Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] [Halloween]L'asile de Sombrefou
Réponses
-
C'est clair que c'est dommage de ne pas pouvoir intervenir sur les étoiles rouges ...
Merci d'avoir joué à ma quête Tilbar et Wayha, ça me fait bien plaisir, même si vous n'avez pas pu la noter
Pour la difficulté, n'ayez crainte, vous êtes vengé, je me suis fait exploser la couenne par toute la brigade fantôme du S.E.R. lors de la deuxième partie de l'aventure, toujours en cours de conception ...Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0 -
Si, Wayha a pu la noter, mais pas mouââhhh ! si quelqu'un veut bien y retourner avec moi, chuis partante... Wayha est déjà dans d'autres sphères0
-
tilbardaga a écrit: »Si, Wayha a pu la noter, mais pas mouââhhh ! si quelqu'un veut bien y retourner avec moi, chuis partante... Wayha est déjà dans d'autres sphères
On peut la faire ensemble si tu veux bien sûr, faut juste qu'on trouve un créneau ^^Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
J'ai été coincé par l'énigme et j'ai du abandonner la quête. En effet, j'ai immédiatement pensé à désigner les 2 portraits, mais j'ai eu ensuite le message "Quelque chose se passe (vous ne disposez pas de cette compétence)" sans autre choix => abandon de dialogue.
Frustré, j'ai essayé 2 fois toutes les possibilités mais aucune n'a débloqué la situation.
Dommage, cette quête commençait bien.____________________________________________________________________
Le Médaillon de Vôh - NW-DFRXBKUQP0 -
Je Spoil parce que je trouve que c'est effectivement chaud à trouver. Perso c'était par hasard parce que j'ai insisté par vieux réflexes ...
Tu as eu la bonne réponse à l'énigme et cela a lancé un mécanisme dans le mur... l'auteur (Itikar) voulait nous faire approcher donc du mur ...
Il faut se coller contre le mur de gauche, près de l'angle (gauche quand on est face à l'énigme). Une fois là-bas il faut attendre quelques instants que la magie opère.
Iti, et si tu mettais une dalle spéciale à cet endroit qui attirerait l'oeil de par sa différence, de manière à ce que le joueur en passant devant se dise ... tiens c'est étrange ce truc ... comme cela il l'associera probablement à cette seconde énigme qui n'en est pas une lol ?Quêtes parues à ce jour :
Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Concours : Culte du Dragon
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Concours : Le Mal Élémentaire
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Hall de guilde pour RP avec Script
Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO
J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.0 -
Oui, très bonne idée la dalle !
Bon, pour info, c'est corrigé en version 1.8. J'en ai profité pour enlever quelques monstres dans la rencontre finale et remanier quelques autres créatures (et j'espère corrigé le petit bug du prêtre immortel)
Merci beaucoup pour cette remarque, moloch4, et à toi pour ton idée brillante Ksou.
J'ai même trouvé mieux qu'une dalle étrange et pour être certain que cela ne pose plus de problème j'ai même rajouté un son (si il buggue pas) (et un super timer (rôh la private joke) )
Alors, ce qui est très important, pour voir la correction (et d'ailleurs l'ensemble des corrections effectuées comme un abaissement de la difficulté finale), c'est de rejouer la quête en étoiles jaunes (pas rouge, car elle est en version 1.3 et non modifiable) qui doit désormais normalement apparaitre en v1.8
Merci encore pour ces retours et bonne quête !
(je suis pour info en train de fignoler la suite, qui arrivera bientôt dans quelques semaines ...)Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Bonjour,
Là, j'y ai rejoué, c'est beaucoup mieux ! Merci. Cette quête a du représenter un énorme travail. Personnellement, j'aurai un peu réduit les textes, et j'aurai laissé les cris des fous uniquement en bas de l'escalier parce qu'ils sont très désagréable, mais je comprend ton choix éditorial.
J'ai beaucoup apprécié la non-linéarité, même si ce n'est pas forcément facile de la détecter dans les dialogues car parfois les réponses que le joueur peut faire ne laissent pas vraiement présager de la réaction de l'interlocuteur selon moi (ou alors c'était trop subtil pour moi :-))
Bonjour, merci d'avoir réessayé et apprécié la quête. Celle-là m'a pris un bon mois de travail, c'est-à-dire moins que les deux premières, celles de ma signature m'ayant pris plus de six mois et beaucoup plus imposantes en terme de contenu et de références.
Cependant, comme tu l'as bien vu, j'ai tenu dans celle-ci a modifié quelque peu le cours des événements en fonction de l'alignement du joueur : s'il est plutôt gentil, il devrait récupérer la clé de l'asile en rapportant la tête du chef des rat-garous à Dalya, et s'il est plutôt méchant il devrait préférer attaquer Dalya et les ménestrels. Dans les deux cas, il récupèrera la clé.
Quant aux dialogues, ils ont une double fonction : ils doivent servir l'histoire mais aussi, ici assez subtilement, la campagne Ravenloft elle-même, dont on a ici vraiment un tout petit aperçu.
C'est à ce niveau précis que je ne suis pas certain d’avoir réussi mon scénario. Je brode en fait à partir des tout premiers chapitres du livre de Christie Golden, une sorte de suite à son histoire qui se passerait dix ans après les événements qu'elle narre de son côté.
C'est à la fois pas évident, et certainement perfectible, et très excitant.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Bonjour à tous ! Ma quête en "étoiles rouges" s'étant de nouveau chopé une étoile sur 5 à cause des bugs et approximations que je n'ai pu corriger qu'en version "étoiles jaunes", je me permets de faire un petit rappel :
jouez cette quête en étoiles jaunes SVP, pas en étoiles ROUGES.
Le bon code à taper pour cela (car la quête est difficile à trouver hélas...) :
NW-DPMHJ8JRA
Merci !Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Bonjour, je viens de tenter cette quête et j'ai dû l'abandonner après avoir dépensé quelques parchemins de résurrection en vain.
Je joue un prêtre, et j'ai entamé cette histoire au niveau 59. Si l'énigme ne m'a pas spécialement bloqué (méthode "brute force" quand on ne trouve pas les références adéquates ou leur implémentation dans le scénario, ça marche bien aussi). Par contre, le cercle de brume a eu raison de ma persévérance. Marre de respawner toutes les 30 secondes parce que dans l'impossibilité de gérer la rencontre. Je ne pense pas être un joueur si incompétent que ça, dans la mesure où j'atteins l'endgame en moins de 2 semaines quasi en solo.
Je crois comprendre que la version "sélectionnée" est à éviter pour le moment, mais je ne peux même plus dire laquelle j'ai testée - j'ai abandonné façon "rage quit" avant de venir sur le forum pour donner mon impression une fois refroidi.
C'est dommage, parce que je suis en train de me replonger dans le folklore des Royames Oubliés avec un certain bonheur, et ça me faisait plaisir de tomber sur une quête un peu plus riche en références (j'aime bien le personnage de Trouveur, en plus). Bref, une expérience frustrante.
Sinon, pour la partie égoûts + asile, j'ai trouvé ça équilibré. Les hurlements des fous de l'asile m'ont un peu surpris au début, mais ça m'a paru approprié (et j'ai réduit le son pour ne pas abîmer mes tympans, ça marche aussi). Je réessaierai quand j'aurai bouclé mon niveau 60 et complété mon équipement."J'entends le Nain, la Tief'line et l'Aboleth,
J'entends le Nain et la Tief'line râler...
Et en souriant, je les soignerai,
J'entends le Nain et la Tief'line râler...
- Hirô Kamiyama, lors d'un affrontement contre l'Aboleth, alors que le Guerrier Nain n'a pas réagi à temps lors de l'escamotage d'une plate-forme et que la Magicienne Tieffeline tentait de passer outre l'écran de zombies pour cibler le boss... -0 -
Bonjour,
Merci pour ce joli retour.
Je pense que les quêtes Foundry sont beaucoup plus difficiles à réaliser lorsqu'on est de haut niveau comme c'est ton cas.
Cependant, note bien que la version que j'ai pu optimiser en terme de difficulté est la version en étoiles jaunes de cette quête, qui est actuellement en v1.9 (code NW-DPMHJ8JRA )
La version sélectionnée a un niveau de difficulté finale plus important donc méfies-toi.
En tout cas, voilà une petite astuce que tu connais peut-être déjà : n'hésite pas à entrer dans la Brume pour à chaque fois terrasser les créatures nommées "Arpenteurs des Brumes", car sans ça ils t'envoient toujours plus de zombis à gérer.
De plus, j'ai fait exprès de mettre à la fin de ce module (première partie de cette campagne) un combat tout prêt du point de respawn, afin de justement ne pas vous obliger à dépenser trop de soins ...
Reste que la quête a peut-être encore des soucis d'équilibrage. Si oui, n'hésite pas à m'indiquer où précisément afin que je vois si je modifie des choses ou pas.
Désolé pour la frustration, c'est vrai que c'est un problème qu'on rencontre tous en Foundry, à un moment ou à un autre ...
En ce qui concerne ton intérêt pour el background des Royaumes Oubliés, je peux te dire que je suis dans le même cas que toi.
Si tu aimes les backgrounds fouillés, tu peux sans crainte jouer à ces deux modules là (le deuxième étant plus difficile en term de combat attention)
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 1H)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 1H)
Tu peux aussi regarder du côté du S.E.R. que je t'invite à découvrir (si tu ne connais pas) en lisant ce texte qui devrait je pense te plaire car enraciné dans le background des Royaumes ...
En tout cas grand merci encore pour ton retour, et si tu as des questions précises n'hésite pas !Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Pour célébrer le retour de la Foundry, j'ai effectué une petite mise à jour :
- réparation d'un double bug de portes
- modification de l'intensité des hurlements des fous (choix de foule, panique lointaine au lieu de foule, panique)
Bref, cela casse moins les oreilles, et c'est très jouable, en tout cas pour la quête en "étoiles jaunes" NW-DPMHJ8JRA
Je rappelle qu'il s'agit du prologue de Ravenloft, introduction à "Le Vampire des Brumes", également disponible en étoiles jaunes - très bientôt soumis à Cryptic d'ailleurs, après un dernier test de bug.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives