Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Recherche guilde
baloous
Registered Users Messages: 2 ✭
Bonjour à tous, je suis un joueur débutant dans neverwinter. Je possède un magicien manipulateur de niveau 24 et j'ai 18 ans pour ceux que sa intéresse (je dit cela car j'ai vu que certaine guilde avait une tranche d'âge).
J'ai joué à de nombreux mmorpg : wow, rune of magics, jade dynasty, tera, le seigneur des anneaux, star wars, etc ...
Je recherche principalement une guilde sympatique avec une bonne ambiance. Je suis pas là pour être le meilleur du jeu mais pour passer de bon moments. Sinon je possède team speak pour les guildes le possédant.
Niveau disponibilité, je suis étudiant en Université Technologique donc je possède moyennement de temps libre. Vu que je vit en chambre universitaire je peux jouer le soir jusqu'à assez tard mais pas trop non plus (pas au dépriment de mes études), je peux joué jusqu'à grand maximum 1h de matin. Sinon le reste du temps je joue sur mes périodes de non cours et aussi principalement le jeudi après midi et le week end. Précision je suis sur le serveur dragon.
Sur ce j'espère avoir assez détaillé afin de pourvoir être recruté dans une bonne guilde.
Bye
J'ai joué à de nombreux mmorpg : wow, rune of magics, jade dynasty, tera, le seigneur des anneaux, star wars, etc ...
Je recherche principalement une guilde sympatique avec une bonne ambiance. Je suis pas là pour être le meilleur du jeu mais pour passer de bon moments. Sinon je possède team speak pour les guildes le possédant.
Niveau disponibilité, je suis étudiant en Université Technologique donc je possède moyennement de temps libre. Vu que je vit en chambre universitaire je peux jouer le soir jusqu'à assez tard mais pas trop non plus (pas au dépriment de mes études), je peux joué jusqu'à grand maximum 1h de matin. Sinon le reste du temps je joue sur mes périodes de non cours et aussi principalement le jeudi après midi et le week end. Précision je suis sur le serveur dragon.
Sur ce j'espère avoir assez détaillé afin de pourvoir être recruté dans une bonne guilde.
Bye
Post edited by baloous on
0
Réponses
-
Salut je t'invite à consulter se sujet : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=350320
-
Salut, si tu es toujours à la recherche d'une guilde, la Inglorious Heroes Guild t'ouvre ses portes.
Fais moi signe, à bientôt...
Speplatch, chef de guilde0 -
Bonjour, oui je suis toujours à la recherche d'une guilde0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives