Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

NEVERWINTER à la Paris Games Week !

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (janvier 2013) dans Coin des joueurs
0061b5b8d08901e0765d00629925d38c1349941787.jpg

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de vous informer que Perfect World Europe sera présent à la Paris Games Week pour présenter Nerverwinter pour la première fois en France !

Vous pouvez en apprendre plus sur notre présence lors du salon sur notre news dédiés :

Post edited by Regerem on
«1

Réponses

• Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2012)
    Lesquels d'entre vous seront présent sur la Paris Games Week ?

Je serais moi même présent sur le show et rencontrerais avec plaisir les fans de Neverwinter et de D&D qui passerons sur notre stand ! :)
  • luxfur
    luxfur Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,
    J'ai étais présent le 31 octobre. J'ai testé la bêta j'ai mis mon adresse mail quand la bêta est terminer. Mais j'ai jamais reçu de mail pour la bêta es normal ?
    Je me suis trompé de caractère dans mon adresse mail peux t'être. J'ai des preuves d'avoir testé la bêta. Es que si je vous fournie les preuves que j'ai testé es que vous aller valider mon compte pour la bêta ?
  • iphirion
    iphirion Registered Users Messages: 14
    Modifié (novembre 2012)
    Alors comment se passe cette Paris Games Week ?

Vivement les photos/vidéos/témoignages ! :D
  • luxfur
    luxfur Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Pour black ops 2 c'est 3 heures d'attente.
    Pour assasin creed 3 c'est 3 heures d'attente.
    Pour neverwinter environs 5 minutes d'attente leur staff toujours la en cas de question.
    A côter de neverwiter il y a une petite pub écris "Republique of gamers" pour la marque ASUS cette pub est poser sur la table. Le clavier est rouge si je me souvien bien (rouge noir). Dans la bêta les quêtes sont écrites en anglais ils avaient 2 quêtes.Quand j'ai commencer mon personnage est une femme mage (car je ne c'est pas changer de perso). Il avait une barre de vie en bas de l'écran au dessus de la barre de vie ils avaient 3 sorts un pour mettre le monstre dans le décor l'autre pour étouffé l'ennemie (un peu comme star wars) le 3eme j'ai oublier. Ensuite l'attaque automatique sa fais un truc styler quand on cliquesur l'ennemie sa fais une projection d'un sort le sort est envoyer comme une hyperbole. Dans la route il y a des archers est des zombies si je me souvien bien il y a des fantômes, des boss je me souvien le dernier boss utilisais la magie noir. Ensuite quand on la tué il avait un coffre est la on doit mettre son adresse mail pour qu'il envoie le code de la bêta.

Demain je vais éditer se texte pour le rendre en mieux avec des images ect...
  • llestat77
    llestat77 Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Bonsoir à tous,

Je suis passé ce jour au stand Nwn !

Ma conclusion :
    Allez-y !!!
    J'ai adoré... Et trés hâtes d'y jouer.

J'ai testé la démo, et mit mon mail à la fin pour recevoir la clé béta.
    Quelques reflexes sont à apprendre, mais ça vient vite.
    Merci à l'équipe sur place pour leur disponibilité et les explications.

bye.
  • lekseur
    lekseur Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    salut je ne connaissais pas ce jeu avant mais je l'ai testé et j'ai adoré !!!
    j'ai mis moi aussi mon e-mail et je ne l'ai toujours pas reçu est-ce par erreur ou par attente
    si c'est pas erreur pouvez vous m'envoyer une clé comme le message précédent j'ai des preuves et je souhaite vivement recommencer a joué à ce jeu magnifique
  • iphirion
    Modifié (novembre 2012)
    luxfur a écrit: »
    Pour black ops 2 c'est 3 heures d'attente.
    Pour assasin creed 3 c'est 3 heures d'attente.
    Pour neverwinter environs 5 minutes d'attente leur staff toujours la en cas de question.
    A côter de neverwiter il y a une petite pub écris "Republique of gamers" pour la marque ASUS cette pub est poser sur la table. Le clavier est rouge si je me souvien bien (rouge noir). Dans la bêta les quêtes sont écrites en anglais ils avaient 2 quêtes.Quand j'ai commencer mon personnage est une femme mage (car je ne c'est pas changer de perso). Il avait une barre de vie en bas de l'écran au dessus de la barre de vie ils avaient 3 sorts un pour mettre le monstre dans le décor l'autre pour étouffé l'ennemie (un peu comme star wars) le 3eme j'ai oublier. Ensuite l'attaque automatique sa fais un truc styler quand on cliquesur l'ennemie sa fais une projection d'un sort le sort est envoyer comme une hyperbole. Dans la route il y a des archers est des zombies si je me souvien bien il y a des fantômes, des boss je me souvien le dernier boss utilisais la magie noir. Ensuite quand on la tué il avait un coffre est la on doit mettre son adresse mail pour qu'il envoie le code de la bêta.

