non, je me connecte sa me dit que j'ai un message, j'ouvre la messagerie et la plus de message. sniff pas de chapeau.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Effectivement, à chaque connection j'y vais de mon bonsoir. Je n'ai absolument aucune reponse, on se sent totalement seul au milieu des anglophones qui spam le canal general. Mieux vaut avoir une guilde pour pouvoir à peu pres avoir de la compagnie, mais sa risque de vite devenir ennuyeux cette histoire de serveurs.