Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Petit problème de connexion

zoolouh
zoolouh Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

je viens juste signaler mon problème de connexion depuis maintenant 15 minutes, j'essaye de me connecter, en vain, lors de la page de chargement, je subis des "déconnexion du serveur" constante, je venais de quitter Gauntlgrym, et voici que je n'arrive plus à me connecter sur aucun de mes deux personnages, en attente d'une réponse, je reste à disposition si nécessaire !

Cordialement

Elysioh..
Post edited by zoolouh on

Réponses

• aznhi
    aznhi Registered Users Messages: 15
    Modifié (novembre 2013)
    Pareil ici.
    Après être sortie de la Tour des Capes mode épique, j'ai planté ou bugué ou je ne sais pas quoi mais, j'ai réapparu aux milieux de monstres dans l'Underdark et donc, j'ai voulu m'enfuir et buvant une potion mais rien ne marchait. Donc, j'ai ensuite mouru mais là, je n'ai pas pu me "Libérer", ni me déconnecter manuellement. Depuis, je n'arrive plus à accéder à aucun de mes personnages, parfois même, on me déconnecte de mon compte...

Je me demande ce qui se passe.
    Sans compter que depuis hier ou avant-hier, je n'arrêtais pas de me faire déconnectée en Escarmouche (l'Appel aux Armes) sans aucune raison, devant redémarrer Neverwinter pour ne pas pénaliser l'équipe.

Le chargement se coince à 9/10 de la barre, c'est vraiment frustrant :c
    Ma foundry
    Des Songes PhilosophiquesNW-DE7WMHJKF (22/11/13)
  • zoolouh
    Modifié (novembre 2013)
    C'est le même soucis, je dirais à 95% de la barre de chargement, je ne comprends pas, ma connexion même wi-fi, est stable, aucun moyen de me connecter .. J'ai meme essayer de créer un compte pour tester, mais la encore, echec lors de la création d'un personnage je suis déconnecté...
    Pour ma part je n'ai subit aucune déconnection annexes. Hormis celles ci...
    J'espere que ton probleme se resoudra ...ainsi que le mien ...
  • jenspaladin
    jenspaladin Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    J'ai le même souci, impossible de me connecter au jeu.
  • casper76350
    casper76350 Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    bonsoir pareil pour moi impossible de me connecter j ai essayer sur deux pc different et il veut pas me connecter si quelqu'un a une solution merci de la poster.
  • jenspaladin
    jenspaladin Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Ce qui me surprend beaucoup, c'est qu'il n'y a rien qui est signalé sur les forums anglais.
  • zoolouh
    Modifié (novembre 2013)
    J'ai eu un peu de mieux, j'ai pu me reconnecter une premiere fois, sans rien pouvoir faire, avec des gros lags, des freezes, pas de chat, et puis déco, ensuite reconnection ou je pensais que le probleme etait résolu, j'ai voulu reroll, pour m'assurer que le probleme etait regler, et au final, de nouveau bloqué. Des déconnections en chaine, pas plus loin que la page de chargement... Je pense qu'il va nous falloir de la patience... Je ne peux pas déterminer la source du probleme vu que nous avons tous essayer des choses differentes, et que nous sommes tous dans des situations differentes...