Demain je vais éditer se texte pour le rendre en mieux avec des images ect...

Sympa le petit truc pour récupérer une clé plutot que de les donner simplement :)
  • belgael
    belgael Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    pour la bêta, si je me souviens bien, il est dit qu'elle commencera debut 2013 donc je pense qu'il est normal de ne pas avoir d'info (d'ici au moins decembre) je pense qu'ils feront une annonce quand la bêta commencera de plus

et bien pour apporter ma pierre a l’édifice (comment ça vous ne voulez pas ?!! dommage)

j'ai pu tâter du voleur
    première grosse peur lors de la prise de quête, une sorte de chemin jaune scintillant apparais nous donnant l'impression d'être sur un rail géant.
    By jove bientôt le jeu fera avancé le personnage tout seul et il suffira de taper le boutons de souris en cadence pour utilisé nos skills .Ceci dit je suis confiant dans l'idée qu'il pourra probablement être supprimer dans les options, mais j'ai toujours l'impression que Dora va apparaître dans le jeu pour me félicité chaque fois que j'actionne un levier

à part ce point j'ai adooorééé cette démo. Assez pour la faire 3 fois et supplier en pleurant l’hôtesse de me filer un T-shirt
    j'ai adorer le système de combat fluide et assez arcade (a mis chemin entre tera et wow)
    les skills de ma voleuse étant très dynamique (je disparais je tape je redisparais , j'apparais dans le dos etc ... ) bref parfaitement ce qui me convient. J'ai de plus grandement apprécie le design général du jeu (pas les graphismes qui sont au passage plus qu'honorable quand je vois certains f2p) mais le design des monstres, des armures, du décor, tout me rappeler la belle époque des rpgs avec la License forgotten realms (baldur's et autre)
    en gros j'ai hâte de pouvoir posé mes pattes que j'ai velue sur la beta afin d'en voir plus et de tester le système de foundry
    Et le dernier homme sur terre entendis frapper a sa porte ....
  • dough7
    dough7 Registered Users Messages: 3
    Modifié (novembre 2012)
    Salut ! J'ai pu assister à la paris games week le 2, 3 & 4 novembre et donc tester ce jeu.
    Je n'en avais jamais entendu parler mais la démo m'a suffit, j'adore ce style de jeu ! J'ai hâte que la bêta sorte car rien que cette petite démo m'a vraiment donné envie d'y jouer !
  • belgael
    belgael Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    puisqu'on parle de la paris game week voila une video posté sur le fofo americain
    (en francais interview de millenium )
    http://www.dailymotion.com/video/xurnaj_pgw-neverwinter_videogames
  • tironci
    tironci Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    iphirion a écrit: »
    Alors comment se passe cette Paris Games Week ?

Vivement les photos/vidéos/témoignages ! :D

J'ai suivi la 1ere édition de PGW il y a 2 ans et j'ai bien aimé. L’année dernière je n'y était pas. Hier j'ai passé saluer l'équipe PWE avec l’espérance d’échanger un peu sur Neverwinter et aussi JadeDynasty mon jeu fétiche.

Échange amicale et de bon esprit suivi d'une demo sur Neverwinter. J'aurais bien aimé papoter un peu plus, mais la cacophonie totale des sound systems a rendu la discussion difficile. Tout le gros éditeurs ce livrait une bataille de décibels et l'acoustique des salles dans le Parc des Expos est juste horrible. Franchement je suis content de ne pas avoir pris un billet 3 jours.

Prochaine édition, n'oubliez pas vos boules de quies.
  • Regerem
    Modifié (novembre 2012)
    Merci à tous d'être venu aussi nombreux nous voir sur le show !

C'était un vrai plaisir de voir les joueurs de tout âge être autant intéressé par Neverwinter, j'ai pu discuter avec beaucoup d'entre-vous et de nombreuses personnes de la presse également !

L'arrivée massive de nouvelles personnes me fait entrevoir un avenir brillant pour Neverwinter et son Forum :)
  • mrprepuce
    mrprepuce Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (novembre 2012)
    J'ai suivi l'actualité via Facebook uniquement (habitant trop loin de Paris, malheureusement pour moi) et j'ai de plus en plus d'engouement pour ce jeu !

