Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Raid(s) : Un peu de rêves et d'imagination

cyklauss
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Si Neverwinter devait nous proposer un contenu Raid, qu'aimeriez vous voir implémenté comme style de Boss ou comme univers graphique? Lâchez vous :rolleyes:

j'me lance avec une Hydre et pourquoi pas Valindra tiens ! voir ce qu'elle vaut sans fulminorax :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
[DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
Post edited by cyklauss on

Réponses

  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Une liche supérieure comme dans BG II avec le pouvoir "arrêt du temps" etc... Ou un demi-dieu... Ou un poulet asthmatique...
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2013)
    Ou un poulet asthmatique...

    Je remonte définitivement celle-ci et en fait une priorité absolue. Plus sérieusement c'est une bonne idée de sujet et je remonterais les meilleures suggestions à l'équipe de devs.

    Pour le moment nous ne travaillons pas officiellement sur du contenu de type Raid mais nous n'excluons pas son implémentation dans le futur !

    Merci
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    ca marche

    Je ne suis pas spécialement pressé à ce sujet. D'autant plus que nous voyons une progression dans le jeu depuis la beta. J'avoue que c'est appréciable. Là c'était plus l'histoire de se projeter dans l'avenir l'espace d'un moment.

    Il m'a semblé - sauf erreur de ma part - que l'équipe de par son contenu nous a fait partir d'un mode de jeu de groupe "didacticiel".
    Etape par étape, boss après boss, certaines notions son tranquillement assimilées par les joueurs.
    Depuis Castel Never nous voyons un début de phase sur les boss. Avec Fulminorax - sur Malabog Castel - on avance encore d'un cran sur le teamplay. C'est excellent! En tout cas dans la Gu ca plait bcp et des comme ca on en redemande !

    Avec, le principe des rencontres (Boss phasés), il y a vraiment de quoi s'éclater avec l'univers de D&D et notamment la magie (comme l'évoque Winonaryder - le sort arrêt du temps - une belle saloperie ^^) ou les pouvoir innés/ psyoniques/ jouer avec les plans d'existences. Bon... ça fait gourmand! Mais voila comme dit on peu rêver un peu :D

    si le format actuel 5 joueurs sur un donj devait rester un moment, peut être qu'un compromis pourrait être fait :

    Une rencontre optionnelle dans Castel Malabog nous confronte à un groupe d'aventuriers qui se battent contre des trolls. "Aventuriers en compétition". L'idée et géniale! la même avec des joueurs en compétition dans un bon gros labyrinthe me laisse rêveur.

    Les pièges aussi... On veut du dégueulasse! Les joueurs ca aime souffrir ^^

    Ou carrément une sorte de coopération pour 2 groupes. Chacun jouant sa partie - sans vraiment se rencontrer - mais contribuant à la réussite de l'autre. C'est vrai que Gaunt le propose déjà un peu - mais pourquoi pas approfondir le principe. D'autant plus que Gaunt ne peut se jouer que lors de l'event planning.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    +1 Breathe c'est une bonne idée les 2 groupes mais il faudrait faire 5 zone de raid. Pour que cela ne soit pas toujours ennuyant de voir le même décor à chaque raid.

    Une super idée a Développer!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • rellys
    rellys Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    un lord Soth , chevalier de la rose noir serait sympas , sinon y as la classique Tarrasque
    leslamesdepadhiver@groups.facebook.com

    http://leslamesdepadhiver.ma-guilde.fr/fr/accueil
  • bowtchit
    bowtchit Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    Bonsoir, je joue a neverwinter depuis quelques mois et je trouve le jeu tres interessant et dynamique. jusqu'à maintenant et au vu de la future extension, je suis aux anges. Je pense qu'un raid ajouterai beaucoup au jeu, permettant de jouer à plus de 5, permettant aux guilde de meubler leur temps ailleurs que dans grym ou les donjons. Alors je vais donner mes idées : tout d'abord valindra comme boss semble évident, avec pourquoi pas comme boss intermédiaires ses lieutenant, à la foi CaC que necromant, liche, des golems d'os d'élite. On croise aussi beaucoup de PNJ, pourquoi ne pas en mettre un avec nous qu'on doit aider (taper avec lui ou le heal pour qu'il ne meurt pas, ou encore le proteger face à des vagues pour une fois ce ne sera pas une barre de PV a descendre mais une à protéger). En format 10/12 c'est plus simple qu'à 20 ou 25 pour avoir les joueurs, et plus facile à gerer pour les serveurs :). Apres des idées de boss ou type de strats j'en ai plein mais c'est pas ce qui est demandé dans le traid donc je ne m'épencherai pas dessus. et par pitié des raid qu'on ne finira pas du premier coups et qu'on pourra faire facilement, une bonne difficultée qu'on se casse bien les dents
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    La tarasque est de retour... voilà un monstre digne à affronter.
    Plus simplement un vampire serait sympa.
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Pourquoi faire des raids à 12 ou 25....les donjons sans use les bugs et les glitchs sont déjà ardu comme cela....Il faut penser aussi au petite guilde qui n'ont pas un roster énorme et qui ne veulent (ne peuvent pas recruter)pas recruter.
    Pour moi le jeu est très bien sans raid...pour les gens qui veulent du challenge faites les donjons sans use bugs et autres exploits.

    Quand à un éventuel boss j'aimerai bien une liche ou un beholder surpuissant.
  • bowtchit
    bowtchit Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    tu n'est pas obligé de faire de raids si ça ne t'interesse pas, mais sans contenu plus "HL" (meme si j'aime pas ce genre de discours) le jeu s'éffondrera petit à petit. et faire les donjons sns use les bugs, c'est facile><
  • melfurya
    melfurya Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (novembre 2013)
    Pour ma part, comme j'adore basher du mort vivant, j'aimerais bien aller en raid dans une crypte avec un mal absolu à la fin (sorcier, necromant, liche...) et des endroits avec des vagues de mobs bien lents mais qui feraient bien mal...
  • elfurtif
    elfurtif Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
    Modifié (novembre 2013)
    des dragons darathar nagaphen barakha etc ...