Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Inglorious Heroes Guild recrute

speplatch
speplatch Registered Users Messages: 15
Modifié (novembre 2013) dans Coin des joueurs
Salut à toutes et à tous, nous sommes une nouvelle guilde en expansion recherchant des joueurs de toutes classes et de tout niveaux, possédant un minimum de maturité, d'investissement et de respect des autres.

Notre groupe a pour mot d'ordre le fun et le plaisirs de jouer. Nous avons un Team Speak à disposition afin de pouvoir communiquer et s'échanger des informations plus facilement: http://hydra-gaming.fr.Une fois sur le Team Speak, dirigez vous vers le channel Neverwinter et amusez vous!!!!

Nous organiserons des PvP ainsi que des donjons selon la disponibilité et le niveau de chacun.

En attente de vos réponses,

Cordialement, Speplatch, chef de guilde.
Post edited by speplatch on

Réponses

  • goldy44
    goldy44 Registered Users Messages: 12
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,

    j'ai commencé Neverwinter avant hier et je recherche une Guilde Fr donc je serait disponible pour rejoindre la votre . si tu veux discuté de tout ça il y a pas de soucie.
  • stasis731
    stasis731 Registered Users Messages: 5
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour à vous, je suis un voleur fourbe de niveau 21 et je recherche une guilde, je viens de commencer Neverwinter donc je connais pas grand chose :p
    Mais je suis habitué aux MMO donc je vais vite m'adapter :)
    Donc si vous voulez bien de moi je suis partant :)
    Drake Khan @stasis731
  • zykary
    zykary Registered Users Messages: 3
    Modifié (octobre 2013)
    Sur quel serveur êtes vous?
  • stasis731
    stasis731 Registered Users Messages: 5
    Modifié (octobre 2013)
    Il n'y a qu'un seul serveur :)
  • zykary
    zykary Registered Users Messages: 3
    Modifié (octobre 2013)
    Ah, je ne savais pas que la réunification des 3 serveur à déjà été effectué.

    Qui contacter IG pour peut-être se faire accepter dans votre communauté?
  • stasis731
    stasis731 Registered Users Messages: 5
    Modifié (octobre 2013)
    Moi c'est Drake Khan@stasis731 si tu veux m'ajouter mais je ne fais pas partie de la guilde je cherche à rentrer :)
  • nslone
    nslone Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (octobre 2013)
    Êtes vous une guilde française ou québécoise ? Combien de membre êtes vous ? Avez-vous des low lvl dans votre guild ?
    Rejoignez-nous sur Facebook !!
    https://www.facebook.com/nsloneinfo

    Notre site web
    http://www.nslone.com
  • speplatch
    speplatch Registered Users Messages: 15
    Modifié (octobre 2013)
    Salut à tous, désolé de n'avoir pu répondre avant!!! Je passe juste faire signe, je m'occupe de tous vous contacter dans les 24h qui arrivent, Merci.
  • speplatch
    speplatch Registered Users Messages: 15
    Modifié (octobre 2013)
    Salut nous sommes une guilde française avec 14 membres du niveau 10 au niveau 60.
    Goldy, tu recherche toujours une guilde?
  • goldy44
    goldy44 Registered Users Messages: 12
    Modifié (octobre 2013)
    oui toujour je t'attendais :)
  • speplatch
    speplatch Registered Users Messages: 15
    Modifié (octobre 2013)
    ok, envoie mon ton pseudo Never. As tu team speak 3?
  • goldy44
    goldy44 Registered Users Messages: 12
    Modifié (octobre 2013)
    Almaléxar@Goldy44 et oui j'ai ts
  • speplatch
    speplatch Registered Users Messages: 15
    Modifié (octobre 2013)
    Ok merci, un membre de la guilde t'as ajouté (Goldyy (et oui un Goldy aussi)), j'ai un bug je ne trouve pas les joueurs.

    Team speak: hydra-gaming.fr

    N'hésitez pas à nous contacter, on recrute toujours!!!!
  • nicodenonos
    nicodenonos Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    bonjour,je suis lvl 36 de categrie soldat defenseur et je cherche une guide puis je rejoindre la votre?
  • speplatch
    speplatch Registered Users Messages: 15
    Modifié (octobre 2013)
    Salut Nico, oui pas de problème, envoie moi juste ton pseudo sur Never et as-tu Team Speak 3???
  • louloublack
    louloublack Registered Users Messages: 6
    Modifié (octobre 2013)
    Hello,
    Je suis magicienne manipulatrice niveau 34 et je cherche une guilde si vous recrutez toujours.
  • speplatch
    speplatch Registered Users Messages: 15
    Modifié (octobre 2013)
    Salut loulou, on recrute toujours, envoie mon ton pseudo Neverwinter je t'ajoute et c'est partit pour l'aventure.