Beau boulot ! :D
  • dough7
    dough7 Registered Users Messages: 3
    Modifié (novembre 2012)
    J'avoue n'avoir jamais entendu parler de neverwinter avant la Paris Games Week, y passant 3 jours j'ai pu avoir la chance de le tester, et c'est simple : j'adore ce jeu! le concept, le gameplay, le graphisme, c'était peut être 10minutes de démo mais cela a suffit pour me dire que ce jeu va en étonner plus d'un.
    Bref, en attente pour la béta, et j'ai pu présenter le jeu a des amis, tous sont comme moi maintenant à attendre leur clé béta ^^
    Joli travail effectivement! :)
  • Regerem
    Modifié (novembre 2012)
    C'est exactement l'effet que nous voulions obtenir en venant sur le show ^^ je dirais à mes collègues que notre missions est accomplie pour le moment alors !

Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées par Neverwinter n'oubliez pas de les rediriger vers notre Page Facebook et nos forums !

Nous avons mis en ligne notre résumé de la Paris Games Week également, n'hésitez pas à le consulter ICI
  • pweffyplowz
    pweffyplowz Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Hello! J'ai testé NW et j'en avais déjà entendu parler auparavant. C'était juste trop bien! Mais le fait que ce jeu soit gratuit m'a encore plus plu! C'est vrai, c'est rare des jeux gratuits aussi bien faits. Par contre, en ce qui concerne la "surprise" qui nous attend si l'on s'inscrit avec l'email qu'on a donné pour la démo, je ne l'ai toujours pas vue :o Est-ce que quelqu'un pourrait me donner de plus amples infos?
  • Regerem
    Modifié (novembre 2012)
    C'est assez simple : Si vous étiez sur le stand vous avez probablement remarqué que nous distribuions des lots qu'ASUS nous avaient gracieusement offert !

Et bien nous n'avons pas tout donné sur le show et en avons gardé quelques uns, 3 chanceux recevront donc des cadeaux ASUS (entre 300€ et 100€ de valeur) et d'autres quelques boites de débutant pour Donjons et Dragons !

Vous pouvez jeter un œil au kit de débutant ici : KIT DE DEBUTANT
  • pweffyplowz
    pweffyplowz Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Ah très bien! Et quand le tirage au sort aura-t-il lieu?
  • Regerem
    Modifié (novembre 2012)
    Nous l'annoncerons bientôt :)

Encore un peu de patience et d'attention sur nos médias et vous verrez prochainement l'annonce ! ;)
  • laetannaha
    laetannaha Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour
    J'ai été au paris games week, ait testé le jeu et ai rentré mon email pour la béta.

J'ai effectivement reçu un mail à ce sujet, me demandant de me connecter sur perfect world avec le mail en question. Ce que j'ai fait.
    Mais je n'ai reçu aucune clé ni indication pour en recevoir une. Le mail me dit juste que j'ai assurer mon acces à la bétà sans me dire ce qu'il faut faire ensuite.
    Quelqu'un peut m'aider?
  • Regerem
    Modifié (novembre 2012)
    Aucun soucis alors ta place est sécurisée,

Nous avons marqué les comptes de la Paris Games Week comme directement éligible pour la bêta, tu n'as rien de plus à faire.

Lorsque la bêta sur le point de commencer nous enverrons les invitations et les instructions à suivre !

Cordialement,
  • iphirion
    Modifié (novembre 2012)
    belgael a écrit: »
    j'ai pu tâter du voleur
    première grosse peur lors de la prise de quête, une sorte de chemin jaune scintillant apparais nous donnant l'impression d'être sur un rail géant.
    By jove bientôt le jeu fera avancé le personnage tout seul et il suffira de taper le boutons de souris en cadence pour utilisé nos skills .Ceci dit je suis confiant dans l'idée qu'il pourra probablement être supprimer dans les options, mais j'ai toujours l'impression que Dora va apparaître dans le jeu pour me félicité chaque fois que j'actionne un levier

J'espère que tout le jeu ne sera même pas comme cela mais seulement un petit tutoriel, une bonne majorité des jeux récents sont sur ce principe du clickclickclick la quête est faite et je trouve ce système fatiguant.... en plus de ne demander aucune réflexion, cela casse l'immersion et la motivation dans les quêtes de type histoire.

Si tout le jeu est comme ça c'est un gros point noir pour ma part ^^

Sinon félicitations à ceux qui ont obtenu leur place à la beta et merci d'avoir partagé vos impressions aux malheureux de mon genre :D
  • belgael
    Modifié (novembre 2012)
    cela doit être assez difficile d'arriver à trouver un bon équilibre pour faire plaisir au maximum, et je comprend ce choix de la part des développeurs . Mais j'ai toujours peur du syndrome wow ou l'on ne lis plus les quêtes et l'on se contente de suivre la flèche, tuer 3 jeune gorilles, suivre la flèche, tuer 5 gorilles poilus, suivre la flèche, tuer 4 gorille méchant, suivre la flèche et tuer xar taroth le jeune gorille poilu méchant,

après je n'ai pas envie de tomber dans l'excès inverse ou il faudrait aller parler a 25 pnj différents, ressortir son bouquin de d&d 3.5, acquérir une License de langue, et avoir lu Nietzsche, pour arriver a finir une quête

il faut en plus faire plaisir a plusieurs milliers de joueurs donc pas facile

mais oui pour moi ça reste gênant (j'ai toujours l'impression d'avoir 5 ans et mon père à coté me disant "bon alors la marine malice pour trouver les graines d'algues elle doit cliquer sur le pot en terre , vas-y clique sur le pot en terre")

mais du moment qu'on a une option pour l'activer ou non pas de soucis ( et le jeu était tellement plaisant a joué qu'au long de la journée je suis revenu plusieurs fois sur le stand donc cela reste un point négligeable ^^)
  • Regerem
    Modifié (novembre 2012)
    Effectivement le tracé sera complètement optionnel, il est possible de l'activer/désactiver d'une simple touche.

Nous aurons également de grandes zones ouvertes ou il ne sera pas toujours conseillé de suivre le tracé mais plutôt de laisser parler son instinct d'explorateur pour découvrir les secrets que les développeurs ont dissimulés dans la carte (trésor caché, autel conférant un bonus particulier, porte dissimulés nécessitant une certaine compétence pour s'ouvrir...).

Bref chacun pour jouer comme il l'entend, en suivant le sentier doré comme en empruntant les passages sombres ;)
  • belgael
    Modifié (novembre 2012)
    aahhh Regerem tu a illuminé ma soirée
  • jekksol
    jekksol Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour.

Pour ma part, j'ai bien fourni mon adresse e-mail, mais à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse. Les autres membres de mon équipe de rédaction ont eux pourtant eu leur mail de confirmation.

Est ce que je dois commencer à m'inquiéter, ou pas?

En vous remerciant par avance.

Silenar de chez Z.

PS: J'ai déjà vérifier la liste d'indésirables, et l'ensemble de mes archives.
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Quand aurons nous une date pour la beta svp ?
  • solunfaiel
    solunfaiel Registered Users Messages: 22
    Modifié (janvier 2013)
    jekksol a écrit: »
    Bonjour.
    Pour ma part, j'ai bien fourni mon adresse e-mail, mais à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse. Les autres membres de mon équipe de rédaction ont eux pourtant eu leur mail de confirmation.
    Est ce que je dois commencer à m'inquiéter, ou pas?
    .

Hello!

ça arrive, dirait-on.

J'ai gagné une clef beta et un starter pack via un des concours sur ce forum il y a un mois,
    et je suis aussi dans le même cas que toi:
    je n'ai rien reçu à ce jour.

Patience, patience ^^
    Regerem ne devrait plus tarder à nous donner des nouvelles à ce sujet.
  • jekksol
    jekksol Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2013)
    solunfaiel a écrit: »
    Hello!

ça arrive, dirait-on.

J'ai gagné une clef beta et un starter pack via un des concours sur ce forum il y a un mois,
    et je suis aussi dans le même cas que toi:
    je n'ai rien reçu à ce jour.

Patience, patience ^^
    Regerem ne devrait plus tarder à nous donner des nouvelles à ce sujet.

Bonjour!

J'espère bien. J'ai tellement hâte de travailler sur cette chronique. Sachant tout l'amour que je porte au jeu de rôle, et au label D&D, c'est vraiment pour moi LA sortie de la décennie.

En attente d'un signe de la part des intervenants.

Bonne journée, et à bientôt!
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Je suis dans le même cas que Solunfaiel...

Et ma clé doit être Alpha [vu que j'ai eu le 1er prix]

Laissons à Reg' le temps de rentrer de vacances, on aura plus d'infos en temps voulu ;)
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"