Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
problème d'accés au server previous
dkmatth59
Registered Users Messages: 1 ✭
alors l'intitulé veut tout dire je sais pas si la question a déja était posé ni si c'est bien ici qui faut la poser mais les gens me disent qu'un seveur preview existe et qu'on y accède en choisissant le server depuis le launcher Hors sur mon launcher rien n'apparait pour faire ce choix!!!!
on m'a dis de ne pas mettre en option lancer le jeu rapide c'est décocher !!
est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ? ou une idée ? est-ce lié a mon launcher ma version ? ou est-ce un bug de mon launcher?
merci d'acance
on m'a dis de ne pas mettre en option lancer le jeu rapide c'est décocher !!
est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ? ou une idée ? est-ce lié a mon launcher ma version ? ou est-ce un bug de mon launcher?
merci d'acance
Post edited by dkmatth59 on
0
Réponses
-
Bonsoir,
Pour rejoindre le serveur test clique sur ce lien : http://nw.fr.perfectworld.eu/preview.
Ensuite tu réalises une copie de ton personnage (au choix), la "version originale" restera sur le serveur habituel.
Une fois ses manipulations terminées tu pourras choisir dans le launcher du jeu si tu veux lancer le serveur normal ou le serveur de test.
Cordialement.0 -
Bonsoir,
Je ne peux pas tester nw preview, pourtant je le sélectionne (après l'avoir téléchargé) bien ds le launcher , je tape la touche jouer, le launcher disparaît mais le jeu ne se lance pas.
J'ai essayé de nouveau en exportant un perso, rien ne change...
Merci d'avance
Cordialement.0 -
eucmaevelyn Administrators, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 10 ✭test test test test test test0
-
Bonsoir,
@averoes2 : Surprenant, je n'ai pas de problème pour le lancer, peut être était-il en maintenance quand tu l'as essayé.
Réessaies dans la soirée, cela fonctionnera peut être.
Cordialement.0 -
zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭J'étais en train de jouer sur le serveur preview quand j'ai voulu changer de personnage et la expiration du ticket du compte sur le serveur qqn a t'il plus d'info à ce sujet svp?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives