Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Voleur Elfe noir force ou charisme ?

Registered Users Messages: 9
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Je vois dans les deux secondes caractéristiques que la force procure 1% de dégats en plus. Le charisme aussi mais que en avantage du combat. Cela équivaut à dire que les Elfes noirs seront moins puissants que les Orc ou humais, qui disposent de plus de force à n'importe quel moment, sans avoir à se soucier d'être ou pas en avantage du combat ?
Post edited by neigepourpre on

Réponses

• Registered Users Messages: 27
    Modifié (novembre 2013)
    pour voleur c'est la dexté qui compte secondaire ou non ^^ car la première stat a monter en enchant c'est les frappe critique, pour te donner une idée au lvl 24 moi mago thief avec 1800 puissance ( stat des degas de basse ) je fait du 2000 au max en critique un pote avec le voleur pur dext frapee crit fait du 5000 et sort des critique tout le temp donc en faite la force serai inutile t'en que tu te concentre sur la frappe critique et la dext même un humain voleur ne fera pas autan de dégas même si 5 ou 10 point en force vous sépare, toi tu sortira des crit tout le temp a 2000 ou 7000 de dégas ( dépend du lvl ) a quasi chaque coup alors que lui stagnera au 3000 a 5000 de dega et sortira des crit que quasi tout les 10 coup a proportion égal en 10 coup tu lui fera 50K de dega lui 35K, bon tout sa reste de la théorie sur mon expérience avec un amis et un pti calcule rapide mais quelque soit ta caract secondaire tu aura le dessu sur un humain ou un orc donc prend celui que tu veut ^^
  • Registered Users Messages: 9
    Modifié (novembre 2013)
    ah, merci pour ton conseil :)

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.