Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Personnage] Enehldyr: Les étoiles pourfendant les ténèbres.

ds108j
ds108j Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 33 ✭✭
Il est tard.
Une nuit sans lune.
Un signe de mauvaise augure pour nous, prêtres, apprentis, du clergé de notre chère Déesse Séluné.

Notre communauté siége près d'un village de la côté des épées. La porte de Baldur n'étant pas loin, nous jouissions de la protection des patrouilles ainsi que des retombées commerciales de tous les échanges de la cité.

Je suis jeune mais j'ai rejoint les rangs des fidèles de ma Déesse il y à quelques années. Les journées sont dures et éprouvantes, les nuits étant dédiées à la prière, mais je suis néanmoins heureux, comme peu l'être une personne qui a enfin trouvé un sens à sa vie.

C'est donc cette nuit, cette terrible nuit. Alors que la lune est absente et les étoiles voilées par les nuages, je prie ma bien-aimée Séluné de réapparaitre le plus tôt possible, et de nous éclairer au plus vite.

Mais elle décide de me transmettre un message. Un avertissement. Je dois m'en aller seul en pélerinage. Partir au nord de suite.

Je récupère mes affaires, et sans un bruit prends la route longeant la côté des épées.
La route passe par une falaise surplombant notre sanctuaire. Me retournant une dernière fois pour faire mes adieux a mes anciens compagnons, j'apperçois que l'obscurité, bien plus présente à ce moment laisse apparaitre un massacre.
Ma Déesse m'a sauvé la vie. Notre communauté est détruite, les adeptes de la Dame de la Perdition ont profité de cette nuit pour agir... Et asséner un coup à notre Déesse.

Maudits soient-ils !

Cette lutte divine qui tient depuis la nuit de temps, le terme est adéquat, oppose ma Séluné à sa rivale Shar.

Je dois continuer ma route. Il me reste encore un long chemin pour rejoindre l'endroit ou ma Déesse souhaite me voir m'installer.
C'est dans un songe qu'elle me donne cette destination : Padhiver (NeverWinter)

Je me nomme Enehldyr, et mon périple ne fait que débuter.....

Enehldyr
Divine Cleric
Lvl 60
Maître en Divination

Klaranya Vivelame
Great Weapon Fighter
Lvl 60
Exploratrice de l'Underdark

[/COLOR]
Post edited by peacedragon#6246 on

Réponses

• dastfox
    dastfox Registered Users Messages: 7
    Modifié (November 2013)
    Joli! Une prose simpa. La mise en page joue beaucoup! Assez sombre et le tout à la première personne bien joué u_u respect

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier