Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Plus d'offres de ZEN gratuit sur sponsorpay ?

naonilio
naonilio Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 9
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Perso, j'ai un message depuis quelques jours me précisant qu'aucune offre n'est dispo pour mon pays..

Sait on pourquoi ?
Post edited by naonilio on

Réponses

  • amadon82
    amadon82 Registered Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2013)
    J'ai le même soucis, alors qu'un ami lui à des offres qui se renouvellent régulièrement ...
  • fullmetalberserk
    fullmetalberserk Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    Moi mon souci, c'est que j'en ai rempli 2 (dont une qui pourri ma boîte mail.) et que j'ai pas reçu un ZEN !!!

    Je pensais juste que c'était une arnaque ! Sérieusement ça fonctionne ce truc ? Ou c'est qu'on porte plainte ?
  • naonilio
    naonilio Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 9
    Modifié (novembre 2013)
    Personnellement, je reçois très rarement les zen, mais via un bouton assistance en bas à gauche sur la page de sponsorpay ou il y a les offres, on peut faire une réclamation pour touts les formulaires saisis.
    Pense a bien faire une screenshot avant de fermer la fenêtre de l'offre validée.

    Par contre amadon82 , bizarre que ton pote ai des offres et pas nous.. Un problème lié à l'adresse ip peut être. Je test avec un VPN FR pour vois et je reviens faire un feedback.
  • naonilio
    naonilio Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 9
    Modifié (novembre 2013)
    Bon, ben je n'ai aucune offre avec des IP FR, Allemande, espagnol et Hollandaises..
  • naonilio
    naonilio Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 9
    Modifié (novembre 2013)
    Toujours rien de disponible pour moi..

    Quelqu'un de compétent peut me dire si c'est normal ou non ?
  • naonilio
    naonilio Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 9
    Modifié (novembre 2013)
    Toujours rien et aucune info à ce sujet..
  • naonilio
    naonilio Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 9
    Modifié (novembre 2013)
    Toujours rien, Est ce que quelqu'un de Perfect World peut s'intéresser à ce problème ou pas ?