Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Débutant cherche guilde.
rall0
Registered Users Messages: 1 ✭
Salut,
j'ai récemment créé un nain qui est de niveau 5 et je cherche une guilde, un groupe de compagnon ou même une personne pour rendre l'expérience du jeu meilleur. J'aimerai rejoindre une guilde ou un groupe RP pour encore plus augmenter le fun. Je cherche des personnes pouvant communiquer via Skype, Team Speak... Pour plus d'info ajoutez moi Skype : winterpeltz
j'ai récemment créé un nain qui est de niveau 5 et je cherche une guilde, un groupe de compagnon ou même une personne pour rendre l'expérience du jeu meilleur. J'aimerai rejoindre une guilde ou un groupe RP pour encore plus augmenter le fun. Je cherche des personnes pouvant communiquer via Skype, Team Speak... Pour plus d'info ajoutez moi Skype : winterpeltz
Post edited by rall0 on
0
Réponses
-
Salut! moi aussi je suis un nain débutant de niveau 15 je te propose de jouer avec moi vue que je suis nouveau dans le jeu on pourra progresser ensemble0
-
Guilde Metaleak recrute si tu veux en savoir plus : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=350320
-
Salut, si tu es toujours à la recherche d'une guilde, la Inglorious Heroes Guild t'ouvre ses portes.
Fais moi signe, à bientôt...
Speplatch, chef de guilde0 -
Salut a tous.Cela fait une semaine que j'ai telechargé Neverwinter et je craque enfin je trouve les source de l'inventeur de D&D se bon vieux Gigax,bon je suis Elfe noir/Guerrier Defensif/lv 28;(dsl suis de naissance Elfe Noir sans sortir part soit meme avant tout question d'éthique:).Bon je recherche une Guilde qui peut m'apprendre les finesse du jeu(voir Tank) quelle soit[Mature,cool,simpas,entraide,et française,Mumble ou TS3].Voila se que je recherche,mon personnage s'appel "Shaidyna'Lho".0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour