Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème : Cryptic error

zeus049
zeus049 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2013) dans Rapport de bug
Bonsoir ,

Ayant eu une clé pour tester la beta 3 j'étais tout content à l'idée de pouvoir enfin voir ce que ce jeu allait donner !

Donc hier soir en rentrant du taff je lance la maj , une fois finie je lance le jeu et créer mon perso. Arrivé au premier campement après le naufrage du navire je me place près du feu et là une fenetre apparait et mon jeu se ferme. Cryptic Error là j'ai le choix entre le bouton "cancel" et "submit" .

Etant vraiment fatigué je n'ai pas vraiment cherché à comprendre et suis aller me coucher.

Mais ce soir je retente ma chance , j'ai pu jouer plus longtemps (5/10 min) et de nouveau ce problème ... j'ai regarder sur le forum mais n'est pas vu de cas similaires :(

Et je n'ai aucuns problèmes sur nimporte quel autre jeu sur mon pc (récent ou anciens.)

Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait le même problème ou une idée de la cause de celui-ci , ou évidement une solution à proposer :rolleyes:

Cordialement ,

Zeus-
Post edited by zeus049 on

Réponses

• anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    La fenêtre que tu as vu est là pour signaler aux développeurs les raisons du crash du jeu. Si vous ne connaissez pas ses raisons, cliquez sur cancel (annuler).

Il existe de nombreuses raisons pour un crash de jeu. Parfois c'est à cause du jeu lui-même, auquel cas les développeurs s'efforceront de régler le problème au plus vite, d'autres fois c'est de votre coté que ça coince.

Si possible, essayez de préciser quand ou comment le crash arrive, si c'est par exemple en effectuant une action particulière.
  • murdauchk
    murdauchk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Depuis vendredi soir, je suis dans la même galère ( énormément par jour et dans des situations toutes différentes ex page de chargement, combat, trade, ...) j'ai pu monter jusqu'au lvl 35 un nain great weapon fighter tout de même.

Mais j'ai des crash continuellements alors que j'ai zéro problème sous d'autres jeux ex : gw2 patch of exile planete side 2 etc.

J'ai beau bidouiller les options graphiques rien n'y change, heureusement que pour démarrer le jeu il faut pas quarante ans.

Donc d'ou viens le problème heuu never :)

Tchousse.
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    murdauchk a écrit: »
    Donc d'ou viens le problème heuu never :)

J'ai joué tout le weekend sans un seul crash, et on a tous la même version du jeu. Il est possible que quelque chose coince avec tel ou tel type de système.

Pour aider les devs à arranger ça, les joueurs doivent donner les specs de leur machine quand ils rapportent les crash. Sans toutes les infos en main, ils ne peuvent rien faire. Dire "ça crash et c'est pas la faute à mon pc" ne mène à rien. Un conflit arrive entre deux unités.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • murdauchk
    murdauchk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    A part avoir fait remonter que je suis sous xp et que j'ai mis les derniers driver de la carte graphique, je vois pas ce que je peut faire remonter de plus.