Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

problème d'accés au server previous

dkmatth59
dkmatth59 Registered Users Messages: 1
Modifié (novembre 2013) dans Rapport de bug
alors l'intitulé veut tout dire je sais pas si la question a déja était posé ni si c'est bien ici qui faut la poser mais les gens me disent qu'un seveur preview existe et qu'on y accède en choisissant le server depuis le launcher Hors sur mon launcher rien n'apparait pour faire ce choix!!!!

on m'a dis de ne pas mettre en option lancer le jeu rapide c'est décocher !!

est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ? ou une idée ? est-ce lié a mon launcher ma version ? ou est-ce un bug de mon launcher?

merci d'acance =)
Post edited by dkmatth59 on

Réponses

• kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Bonsoir,

Pour rejoindre le serveur test clique sur ce lien : http://nw.fr.perfectworld.eu/preview.
    Ensuite tu réalises une copie de ton personnage (au choix), la "version originale" restera sur le serveur habituel.

Une fois ses manipulations terminées tu pourras choisir dans le launcher du jeu si tu veux lancer le serveur normal ou le serveur de test.

Cordialement.
  • averoes2
    averoes2 Registered Users Messages: 8
    Modifié (novembre 2013)
    Bonsoir,

Je ne peux pas tester nw preview, pourtant je le sélectionne (après l'avoir téléchargé) bien ds le launcher , je tape la touche jouer, le launcher disparaît mais le jeu ne se lance pas.
    J'ai essayé de nouveau en exportant un perso, rien ne change...
    Merci d'avance
    Cordialement.
  • eucmaevelyn
    eucmaevelyn Administrators, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 10
    Modifié (novembre 2013)
    test test test test test test
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Bonsoir,

@averoes2 : Surprenant, je n'ai pas de problème pour le lancer, peut être était-il en maintenance quand tu l'as essayé.
    Réessaies dans la soirée, cela fonctionnera peut être.

Cordialement.
  • zorcha2
    zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    J'étais en train de jouer sur le serveur preview quand j'ai voulu changer de personnage et la expiration du ticket du compte sur le serveur qqn a t'il plus d'info à ce sujet svp?