    Autrement, moi c'est Sylk@Speplatch mon pseudo sur Never,
    ou venez sur le Team Speak ( hydra-gaming.fr ) .
    Merci, à bientôt !!!!
  • louloublack
    louloublack Registered Users Messages: 6
    Modifié (octobre 2013)
    merci ! alors je sens déjà que ma question va en consterner plus d'un mais le pseudo, c'est lequel, celui qui apparait quand tu charges Arc (pour moi louloublack) ou celui qu'on voit quand on tape un message en jeu ? (dans ce cas Loryah). S'il y en a un autre... ben faudra me dire où (sorry).
  • speplatch
    speplatch Registered Users Messages: 15
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour, ton pseudo ça doit être Loryah@louloublack pour Never. Donc la guilde va te joindre dans les 24h. Merci et tes questions ne consternent personne tkt.
    ps: rejoins direct sur le team speak si tu l'as: hydra-gaming.fr
  • louloublack
    louloublack Registered Users Messages: 6
    Modifié (octobre 2013)
    je me suis inscrite sur hydra-gaming, que suis-je sensée faire maintenant ?
  • speplatch
    speplatch Registered Users Messages: 15
    Modifié (octobre 2013)
    Ok si tu peux maintenant aller sur le Team Speak: l'adresse est hydra-gaming.fr
    Des membres de la guilde t'ont ajoutés dans le jeu, essaye de prendre contact.
    Merci
  • yvanos11
    yvanos11 Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    hello voleur fourbe 60 cherche une guilde sérieuse qui joue assez régulièrement même l'apres midi.
    Je suis actuellement sur une guilde qui a complètement déserté le jeu....il ne reste plus que moi c'est triste....du coup je me retrouve avec un coffre de guilde plein mais qu'est ce que je m'ennuie!
    du coup je ne peux pas finir les donjons car les equipes aleatoires pour les donjons sont toujours mauvaises!
    Je n'ai jamais battu Chartilifax ou Idris!!!!
    alors voila je cherche une guilde qui rafflz tout sur son passage et avec laquelle on peut vraiment s' amuser.
  • hit33
    hit33 Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Salut à tous !
    La -Inglorious Heroes Guild- est toujours aussi actif et en pleine expansion, et nous souhaitons vous informer
    que sommes toujours en fase de recrutement.
    Vous pouvez nous contacter ici même,sur le jeu ou ts, nous nous ferons un plaisir de vous repondre.


    Bon jeu à tous,
    Athéna, GWF 11k, g6-général des armées.
  • heavenofdeath72
    heavenofdeath72 Registered Users Messages: 3
    Modifié (novembre 2013)
    guerrier def lv 60 je suis interrese mais avez vous asser de lv 60 pour former des groupes de donjons epique et pvp 60 si oui
    je suis gasguluruktraka@heavenofdeath72
    ;)
  • speplatch
    speplatch Registered Users Messages: 15
    Modifié (novembre 2013)
    Salut à toi heaven, ns avons 8 joueurs de level 60. Ns recrutons tjrs, je t'ajoute...
  • ulvir16
    ulvir16 Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Bonsoir bonsoir, étant aussi nouveaux, je cherche une Guilde surtout sans prise de tête!! basé également sur l'entraide, et puis...c est tout, trop de contrainte tue le plaisir ;)

    alors si ca correspond a votre profil de Guilde, je serais plutot partant pour vous rejoindre. Comment je peux faire ca s il vous plait?
  • mandalpgm
    mandalpgm Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Salut a tous , je debute le jeux , je suis a la recherche d'une guilde fr sympa
    je joue la classe pretre , j'ai pas mal d'experience dans les mmos ( ancien paladin/mage HL dans wow) , et je joue assez regulierement .
    mon pseudo Ig c'est Mandal
  • natcheka
    natcheka Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    salutations,

    je suis Ilivarra IG voleur lvl 60
    à la recherche d'une guilde FR qui joue régulièrement
    Pas mal d'expérience dans mmo depuis 2000