Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Rune de rétablissement pour compagnon :

ballsha
ballsha Member Messages: 31 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Je ne connais pas trop bien l'effet des scores des runes sur le rétablissement. Je crois que cela accélère les attaques en diminuant le temps de ces dernières. Je dispose d'un compagnon, que je trouve très lent à invoer des pouvoirs d'attaque. Serait-il possible de les accélérer en achetant des rune de rétablissement ?

Au autre question, si je prend des bleu genre level 5 ou 6, aurais-je une réele différence avec des violette de niveau 8 ou 9 (en gros le 9 fait +260 de rétablissement) que j'ai l'intention de placer bien plus tard dans les 3 slots d'attaque. Ce qui ferait 260 *3. Verrais-je donc ainsi mon familier attaque plus vite ?

Merci infiniment, amicalement.
Post edited by ballsha on

Réponses

  • ballsha
    ballsha Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    petit up, car les runes coûtes chères , et je ne suis pas super convaincu par l'efficacité de cela.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Moi ce que j'aimerais c'est des runes de drain de vie! Car toute les stats sont la sauf celle-ci dont j'aimerais équiper ma Ioun! Et si possible mettre le drain de vie en emplacement de defense comme les enchantements serait le bienvenue!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea